Offres box internet

Les opérateurs proposent tous des réductions attractives sur leurs abonnements internet Fibre et ADSL pendant une durée limitée à 12 mois pour la plupart, et parfois même à vie pour certains. On retrouvera alors chez Bouygues Télécom, Orange, RED by SFR, La Poste Mobile ou encore SFR, des remises mensuelles importantes pour inciter les consommateurs à changer de fournisseur d'accès à internet. Par ailleurs, ces mêmes opérateurs rembourseront une somme qui peut grimper jusqu'à 150 euros pour payer vos frais de résiliation.

L'offre Bbox Miami de Bouygues Télécom à 14,99€ avec la Fibre

Bouygues Télécom est l'un des rares opérateurs à proposer une offre internet avec la Fibre pour un tarif inférieur à 15 euros par mois. Au lieu de 26,99 euros par mois, la Bbox Miami Fibre revient à seulement 14,99 euros, soit une réduction de 12 euros mensuelle valable durant 1 an. Si vous ne pouvez pas bénéficier de la Fibre, la Bbox Miami ADSL bénéficie également d'une remise mais moins importante puisque cette dernière reviendra à 19,99 euros par mois durant 1 an.

Jusqu'au 28 mai prochain, vous pouvez donc profiter d'une réduction sur l'année pouvant atteindre 144 euros pour l'offre fibre. Vous pourrez effectuer un test sur le site de l'opérateur pour savoir si vous êtes éligible à la Fibre. Il faudra ajouter 3 euros par mois en plus pour la location de la box, mais sachez que vous pourrez obtenir 100 euros de remboursement si vous êtes chez un autre opérateur pour que vous n'ayez pas de frais de résiliation à payer.

Offre internet Fibre Bouygues Télécom

La Bbox Miami est très appréciée pour ses services. Au delà du débit Fibre élevé de 1 Gb/s, vous pourrez profiter de plusieurs chaînes de télévision, 170 pour être précis, avec de nombreux autres avantages comme le Replay, l'enregistrement des programmes… Notons que vous pourrez même profiter d'un deuxième codeur sur option. Pour la téléphonie, les appels seront illimités en France vers les fixes et mobiles, et également vers les fixes de plusieurs pays.

Internet en très haut débit chez RED by SFR pour 10 euros

RED by SFR est le seul opérateur qui propose un tarif de 10 euros par mois à vie pour son abonnement internet Fibre ou ADSL. Au lieu de 19,99 euros par mois, la remise s'élève donc de 9,99 euros pour économiser ainsi près de 120 euros par an. Cependant la promotion prendra fin le 2 mai, ce qui ne laisse plus beaucoup de temps pour souscrire à cet abonnement. Par ailleurs, contrairement aux autres opérateurs, vous ne payerez pas de frais pour louer votre box, et le tarif sera donc réellement de 10 euros par mois.

L'abonnement internet de RED by SFR comprend un débit de 100 Mb/s avec la Fibre, qu'il est toutefois possible d'augmenter pour 5 euros/mois à 400 Mb/s. Notons que l'illimité est inclus pour ce qui est des appels vers la France pour les fixes, mais aussi vers l'étranger pour 100 destinations pour les fixes également. La TV n'est pas incluse dans cette offre, mais sera accessible sur option pour 5 euros/mois. Le service SFR Presse sera lui disponible gratuitement pour pouvoir accéder à des magazines chaque jour.

Offre internet RED by SFR à 10 euros

La Poste Mobile baisse le prix de sa Box TV Plus à 14,99€

La Poste Mobile affiche aussi un abonnement internet à petit prix en s'appuyant sur les services de SFR-Numéricable. Il faut savoir que la box de l'opérateur est normalement affichée à 31,99 euros par mois avec 5 euros en plus pour la location de la box. Grâce à la remise en cours de 17 euros par mois, l'offre revient pendant 1 an à seulement 14,99 euros par mois, ou plutôt 19,99 euros par mois avec les frais de location.

Vous pourrez alors réaliser des économies importantes si vous rejoignez La Poste Mobile puisque la remise totale s'élève à 204 euros sur 1 an. La promotion est disponible jusqu'au 17 juin prochain, et tout comme les autres opérateurs, 100 euros pourront être remboursés dans le cadre d'un changement d'opérateur (pour les frais de résiliation).

FTTH La Poste

L'offre internet de La Poste Mobile comprend 100 Mb/s de débit en cas d'éligibilité à la Fibre. Au niveau des services, la box TV vous donnera accès aux mêmes services que l'offre de SFR, à savoir 200 chaînes TV avec SFR Sport et tout un tas d'autres fonctionnalités (Replay…). L'illimité est inclus pour les appels vers les fixes de France et vers les fixes et mobiles de plusieurs destinations dans le monde donc les USA ou encore la Chine.

Les offres Fibre d'Orange avec d'importantes réductions

Tout comme pour les autres opérateurs, les réductions proposées sur les offres internet d'Orange sont particulièrement généreuses. La remise atteint en effet 19 euros par mois sur cet abonnement, dont 14 euros pour tous les nouveaux clients, et 5 euros pour les clients qui changent d'opérateur. La Livebox Zen d'Orange est alors proposée pour 19,99 euros par mois au lieu de 38,99 euros. Seules les offres Fibre bénéficient de ces réductions.

L'abonnement d'Orange vous permettra alors d'économiser 228 euros sur 12 mois. Comme les autres fournisseurs d'accès, Orange vous incitera à changer d'opérateur puisque vous pourrez vous faire rembourser 150 euros pour les frais de résiliation engagés.

Box internet Orange Fibre

Cet abonnement internet répondra à vos attentes avec 100 Mb/s de débit. Pour votre TV, vous profiterez de 160 chaînes avec le décodeur inclus, avec d'autres services et même sur demande un deuxième décodeur pour un second écran. Pour téléphoner, l'illimité est inclus vers les fixes et mobiles de différents pays, avec plus précisément 100 destinations pour les fixes. Pour la location de la box, les frais seront de 3 euros/mois.

L'offre Starter de SFR à 19,99 euros par mois

Avant de parler de l'offre Starter, sachez que SFR propose pour ses 30 ans un abonnement internet Fibre avec de très nombreux services pour 24,99 euros/mois à vie que nous vous recommandons. Pour l'offre Starter, le tarif est donc de 19,99 euros au lieu de 34,99 euros par mois grâce à une remise de 15 euros mensuelle pendant 1 an. La location de la box sera de 3 euros/mois.

Comme les autres FAI, un remboursement vous sera accordé sur demande pour payer vos frais de résiliation si vous changez d'opérateur, d'un montant maximum de 100 euros.

SFR fibre starter

L'offre Starter comprend un débit Fibre de 200 Mb/s. Les services ressemblent à ceux que l'on retrouve chez d'autres opérateurs, avec un accent sur la TV puisque vous aurez 200 chaînes accessibles, avec SFR Sport comprenant 5 chaînes sportives, ou SFR Play au choix avec la VOD illimitée pendant 12 mois. L'illimité sera aussi présent pour vos appels en France vers les fixes et mobiles, et également vers les fixes de 100 pays et des mobiles d'autres destinations.

Partagez !

Box SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments