Err17 & Err22

Il peut arriver, lorsqu'un consommateur tente de regarder un programme en VOD avec sa box TV Orange, que le code erreur Err17 ou le Err22 apparaisse. Ces deux codes erreurs signifient que le programme visionné n'est pas disponible. Que faut-il faire lorsque les erreurs Err17 ou Err22 s'affichent sur sa box TV Orange ?

L'essentiel à retenir sur les codes erreurs Err17 et Err22 :

Ces codes erreurs signifient qu'un programme n'est plus disponible en VOD.

Il s'agit donc soit d'une erreur commise par l'opérateur, soit d'un programme qui a été retiré du catalogue.

Si ces erreurs surviennent, il est conseillé de joindre le service client d'Orange qui déterminera s'il s'agit d'une erreur ou d'un programme véritablement retiré du catalogue.

Lorsque la box TV Orange affiche un des codes erreurs Err17 ou Err22, cela signifie qu'un dysfonctionnement a été rencontré lors de l'utilisation de la TVOD Canal+ ou du Pass Vidéo CanalPlay Infinity. Plus précisément, le contenu sélectionné est indisponible. Cette page indique la méthode pour résoudre cette problématique.

Les codes erreurs Err17 et Err22 signifient que :

le titre du programme souhaité est affiché ;

mais son contenu n'existe plus ;

il faut contacter le service client Orange pour connaître en détails la raison du problème.

Que signifie la présence d'une erreur Err17 ou Err22 sur une box TV Orange ?

Lorsqu'un code Err17 ou Err22 s'affiche sur l'écran du téléviseur, cela signifie que l'erreur concerne la TVOD Canal+ ou le Pass Vidéo CanalPlay Infinity sur box TV Orange. Concrètement, en quoi consistent ces services ?

Premièrement, les abonnés à une offre CANAL+ avec une box internet Orange peuvent profiter d'un service de vidéos à la demande via leur box TV. Canal+ propose dans ce cadre des programmes jeunesse, des séries, des films sortis au cinéma récemment ou non, et enfin des divertissements.

Err17 et Err22 chez Orange.

Que faire si les codes erreurs Err17 et Err22 apparaissent sur la box TV Orange ?

Il suffit de les sélectionner grâce à la télécommande du décodeur TV pour les visionner. Toutefois, si une erreur Err17 ou Err22 apparaît, cela indique que le programme sélectionné a été supprimé, bien qu'il apparaisse dans le catalogue.

Secondement, les erreurs peuvent être en lien avec l'utilisation du service CanalPlay, anciennement nommé CanalPlay Infnity. Ce dernier permet d'accéder de façon illimitée à un large contenu cinéma, jeunesse, aventures, humour ou encore thriller.

À l'instar de la TVOD, la présence d'une erreur Err17 ou Err22 signifie que la bibliothèque de CanalPlay n'est pas à jour : la mosaïque affiche encore des programmes qui ne sont plus disponibles.

Chaînes et bouquets TV Orange.
À lire aussiQuelles sont les chaînes incluses dans le bouquet TV d'Orange ?
Lire la suite

Comment réagir si une erreur Err17 ou Err22 apparaît sur la box TV Orange ?

Dans la mesure où il ne s'agit pas d'une erreur technique localisée au domicile de l'utilisateur, Orange ne propose aucune procédure spécifique en vue de résoudre les erreurs Err17 et Err22. De ce fait, l'opérateur demande simplement à ses clients de contacter son service client.

Par téléphone, il suffit de composer le 3900. Par Internet, il faut se connecter sur le site www.orange.fr, puis se rendre dans la rubrique “assistance”. Un conseiller indiquera alors si le programme concerné est réellement supprimé du catalogue ou si le dysfonctionnement est temporaire.

Questions / réponses

Poser une question
Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non
0 % des lecteurs ont trouvé cet article utile
1 vote

Les bons plans du moment

Freebox Mini 4K
Promo RED Box fibre optique.
Bbox Bouygues Telecom
Promo box internet SFR.
Box Bouygues Telecom
Box Bouygues Telecom