Offres box internet

SFR, bientôt Altice, fête ses 30 ans cette année, et pour l’occasion, une offre box ainsi qu’une offre mobile ont été lancées.Depuis peu, Netflix a rejoint les rangs des services proposés par SFR, et a pris place au sein de diverses offres, dont celle des 30 ans de l’opérateur. Ces offres box et mobiles sont encore valable ce jour, et jusqu’au 26 juin, à moins d’une nouvelle prolongation.

La fibre optique au prix de l’ADSL avec les 30 ans de SFR

L’un des avantages de l’offre de SFR, c’est que peu importe votre éligibilité, il est toujours possible d’en profiter. Ainsi, l’offre existe aussi bien en THD fibre optique qu’en ADSL classique. Outre les débits proposés, qui vont d’un extrême à l’autre, les services proposés sont donc exactement les mêmes. Dans le cas de l’ADSL, le débit descendant maximum est de 20 Mbits/s, pour un débit montant de 1 Mbits/s. Avec cette technologie, il est possible d’espérer avec un ping (temps de latence) autour de 50 millisecondes. Cependant, plus une ligne est longue et mal entretenue, plus le débit est réduit, et le ping grand.

Avec le très haut débit proposé par la fibre optique, c’est un problème qui n’en est plus un. Le débit maximal passe à 1 Gbits/s. Cependant, le débit moyen observé chez les clients SFR est plus proche de 300 Mbits/s, ce qui reste excellent. Cela signifie près de 40 Mo en une seule seconde pour un téléchargement. Pour rappel, il faut 8 bits pour faire 1 octet. En ce qui concerne le ping, la latence ne se ressent presque plus avec un temps autour de 5 millisecondes. Idéal pour les joueurs. Sachez également qu’il est possible d’améliorer l’expérience utilisateur, aussi bien avec la box ADSL qu’avec la box fibre, en paramétrant cette dernière.

sfr box internet 30 ans

Pour connaître vos débits et votre ping, faites le test ici.

La box des 30 ans de SFR, la télévision et un mois offert sur Netflix

Avec la box des 30 ans de SFR, profitez d’un mois d’abonnement Netflix offert en plus de l’ensemble de services proposés par SFR. Avec Netflix, ce sont de très nombreuses séries qui sont à votre disposition, dont des créations originales de la chaîne elle-même. Mais en plus des séries, retrouvez également un grand nombre de films, certains étant également des productions de la chaîne.

Mais Netflix n’est pas le seul argument de SFR. Avec SFR Play, ce sont déjà 240 chaînes qui sont incluses. Il est évident qu’avec tout cela, il est possible d’accéder à des programmes pour absolument toute la famille. On y trouve ainsi des chaînes jeunesses, musicales, documentaire, comme on trouve des programmes davantage concentrés sur le cinéma et les série télévisées. En plus de SFR Play, il y a également SFR Sport et SFR News. Le premier donne accès à 5 chaînes sportives permettant de profiter de plusieurs disciplines aussi classiques (football, basketball) que différentes (sports extrêmes). Le second permet de profiter de 5 chaînes d’actualité en continue pour ne rien rater de ce qu’il se passe dans le monde.

Enfin, qui dit SFR, dit SFR Presse. Le fameux service est bien entendu présent dans l’offre. Il permet d’accéder à près de 80 titres sur des sujets en tous genres. Retrouvez ainsi Paris Match pour suivre l’actualité people, Studio Ciné Live pour le cinéma, ou encore l’Express pour les actualités politiques, sociales et économiques.

sfr box television

Un service de téléphonie fixe complet

La téléphonie fixe accompagne bien évidemment cette offre des 30 ans de SFR. Avec cet abonnement, les appels depuis votre fixe sont illimités dans de nombreux cas de figure. Tout d’abord, ils le sont naturellement vers tous les fixes de France, mais aussi vers tous les mobiles. En ce qui concerne les mobiles, l’illimité s’applique également vers les appareils du Canada, des Etats-Unis, et même de la Chine. Pour l’illimité vers les fixes, ce sont plus de 100 destinations qui sont concernées.

Pour cela, on retrouve une grande partie de l’Europe, mais pas l’Ukraine ni la Biélorussie. Une grande part de l’Amérique du Sud est également concernée, mais pas l’Amérique centrale. L’Asie et l’Océanie sont des destinations qui profitent de cet avantage également. L’Afrique et le proche Orient sont en revanche des destinations très limitée. Aucun pays du proche Orient n’est concerné, et en ce qui concerne l’Afrique, seule 3 pays peuvent être appelés avec l’illimité : l’Afrique du Sud, Madagascar et le Sahara Occidental.

sfr telephonie fixe

L’offre des 30 ans de SFR existe aussi en forfait mobile

Pour les 30 ans de SFR, il va de soi qu’un forfait mobile est également proposé. Celui-ci comprend les appels, SMS et les MMS en illimité, ainsi que 100 Go de données mobiles. L’ensemble du forfait, y compris les 100 Go, peut être utilisé dans l’Union Européenne de la même façon qu’en France, ainsi que 35 jours par an en Suisse et à Andorre. L’usage complet dans les DOM est également compris.

Pour ce qui est des services en plus, on retrouve un contenu très similaire à celui de l’offre box. On a donc accès à SFR Play, mais aussi à SFR Sport, SFR Presse et SFR News. En terme de forfait mobile, pour 24,99€ par mois, il s’agit d’une offre très complète. Cependant, avec un nouveau smartphone, le forfait est à 34,99€ par mois.

sfr 30 ans mobile

 

Partagez !

Box SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments