La fibre chez Orange à partir de 19,99€/mois pour votre abonnement internet

Publié le 28 mai 2017 à 19h54

Victor M.

Pas de commentaire

Orange affiche encore des réductions sur ses 3 abonnements internet Fibre, à savoir la Livebox Zen, la Livebox Play et la Livebox Jet, et ce jusqu’au 5 juillet prochain. La plupart des fournisseurs d’accès à internet proposent en ce moment des remises importantes, et Orange figure notamment parmi ceux affichant les plus gros rabais. Les offres démarrent en effet à partir de 19,99 euros/mois grâce à une remise de 19 euros/mois valable pendant 1 an.

Orange et ses offres internet Fibre à partir de 19,99€/mois

Récemment, l’opérateur Orange a proposé de nouvelles promotions sur ses abonnements internet avec la Fibre. Ces remises s’élèvent ainsi à 19 euros/mois et seront disponibles jusqu’au 5 juillet prochain. Pour en bénéficier, il suffira de choisir l’offre Livebox Zen, Play ou Fibre. La première réduction s’élève à 14 euros/mois et est proposée pendant 12 mois pour tous les nouveaux clients. La deuxième réduction s’élève à 5 euros/mois et est seulement proposée pour les nouveaux clients qui changent de fournisseur d’accès à internet. Sur 1 an, les nouveaux abonnés peuvent donc espérer économiser 228 euros en prenant leur abonnement internet chez Orange.

D’autre part, tout est fait pour que le passage d’un opérateur concurrent à Orange soit facilité. En plus de cette réduction de 5 euros/mois, les personnes qui changent d’opérateur pourront bénéficier d’un remboursement allant jusqu’à 150 euros pour payer vos frais de résiliation. En effet, lorsque l’on résilie un abonnement internet, certains frais sont à payer et cela peut alors être un frein pour de nombreux consommateurs qui souhaiteraient changer d’offre.

Offre internet Fibre d'Orange

Les 3 abonnements Fibre d’Orange : lequel choisir ?

La Livebox Zen d’Orange est le tout premier abonnement qui est disponible pour seulement 19,99 euros/mois au lieu de 38,99 euros/mois si vous profitez alors de la remise de 19 euros par mois sur 1 an. Notons que l’offre Zen tout comme pour les autres offres, 3 euros seront facturés pour la box internet chaque mois. Concernant les services, le débit proposée sera de 100 Mb/s pour aller sur internet, l’accès à la TV sera inclus avec 160 chaînes et de nombreuses fonctionnalités, et la téléphonie sera illimitée vers la France (fixes) et vers l’international pour les fixes et mobiles de plusieurs destinations.

La Livebox Play est quand à elle proposée à 25,99 euros/mois, toujours avec cette même réduction, au lieu de 44,99 euros/mois. Par rapport à l’abonnement Zen, le débit internet sera doublé, à savoir 200 Mb/s. De plus, vous aurez un boitier pour enregistrer vos programmes avec 160 Go de stockage, et même un deuxième décodeur offert si besoin. L’illimité sera aussi inclus vers les mobiles de France et non uniquement vers les fixes.

La Livebox Jet est actuellement pendant 1 an à 33,99 euros/mois, au lieu de 52,99 euros/mois avec ce rabais de 19 euros mensuel. Par rapport à l’offre Play, vous aurez cette fois-ci un débit internet encore plus élevé puisque 500 Mb/s seront proposés. Pour la téléphonie, l’illimité sera cette fois-ci inclus vers davantage de destinations pour les mobiles de l’international, à savoir vers les mobiles d’Europe. Pour votre TV, ce sont 450 Go de stockage qui seront disponibles, avec même 100 Go de stocker sur le Cloud d’Orange.

offres box internet d'Orange

316 articles publiés

Victor Malatier

Victor Malatier

Co-fondateur de MaPetiteBox en charge des actualités promotionnelles des offres Internet et des actualités générales sur les FAI.

Donnez votre opinion : commentez !