Iberdrola

Les offres de gaz en France s'axent progressivement sur l'écologie. Le contexte écologique favorise leur développement pour les années à venir. Dès lors, c’est une nouvelle proposition aux Français pour alimenter au mieux leur logement été comme hiver. Ilek et Iberdrola font partis de ses fournisseurs tournés vers le biogaz, une matière énergétique très propre. Elle est issue des déchets végétaux et des terrains agricoles des agriculteurs. Cette alternative écologique se veut économique pour les clients français des deux fournisseurs d’énergie présentés aujourd'hui.

Iberdrola, le gaz à prix doux et compensé carbone

Avant toute souscription à une offre bio biogaz, il faut s’attarder sur le réseau disponible dans sa ville. Il est indispensable de connaître le réseau de gaz en ville. Si tel n’est pas le cas, un dossier peut se monter avec les mairies et un fournisseur d’énergie attitré. Ensuite, les travaux de raccordement au gaz peuvent débuter dans les meilleurs délais. Enfin, la fourniture du gaz démarre avec le fournisseur que le client sélectionne.

Iberdrola présente une offre à séparer en deux. D’abord, il y a l’abonnement à son fournisseur d’énergie à prendre en considération. Par la suite, le prix du kilowattheure, qui détermine une consommation mensuelle précise. Ceci évolue en fonction des appareils électroménagers utilisés.

Iberdrola propose une offre au gaz compensé.

Iberdrola
Promotions sur les contrats de gaz des fournisseurs d'énergie
Tarif/ mois
Voir cette offre

À ce titre, les tarifs Iberdrola sont avantageux pour les emménagements ou les nouveaux clients. Pendant la première année d’abonnement, Iberdrola bloque les prix du gaz. Le client bénéficie alors d’un tarif indépendant des fluctuations des prix du gaz, et forcément inférieur au Tarif Réglementé en Vigueur.

Par ailleurs, l’offre d’Iberdrola concernant le gaz, le fournisseur d’énergie compense l’empreinte carbone par un soutien à des projets écologiques de biogaz sur l’ensemble du territoire. De plus, le client profite d'une remise sur le prix du gaz naturel de 12% sur les tarifs réglementés HT. Cette remise ne s'applique donc qu'au prix du kWh, mais n'impacte pas le prix de l'abonnement mensuel. Enfin, l’offre d’Iberdrola se veut entièrement sans engagement de durée et sans frais de résiliation.

Pourquoi s'affilier à l'offre Iberdrola ?

  • Un tarif fixe pendant un an ;
  • -12% sur le prix du Kilowattheure HT ;
  • Le gaz 100% compensé carbone ;
  • Des prix fixes sur toute les zones sur l'option de base.
Les avis clients d'Iberdrola.
À lire aussiQuels avis clients pour Iberdrola ?
Lire la suite

Ilek, du biogaz avec des producteurs indépendants en France

Ilek propose, en plus de l’électricité, une fourniture au gaz vert pour les clients qui le souhaitent. Pour le raccordement ou le changement de logement, le service client offre une assistance technique fiable et solide. L’opérateur Ilek, moins connu en France par rapport aux grands fournisseurs d'énergie, assure tout de même une fourniture au biogaz de qualité. Ce sont directement les producteurs indépendants qui fournissent ici les clients Ilek.

Les prix du biogaz pratiqués sont les mêmes dans toutes les régions sur l’option de base. Que ce soit Brest ou Strasbourg, le client débourse 0,0705 euro du kilowattheure. En revanche, pour les clients qui souscrivent à l’offre indexée ou fixe, les prix sont indépendants des régions. Le principe du Biogaz reste simple, Ilek utilise les déchets agricoles produits par les agriculteurs partenaires.

Ilek électricité propose une offre d'électricité 100% écolo.

Ilek
Contrats de gaz vert chez les fournisseurs d'énergie
Tarif/ mois
02 90 22 53 54
Voir cette offre

Ilek fonctionne sur le même principe qu'Iberdrola : ces deux fournisseurs proposent un prix fixe du gaz vert pendant un an. Une fluctuation des tarifs officiels intervient en effet tous les mois, et le tarif fixe évite de voir les mensualités devenir inégales.

Pour aller encore plus loin et agrandir la communauté biogaz d’Ilek, le parrainage est une option très intéressante. Chaque client peut en effet devenir le parrain d’un nouveau client grâce à un code spécial. Dès lors, le parrain comme le filleul ont une récompense : 100 kWh de biogaz offerts et à dépenser depuis son compte client par exemple. Un bon plan à saisir chez Ilek, fournisseur d'énergies avec une production 100% française.

Ce qu'il faut retenir de l'offre biogaz d'Ilek :

  • un tarif fixe pendant un an ;
  • des producteurs indépendants en France ;
  • une offre de biogaz à prix réglementé par zone ;
  • le parrainage permet 100 kWh gratuits.
Modifier le contrat d'électricité après signature.
À lire aussiModifier un contrat après signature
Lire la suite

Partagez !

Total Direct Energie

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments