Fournisseurs d'accès internet

Ce mois de juin sur Netflix fait une nouvelle fois la place belle à des sorties très intéressantes. Les passionnés de séries seront ravis d'apprendre que la suite de certains show TV débarque enfin. Les amoureux de films en tout genre, quant à eux, pourront se replonger dans des films plus anciens. Que regarder sur Netflix ce week-end ? Au programme : la suite tant attendue de Lupin, la saison 4 d'Elite, l'arrivée de Bienvenue à Zombieland et de la trilogie Taken.

L'évènement du mois à regarder sur Netflix : la partie 2 de Lupin avec Omar Sy

Ayant connu un succès inattendu en début d'année, la partie 2 de Lupin fait son entrée dans le catalogue de Netflix seulement quelques mois après la première saison. La plateforme voulait certainement surfer sur le succès de cette série française qui est même devenu la production la plus regardée à l'étranger. En tout, elle cumule 76 millions de visionnages sur Netflix, un carton plein pour une série française. Tout comme la partie 1, la seconde saison de Lupin comporte 5 épisodes qui sont disponibles depuis le 11 juin.

Avant de lire la suite de l'article, il est recommandé d'avoir vu la première partie de Lupin.

La partie 2 débute là où la première saison s'est arrêtée. Le cambrioleur des temps modernes, Assane Diop, interprété par Omar Sy, se lance à la poursuite du kidnappeur de son fils avec l'aide de l'inspecteur Youssef. La suite de la série française poursuit donc cet arc narratif et raconte la lutte entre Assane Diop et son ennemi juré Hubert Pelligrini. Lupin, partie 2 aborde en profondeur le thème de la filiation, même si elle laisse la part belle à quelques scènes d'action. Bien entendu, la série reste familiale dans son approche, mais le ton est plus sombre et dramatique.

Branchement ADSL
À lire aussiLes meilleures box internet haut débit via l'ADSL
Lire la suite

La suite de la série Elite, le teen show espagnol

La saison 4 d'Elite arrive sur Netflix juste avant le week-end. Avec un total de 8 épisodes, les sérivores ont de quoi occuper leur samedi et leur dimanche. Fort de son succès à l'international, la série espagnole est attendue par de nombreux fans à travers le monde. Elle dépeint les péripéties d'un groupe d'élèves privilégiés de Las Encinas. Sexe, drogue et rock'n'roll sur fond de meurtres et de vengeance sont au programme de cette nouvelle saison. La saison 4 d'Elite sera-t-elle à la hauteur des parties précédentes ? Pour le savoir, il faudra regarder Netflix ce week-end.

Si l'intrigue n'est pas connue dans les détails, on sait que quatre nouveaux personnages vont faire leur apparition. À n’en pas douter, ces nouveaux visages vont amener leur lot de péripéties et vont perturber le groupe d'amis déjà bien soudé. Avec le succès que la série connaît, le tournage de la saison 5 a déjà été signé d'après la presse espagnole. Autres informations intéressantes, elle devrait accueillir deux nouveaux protagonistes ainsi qu'un jeune acteur français.

Test d'éligibilité : ce qu'il faut savoir.
À lire aussiTout savoir sur les tests d'éligibilité des opérateurs
Lire la suite

Revoir l'excellente parodie de film de zombie, Bienvenue à Zombieland

Pour revoir l'excellente parodie de film de zombie, Bienvenue à Zombieland, rien de tel qu'une box internet avec bouquet TV. Ainsi, les abonnés à Netflix pourront regarder le film de Ruben Fleischer confortablement installés dans leur canapé. Abandonnant toute la portée politique des films de zombie de George A. Romero, le réalisateur marche dans les traces d'un Edgar Wright et de son fameux Shaun of the Dead. Bienvenue à Zombieland est la promesse de passer une soirée hilarante et divertissante.

L'intrigue se déroule dans une Amérique ravagée par une infection qui a transformé la population en zombie. Le jeune Colombus, interprété par Jesse Eisenberg, tente de survivre dans cet enfer. Pour ce faire, il a mis en place des règles strictes. Cependant, sa rencontre avec Tallahassee (Woody Harrelson), une tête brûlée qui n'en a plus rien à faire de la vie, va perturber la routine survivaliste de Colombus. Ensemble, ils vont rencontrer deux sœurs, Wichita (Emma Stone) et Little Rock (Abigail Breslin), qui se dirige vers le parc d'attractions Pacific Playland, un lieu sans zombie d'après les rumeurs.

Les offres internet sans engagement
À lire aussiQuelles sont les meilleures box internet sans engagement ?
Lire la suite

Une bonne dose d'action pour ne pas s'ennuyer ce week-end avec la trilogie Taken

Les amateurs de films d'action seront ravis d'apprendre que la trilogie Taken avec Liam Neeson est disponible sur la plateforme de VOD depuis le 12 juin. Cette série de film est parfaite pour déconnecter ce week-end et passer un pur moment de divertissement. Le premier Taken date de 2008, le second est sorti en 2012 et le dernier en 2015. Pour être sûr de pouvoir profiter de ces films en HD et sans coupure, l'utilisateur peut réaliser un test de débit internet.

Taken a été réalisé par Pierre Morel et scénarisé par Luc Besson. Il raconte l'histoire de Bryan Mills, un ancien agent des services secrets américains. Divorcé, il est le père d'une fille prénommée Kim. Un jour, alors qu'elle se rend en vacances en Paris avec une amie, elle est kidnappée par des trafiquants de femmes. Son père se lance alors à la poursuite de ses ravisseurs et met à profit ses nombreuses années d'expérience dans les services secrets américains. Dans le second volet, ce sont Bryan Mills et son ex-femme Lenore qui sont kidnappés. Enfin, dans le dernier acte de cette trilogie, l'ancien agent est accusé à tort d'avoir assassiné son ex-femme.

La différence de technologie FTTH et FTTLA.
À lire aussiLa différence entre la Fibre FTTH et FTTLA
Lire la suite

Partagez !

Box Bouygues Telecom

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments