Cdiscount Energie

Souscrire un contrat dual apporte de nombreux avantages. Avec cette option, il n'y a en effet qu'une seule offre à souscrire pour bénéficier de deux modes de fourniture d'énergie : le gaz et l'électricité. Pour tous les foyers possédant une installation gaz en supplément de leur installation électrique, c'est une véritable aubaine. Pas de paperasse inutile, une seule facture et un seul interlocuteur pour toute l'énergie. Seulement voilà : le marché de l'énergie grandit chaque jour.

De nouveaux fournisseurs d'énergie se font connaître régulièrement, et l'offre qui semblait la plus avantageuse il y a quelques mois ne l'est peut-être plus aujourd'hui. MaPetiteEnergie s'évertue à trouver les meilleures offres et les meilleurs contrats sur le Net. Dans ce but, la rédaction a aujourd'hui sélectionné deux fournisseurs pour leurs contrats dual économiques : Cdiscount Energies et TotalEnergies.

15% de réduction sur le prix HT du kWh chez Cdiscount Energie

L'offre contrat dual de Cdiscount Energie s'arrête le 29 Juin. Pour profiter du premier mois d'abonnement offert chez le fournisseur, il faudra donc souscrire un contrat avant la fin de l'offre. Pour les membres du programme de fidélité CDiscount à Volonté, les 2 premiers mois seront même offerts !

Grâce à cette promotion limitée, les économies sur sa facture de gaz et d'électricité sont garanties. Pour ce qui est du reste, Cdiscount Energie gonfle son offre duale d'un tarif tout à fait satisfaisant. Pour réduire ses dépenses en énergie, le prix du kWh HTT chez le fournisseur est proposé 15% en dessous du tarif réglementé.

Contrat dual en promo chez Cdiscount Energies

Cdiscount Energie
Contrat énergie, gaz ou électricité
Tarif/ mois
Voir cette offre

Au moment de souscrire à un contrat dual chez Cdiscount Energie, l'usager bénéficiera donc d'un tarif préférentiel. Ce prix se situe donc 15% en dessous du tarif HTT du kWh réglementé. Ce qui signifie, concrètement, qu'au moment de la souscription, l'usager payera son énergie 15% moins cher que chez les fournisseurs proposant une offre indexée sur le tarif en vigueur fixé par EDF. Cette économie sur le prix du kWh HTT est valable et garantie pendant 2 ans sur le gaz naturel, soit toute la durée du contrat dual Cdiscount Energies.

Pour terminer, le contrat dual Cdiscount Energie offre toute une batterie d'options personnalisables et d'avantages. De plus, le fournisseur d'énergie assure que la mensualité suivra le rythme de consommation de l'usager. En effet, si un écart trop important est constaté entre l'énergie consommée et l'énergie payée (dans la tarification mensuelle), il sera possible de réajuster le paiement pour que le client bénéficie d'une tarification lui correspondant. Le règlement de la facture peut même se faire en 4 fois sans frais ! Enfin, cette offre s'affiche sans engagement, avec un service client en ligne accessible 24h/24.

L'offre duale gaz + électricité Cdiscount Energies :

  • un tarif 15% en dessous du prix HTT du kWh;
  • offre limitée jusqu'au 29/06 avec un mois gratuit ;
  • deux mois offerts pour les clients Cdiscount à Volonté ;
  • des mensualités évolutives ;
  • possibilité de payer en 4 fois sans frais ;
  • service client web 24h/24 et 7j/7.
EDF VS les autres fournisseurs d'énergie.
À lire aussiComparatif de tous les fournisseurs d'énergie : offre duale, offres gaz, énergie verte ...
Lire la suite

Des économies en perspective avec le contrat dual TotalEnergies

C'est ce que le fournisseur affiche fièrement à la une de son site internet : une électricité et un gaz au meilleur prix ! Cette offre duale sera parfaite pour les clients souhaitant réduire le prix de leur consommation tout en pouvant gérer leur abonnement du bout des doigts. En effet, TotalEnergies propose une économie de 10% sur le prix HTT du kWh. Ainsi, le client pourra profiter d'un tarif préférentiel sur sa consommation en gaz, comme sur sa consommation en électricité ! Le prix de ces deux énergies se situant 10% en dessous du tarif fixé par EDF et Engie.

Contrat dual petit prix totalenergie

TotalEnergies
Les offres d'énergie duales : gaz et électricité
Tarif/ mois
02 90 22 53 54
Voir cette offre

Ce rabais sur les prix est appliqué dès la souscription du contrat. Il est notamment rendu possible par l'offre 100% digitalisée dont se dote TotalEnergies. Le client pourra gérer son contrat et toutes les options de ce dernier directement en ligne depuis l'espace client de TotalEnergies, ou via l'application gratuite. Depuis ces plateformes, il sera possible de réguler sa consommation d'énergie ou encore consulter ses factures et ses mensualités. Le fournisseur s'engage : 98% des mails adressés au service client reçoivent une réponse rapide dans la journée ! Cette offre gaz + électricité propose un abonnement sans engagement de durée minimum, et une souscription simple et rapide.

L'application et le service client se dotent du service Conso Live pour 2€ supplémentaire par mois, permettant de contrôler sa consommation d'énergie à la seconde près, en temps réel. L'application permet aussi une analyse et un diagnostic personnalisé sur les consommations, notamment via le compteur Linky. Enfin, le paiement de ce contrat dual se fera via des mensualités. Tous les mois, l'usager paiera un même montant pour sa consommation, et se verra adresser une facture de régularisation une fois par an. De ce fait, pas de mauvaise surprise sur sa facture mensuelle ! Pour le passage chez TotalEnergie, le fournisseur promet même une absence totale de coupure.

Le contrat dual chez TotalEnergies :

  • 10% de réduction sur le tarif HTT du kWh ;
  • un service client 100% digital ;
  • sans engagement et sans coupure lors du changement de fournisseur ;
  • une consommation contrôlée et régulée via l'appli ;
  • un service client rapide et réactif.
Electricité et gaz : les offres duales des fournisseurs d'énergie
À lire aussiOù trouver l'offre duale la moins chère ?
Lire la suite

Partagez !

Total Direct Energie

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments