Offres box internet

Les offres promotionnelles et les remises se multiplient ces derniers temps. Alors que La Poste Mobile devait mettre fin à l’une de ses promotions, l’opérateur a décidé de prolonger son offre. La Box TV Plus était bradée jusqu’à la fin du week-end. Finalement, il est désormais possible de profiter de l’offre jusqu’au 17 juin. Voici un rappel des services compris dans cette offre fixe Très Haut Débit.

Box TV Plus : l’offre La Poste Mobile à 14,99€/mois jusqu’au 17 juin

Pour les consommateurs souhaitant changer de forfait mobile ou de FAI, la période est propice. Les différents opérateurs proposent actuellement des offres réellement attractives. C’est notamment le cas de La Poste Mobile. Le fournisseur d’accès à Internet fait actuellement des remises sur ses offres fixes et mobiles. Initialement, la promotion valable sur la Box TV Plus devait prendre fin hier. Finalement, La Poste Mobile a décidé de prolonger l’offre.

Pour les consommateurs n’ayant pas eu le temps de souscrire l’offre ce week-end, tout n’est pas perdu. La remise sur la formule incluant la Box TV Plus a été reconduite par l’opérateur pour au moins deux mois. Sur le site du FAI, il est effectivement indiqué que la promotion sur l’offre fixe THD court jusqu’au 17 juin prochain. Pour les intéressés étant sous engagement avec leur FAI actuel, il s’agit donc d’une bonne nouvelle. En attendant jusqu’au mois de juin, les frais de résiliation seront ainsi moins importants. Mais pour les plus impatients, La Poste Mobile offre également une solution à ce problème.

Offre internet Box TV Plus La Poste Mobile

Box TV Plus La Poste Mobile : prolongation de la promotion.

La Poste Mobile : jusqu’à 100€ de frais de résiliation remboursés pour la Box TV Plus

Pour un grand nombre de consommateurs, le fait de changer de fournisseur d’accès à Internet représente un calvaire indescriptible. Il n’en est rien. Les démarches sont simples, à condition de savoir quels éléments sont à prendre en compte. Parmi ces derniers, le contrat en cours n’est pas à négliger. En cas d’abonnement avec engagement, des frais peuvent ainsi s’appliquer. C’est le cas si le client souhaite quitter son FAI avant le terme de son contrat. Mais La Poste Mobile sait comment séduire de nouveaux clients.

Pour les consommateurs encore sous engagement, La Poste Mobile propose de prendre en charge une partie des frais de résiliation. Jusqu’au 17 juin prochain, le FAI peut ainsi faire gagner 100 euros à ses nouveaux clients. C’est le cas si ces derniers souscrivent l’offre Box TV Plus moins de trois moins après avoir quitté leur précédent FAI. Le remboursement maximum de 100 euros prendra alors la forme d’un avoir sur les prochaines factures.

offre Box TV Plus

Coupon de remboursement des frais de résiliation

Box TV Plus : quels services sont intégrés dans cette offre La Poste Mobile ?

Sous réserve d'éligibilité, la Box TV Plus de La Poste Mobile permet d'accéder à la fibre optique. Les titulaires d'une connexion FTTH peuvent ainsi profiter d'un débit pouvant atteindre 100 Mb/s en download. Pour l'upload, le potentiel est fixé à 5 Mb/s. Au niveau de l'offre télévisuelle, la Box TV Plus intègre le bouquet Power by Numéricable. Ce dernier comprend plus de 200 chaines, parmi lesquelles 36 sont en HD. Un service de VOD riche de 30 000 vidéos est également accessible. En termes de contenus, les chaines SFR Sport sont également incluses. Les clients souscrivant l'offre pourront donc profiter de la Premier League en exclusivité, ainsi que du championnat portugais.

Pour ce qui est de l'offre téléphonique, cette dernière comprend l'illimité en France vers les fixes et mobiles. À l'étranger, l'illimité s”applique pour plus de 100 destinations sur les fixes. Vers les mobiles aux USA, au Canada et en Chine il est également possible d'appeler sans limite. Pour finir, l'offre Box TV Plus permet d'accéder au kiosque virtuel SFR Presse. Ce dernier est riche de près de 50 titres disponibles sur ordinateur, smartphone et tablette.

Partagez !

Box SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments