Offres box internet

Bonne nouvelle pour les abonnées Freebox qui n'ont pas Netflix. Ces derniers peuvent profiter pendant 15 jours d'un accès à une partie du catalogue, gratuitement. Free est le seul opérateur à le proposer, et c'est certain que ce petit bonus va plaire à un grand nombre de personnes. Netflix est l'une des plateformes de vidéos à la demande les plus connues. De nombreux concurrents arrivent sur le marché du streaming, ce qui ne semble pas pour autant faire paniquer le géant américain. D'autant plus avec ce partenariat noué avec Free et exclusif aux abonnées Freebox.

15 jours gratuits sur Netflix, comment ça fonctionne ?

Les clients possédant une Freebox Pop, Freebox Revolution ou une Freebox mini 4K peuvent profiter de cette offre. Ils n'ont d'ailleurs aucun besoin de s'engager ou de payer quoi que ce soit. Ils ne souscrivent aucun abonnement. Alors, comment faire pour regarder Netflix sur sa Freebox ? La démarche est très simple : il suffit de lancer l'application depuis sa Freebox ou de se rendre sur le canal 130 qui correspond à Netflix. Il est aussi possible d'y avoir accès en appuyant sur le bouton correspondant de la télécommande de la Freebox Pop.

free et netflix

Les abonnés Freebox peuvent profiter d'une partie du catalogue Netflix gratuitement et sans engagement.

Attention, cette offre se lance en même temps pour tout le monde. Cela a donc débuté le 2 mars, et se termine le 16 du même mois. Il ne faut donc pas perdre de temps pour se faire plaisir avec le catalogue proposé pour les abonnées Freebox. En effet, ils n'ont pas accès à tout ce qui est proposé pour les abonnés Netflix, mais profitent d'un avant-goût. Seuls les trois premiers épisodes des séries incluses sont disponibles, tandis que les films sont visionnables en intégralité. Cela permet tout de même de se faire un avis sur les programmes.

Si l'accès à Netflix n'est pas fait automatiquement, il ne faut pas hésiter à redémarrer sa box internet avant de revenir sur la page de Netflix. Il n'y a aucune démarche à faire ni aucune souscription. Tout se fait directement sans compte. Les plus grands succès de la plateforme de streaming sont à portée de main ! 9 séries et 2 films sont proposés, afin de faire un essai de la plateforme. Évidemment, les abonnés Free n'ont aucune obligation de souscription après cet essai. Il est certain, en tout cas, que ce n'est pas le moment pour résilier sa Freebox.

Les box internet Free
À lire aussiToutes les offres internet de Free
Lire la suite

Lupin, Emily in Paris, Stranger Things : des programmes disponibles gratuitement

Les programmes Netflix font souvent du bruit autour d'eux. En effet, même les non-abonnés peuvent avoir entendu parler des séries et films de la plateforme. Les réseaux sociaux s'en donnent toujours à coeur joie et le CM de Netflix n'y est pas pour rien. En effet, c'est l'une des sociétés à avoir le plus d'interactions avec ses abonnés, ce qui ne peut être que bénéfique. Les abonnés Freebox, par exemple la Freebox mini 4K, vont donc avoir un échantillon de séries et films à regarder jusqu'au 16 mars pour voir si ces programmes peuvent leur plaire. Ce n'est pas toutes les plateformes SVOD qui proposent cet accès exceptionnel.

les programmes netflix

Les plus grands succès de Netflix sont disponibles directement depuis une Freebox, par exemple la Freebox mini 4K, jusqu'au 16 mars.

Free
Bouquet TV pour box internet.
à partir de14.99 €
02 90 22 53 56
Voir cette offre

Du côté des séries, les trois premiers épisodes de 9 séries sont disponibles. Tous les programmes accessibles ont été choisis avec soin, puisque ce sont les plus grands succès de Netflix. On peut donc y retrouver la série française Lupin avec Omar Sy dans le rôle principal. Pour ceux qui aiment l'univers d'Arsène Lupin, ils devraient être séduits par cette version moderne. Pour rester en France, la belle ville de Paris est mise à l'honneur dans la série Emily in Paris. Lily Collins interprète le rôle d'Emily, une Américaine qui débarque dans la capitale. Les usagers peuvent donc suivre ses péripéties tout au long et son adaptation à la culture française, bien loin de celle américaine.

Passionnée par tout ce qui se passe dans l'univers ? Alors le film Voyage vers la Lune est un bon choix. Ce mélange de science et de fantastique permet de voyager sans bouger de son canapé : Fei-Fei, l'héroïne, construit une fusée pour aller sur la Lune et ainsi prouver l'existence d'une déesse légendaire. Le second film disponible est bien plus léger. The Kissing Booth est un mélange de comédie et d'une romance à l'eau de rose pour adolescents. C'est idéal pour passer un bon moment sans prise de tête.

Netflix propose des séries originales également. C'est-à-dire qu'elles sont produites directement par la plateforme de streaming. La plus notable est Sex Education qui a fait grand bruit à sa sortie. En effet, cette série évoque des sujets divers concernant la sexualité des jeunes comme des adultes. Les trois premiers épisodes de Stranger Things sont d'ailleurs disponibles aussi, afin de découvrir la petite ville d'Hawkins, où il se passe de nombreux événements surnaturels.

Les programmes disponibles jusqu'au 16 mars pour les abonnées Freebox : 

  • Stranger Things (3 premiers épisodes) ;
  • Plan Coeur (3 premiers épisodes) ;
  • Family Business (3 premiers épisodes) ;
  • Sex Education (3 premiers épisodes) ;
  • Emily in Paris (3 premiers épisodes) ;
  • Lupin (3 premiers épisodes) ;
  • Locke & Key (3 premiers épisodes) ;
  • Virgin River (3 premiers épisodes) ;
  • Comment élever un super-héros (3 premiers épisodes) ;
  • Voyage vers la Lune ;
  • The Kissing Booth.
Netflix chez les FAI.
À lire aussiToutes les offres box internet et Netflix inclus
Lire la suite

Partagez !

Box RED SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments