Le recyclage de votre téléphone mobile enfin rémunéré !

Publié le 10 décembre 2014 à 14h43

Victor M.

Pas de commentaire

Nous sommes tous soumis aux évolutions permanentes de la nouvelle technologie, ainsi changer de téléphone mobile régulièrement n’a plus rien d’étonnant. Que faire alors de votre ancien téléphone ? Le mettre en vente sur internet, trouver un prix, le négocier toujours au rabais, échanger de nombreux mails, faire face parfois à quelques arnaques… Un nouveau service vous permet désormais d’éviter toutes ces complications !

Banniere

e-Recycle a trouvé pour vous une solution vous évitant tous les méandres actuels de la revente de votre téléphone. En effet, E-recycle vous rachète votre téléphone au meilleur prix (jusqu’à 667€). Afin de connaître le prix d’achat de l’appareil que vous souhaitez revendre, il vous suffit simplement d’entrer le modèle de votre produit dans le moteur de recherche de e-Recycle.

E-recycle ne s’arrête pas là pour vous permettre une revente aisée et rapide de votre téléphone puisque ce nouveau service de qualité vous offre les frais d’envoi de votre appareil et vous garantit une réception de votre argent sous dix jours ouvrés seulement.

En plus de vous permettre d’acquérir un smartphone plus récent grâce à l’argent de la revente, vous permettrez à des personnes plus démunies d’acquérir un téléphone mobile reconditionné puisque l’appareil que vous aurez vendu sera testé, vérifié et réparé afin de lui offrir une seconde vie. Ainsi, les appareils vendus par e-Recycle profiteront d’un prix très attractif allant jusqu’à -40 % de leur prix initial.

Reprise d'un iPhone 6 plus
Enfin, vous contribuerez à l’effort écologique car même si votre appareil n’est plus réutilisable, les pièces détachées serons démantelées et réemployées et subiront quelques traitements spécifiques.

N'oublie pas de partager !

1377 articles publiés

Victor Malatier

Victor Malatier

Cofondateur de MonPetitForfait.com et rédacteur en chef en charge des actualités des opérateurs de téléphonie mobile et de la publication des offres promotionnelles.

Donnez votre opinion : commentez !

Poster un Commentaire

avatar