Gaz de Bordeaux

Avec le retour des beaux jours, et les factures d’énergie qui baissent drastiquement, il est facile d’oublier que ces dépenses prennent une place important dans nos vies. En hiver, au contraire, ce n’est pas la même limonade ! Il vaut mieux, alors, se munir efficacement pour les mois les plus rudes, et ainsi éviter de voir un trou se creuser dans son budget pour ses dépenses en énergie. Cela tombe bien : Gaz de Bordeaux, le fournisseur d’énergie du sud-ouest, propose en ce moment une vente privée permettant d’économiser jusqu’à 21% sur ses factures de gaz ! Avec cette réduction, il sera même possible de profiter de spécialités bordelaises livrées directement chez soi. MaPetiteEnergies’est penché sur cette offre, certes atypique, mais très avantageuse !

Jusqu’à 21% de réduction sur le prix HTT du kWh avec le contrat gaz

En 2020, pour la 4e année consécutive, Gaz de Bordeaux se plaçait fournisseur N°1 pour la qualité de ses services auprès des clients professionnels, selon une étude du CLEE et la FNCCR-territoire d’énergie. Depuis 1875, Gaz de Bordeaux se positionne sur le marché des énergies.

Depuis l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence, il propose également des offres de fourniture de gaz pour particuliers et professionnels, et ce sur tout le territoire français, avec comme préoccupation principale, la satisfaction client. Et malgré son nom ambigu, le fournisseur est bien présent sur toute la France, et propose aussi des offres d’électricité !

Vente privée contrat Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux
Promotions sur les contrats de gaz des fournisseurs d'énergie
Tarif/ mois
01 82 82 61 15
Voir cette offre

C’est néanmoins ses offres de gaz qui vont attirer notre attention ici. Puisque, depuis quelques jours, une vente privée vise les offres de contrat gaz du fournisseur d’énergie. Dans cette formule vente privée, on retrouve un prix attractif, et de nombreux avantages. La souscription à un contrat gaz chez Gaz de Bordeaux par l’intermédiaire de cette vente privée permettra en effet d’accéder à une offre spéciale. Cette dernière propose une réduction de 21% sur le prix du gaz par rapport au tarif du kWh HTT du gaz réglementé par Engie. Ainsi, le client nouvellement abonné à Gaz de Bordeaux pourra effectuer 21% d’économies sur le prix de ses consommations en gaz !

Ce tarif préférentiel, accessible seulement pour les clients souscrivant un nouveau contrat gaz par le biais de la vente privée, sera fixe pendant toute la durée du contrat, soit 3 ans. Toutefois, même si le contrat gaz de Gaz de Bordeaux s’affiche avec une durée de 3 ans, il n’est soumis à aucun engagement. Libre donc au client de résilier son contrat quand il le souhaite, s’il trouve, par exemple, une offre plus avantageuse chez un autre fournisseur. Cette vente privée est accessible jusqu’au 30 juin, minuit.

Que retenir de l’offre vente privée Gaz de Bordeaux :

  • jusqu’au 30 juin, minuit ;
  • Gaz de Bordeaux, fournisseur N°1 sur la satisfaction ;
  • un contrat gaz au prix 21% plus bas que le tarif en vigueur ;
  • une offre d’une durée de 3 ans ;
  • sans engagement.
Fonctionnement des achats groupés pour l'électricité et le gaz
À lire aussiBon plan pour effectuer des économies d'énergie : l'achat groupé
Lire la suite

Gaz de Bordeaux : le fournisseur s’engage dans ses offres

Gaz de Bordeaux l’assure : souscrire à un contrat gaz offrira au client toute une batterie d’avantages et de garanties. Outre des économies évidentes au quotidien sur ses dépenses en énergie, l’usager bénéficiera d’une facilité accrue dans ses démarches et ses choix de consommation. Le service client téléphonique de Gaz de Bordeaux est accessible du lundi et samedi, et fait la part belle aux conseils et à l’accompagnement des usagers. En termes d’efficacité et de fiabilité, Gaz de Bordeaux met sur la table plus de 100 ans de savoir faire et d’expertise dans le domaine de l’énergie.

Garanties contrat Gaz de Bordeaux vente privée

Gaz de Bordeaux
Contrat énergie, gaz ou électricité
Tarif/ mois
01 82 82 61 15
Voir cette offre

C’est une estimation d’économie allant jusqu’à 215€ par année que permet l’offre vente privée de Gaz de Bordeaux. Cette économie est calculée sur le tarif en vigueur exercé par Engie. La souscription au contrat gaz via les ventes privées se fait par téléphone ou directement sur le site internet. Elle est proposée sans frais, avec un changement de fournisseur totalement gratuit et sécurisé. Ce changement s’effectue même sans coupure d’énergie, et sans modification de compteur ou intervention d’un technicien. Encore mieux : toutes les démarches de résiliation sont direction effectuée par Gaz de Bordeaux. Donc pas de paperasse à remplir !

Enfin, le petit plus de cette vente privée, c’est la boîte KdoBox offerte avec l’abonnement. En plus de bénéficier d’un tarif préférentiel exceptionnel, l’usager aura le plaisir de déguster des spécialités bordelaises. Peu commun, pour une offre gaz ! Mais le contrat gaz vient en effet avec une boîte remplie de spécialités bordelaises. Au programme : des productions locales à déguster, mais aussi des produits de beauté et des articles de décoration !

Les avantages du contrat Gaz de Bordeaux en vente privée :

  • jusqu’à 215€ d’économies annuelles ;
  • aucuns frais de changement de fournisseur ;
  • pas de modification de compteur ;
  • aucune coupure ;
  • une boîte KdoBox offerte pour toute nouvelle souscription.
Les contrats de gaz : des promotions et bons plans sur les abonnements
À lire aussiToutes les promos du moment sur les contrats gaz
Lire la suite

Partagez !

Engie

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !