Bulb

Les températures estivales commencent à s’éloigner, et les radiateurs sont prêts à l'emploi. Il est peut-être temps de penser à changer de contrat d’électricité pour opter pour une offre moins chère. Avec la libéralisation du marché, le choix est très large. Il n’est pas évident de choisir. D’autant plus que de nombreux critères peuvent entrer en ligne de compte, et ils sont propres à chacun. Parmi eux, nous retrouvons l’électricité verte qui séduit de plus en plus de personnes. La cause environnementale est l’une des principales préoccupations de nos jours et pour agir dans ce sens, beaucoup de clients optent pour des contrats verts.

Une électricité verte moins chère avec le fournisseur Bulb

Ce fournisseur d’électricité ne cesse d’innover, afin d’inciter de nouveaux clients à opter pour une consommation écoresponsable. De ce fait, leur offre se veut accessible, simple à comprendre et surtout moins chère. Aucun coût n’est caché, Bulb garantit une totale transparence. Le fournisseur achète l’électricité au meilleur prix pour proposer une électricité verte au prix le plus bas possible. Les usagers participent à la transition énergétique en consommant de l’électricité de source solaire, éolienne ou encore hydroélectrique. L’avantage supplémentaire, c’est que cette énergie est produite sur le territoire français.

Bulb et son offre verte

Bulb propose une électricité 100% verte et issue de producteurs locaux.

Bulb
Electricité verte et fournisseurs d'énergie
Tarif/ mois
Voir cette offre

Le Tarif Vert Éclair est actuellement la seule offre d’énergie de Bulb. Cette électricité verte est disponible en option base, ou en option heures pleines/heures creuses. La facture regroupe deux modalités : le coût de l’abonnement mensuel ainsi que le prix du kWh. Pour une option base avec une puissance de 6 kVA, l’abonnement mensuel est affiché à 11,95€ TTC. Il faut ensuite ajouter 14,69 cts pour chaque kWh. Ces tarifs peuvent toujours varier en fonction des taxes applicables, tels que la TVA, la CSPE ou encore la CTA.

Bulb mise beaucoup sur les compteurs Linky et leur technologie intelligente. En effet, ce compteur donne tous les détails de la consommation du foyer, il est donc possible d’adapter ses modalités avec le fournisseur si cette consommation évolue. Les souscripteurs qui possèdent un compteur classique peuvent tout à fait souscrire, ils devront cependant fournir régulièrement un relevé de compteur manuel. En cas de souci, le service client de Bulb est disponible pour répondre à toutes les questions de ses clients.

Que faut-il retenir de l’offre électricité verte de Bulb ?

  • Électricité produite sur le territoire français.
  • Option base ou heures pleines / heures creuses.
  • Un service client disponible.
  • Compatible avec les compteurs classiques et Linky.
  • Offre sans engagement.
L'énergie solaire : fonctionnement et définition
À lire aussiQu'est-ce que l'énergie solaire ?
Lire la suite

Proxelia : une PME des Hauts-de-France, le bon plan du moment ?

Proxelia est un fournisseur français basé dans les Hauts-de-France, encore au stade de la PME. Il se revendique comme étant engagé entièrement pour ses clients, afin de leur garantir une satisfaction complète. Les avis clients sur Proxelia semblent très positifs. Son engagement envers l’énergie verte est un atout considérable. Pour ceux qui aiment avoir un accompagnement personnalisé tout en profitant de tarif préférentiel, alors il est possible que ce soit le bon fournisseur.

Proxelia et son électricité verte

La PME des Hauts-de-France, Proxelia, propose son offre Domelia avec de l’électricité verte.

Proxelia
Electricité verte et fournisseurs d'énergie
Tarif/ mois
02 90 22 53 54
Voir cette offre

Quant aux offres d’énergie, le fournisseur propose deux offres avec de l’électricité 100% verte. Cependant, ces contrats sont à durée déterminée, de 12 soit de 36 mois, au choix. En ce qui concerne les tarifs appliqués, les clients ont le choix entre une option base ou une option heures pleines/heures creuses. En comparaison avec Bulb, pour la même option base et la puissance également de 6 kVA, l’abonnement mensuel est à 11,47€. Quant au kWh, le fournisseur l’affiche à 16,20 cts.

Les clients bénéficient d’un interlocuteur unique sur toute la durée de leur contrat d’électricité verte, il s’agit d’un réel atout. Le changement de fournisseur ne nécessite pas d’intervention ou de nouvelle installation. Cela se fait automatiquement, sans même que le souscripteur ne puisse s’en apercevoir. Dans le cas d’une panne, les interventions se font 7j/7, à toute heure du jour ou de la nuit par le GRD. Bien entendu, le service client reste joignable si le moindre souci pointe le bout de son nez.

L’électricité verte par Proxelia, en quelques mots : 

  • contrat à durée déterminée de 12 ou 36 mois ;
  • option base ou heures pleines / heures creuses au choix ;
  • électricité 100% verte ;
  • un interlocuteur unique pour toute la durée du contrat ;
  • intervention par GRD en cas de panne 7j/7 et 24h/24.
Comment bien choisir la puissance du compteur électrique ?
À lire aussiComment choisir la puissance de son compteur ?
Lire la suite

Partagez !

Engie

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !