Bulb

Avec la libéralisation du marché de l’énergie apparue en 2007, les fournisseurs énergétiques se multiplient et peuvent aussi bien être français qu’étrangers. Quelle que soit leur origine, les opérateurs d’énergie redoublent d’efforts pour proposer des prix attractifs et se démarquer les uns des autres. Parmi les axes de différenciation mobilisables se trouvent notamment les réductions.

Il s’agit en effet d’un levier puissant, qui permet d’attirer de nouveaux abonnés ; un phénomène que Bulb a compris puisque le fournisseur d’énergie britannique propose de l’énergie verte à des tarifs attractifs. Quelles sont les réductions disponibles chez Bulb ?

Économiser près de 160 euros par an en s’abonnant chez Bulb

Choisir le fournisseur d’énergie le moins cher permet de réaliser de belles économies. Qu’elles se calculent au mois ou à l’année, il est toujours agréable de payer sa facture d’électricité moins chère. Il apparaît que chez Bulb, les tarifs proposés permettent d’économiser jusqu’à 157 euros par an, soit environ 13 euros par mois, par rapport aux tarifs réglementés d'EDF. Un montant non-négligeable qui motive par ailleurs de nombreux consommateurs à souscrire une offre chez l'opérateur énergétique britannique.

L'électricité verte et pas chère du fournisseur Bulb

Bulb
Electricité verte et fournisseurs d'énergie
à partir de
Voir cette offre

Pour profiter des tarifs avantageux pratiqués par Bulb, il faut obligatoirement être équipé d’un compteur Linky. Ceux-ci sont d’ailleurs à l’origine de la deuxième économie disponible chez ce fournisseur d’énergie. En effet, le fournisseur Bulb ne facture que les kWh d’énergie réellement consommés par le foyer. De ce fait, pas de régularisation ni de mauvaise surprise au 12ème mois d’abonnement. Ce type de facturation permet de réaliser des économies puisqu’aucune somme n’est réclamée au titre de la régularisation annuelle chez Bulb.

Quels sont les fournisseurs d'énergie et d'électricité pas cher ?
À lire aussiContrats d'électricité à bas prix
Lire la suite

Payer moins cher tout en préservant la planète : l’électricité verte à prix cassé chez Bulb

Au-delà des prix, les consommateurs sont de plus en plus regardants sur l’origine de l’énergie. Consommer de l’énergie nucléaire semble même être une pratique vouée à disparaître. Les consommateurs sont désormais soucieux de l’environnement et du bien-être de la planète et c’est pourquoi ils s’intéressent davantage à l’énergie renouvelable. Chez Bulb, impossible de souscrire une offre nucléaire puisque le fournisseur d'énergie ne propose que de l'électricité verte. Les économies réalisables chez Bulb concernent donc l’électricité renouvelable, dont l’origine est par ailleurs garantie à 100%.

Petit prix sur l'électricité verte chez le fournisseur Bulb

Bulb
Electricité verte et fournisseurs d'énergie
à partir de
Voir cette offre

Bénéficier des réductions Bulb sur l’énergie verte suppose de s’abonner à une offre à prix variable. En d’autres termes, il est possible que les prix pratiqués par l’opérateur énergétique augmentent d’un mois à l’autre. Toutefois, Bulb œuvre pour limiter l’impact des augmentations du coût de l’énergie sur les factures de ses clients. Par ailleurs, le fournisseur d'énergie britannique prévient ses abonnés au moins 30 jours avant toute hausse tarifaire. Ce délai permet notamment de se demander si le tarif reste attractif malgré l’augmentation. Si ce n’est pas le cas, la résiliation est gratuite chez Bulb, comme chez tous les autres opérateurs énergétiques.

Résilier Bulb
À lire aussiRésiliation des offres de Bulb
Lire la suite

Partagez !

Eni

Donnez votre opinion : commentez !

avatar