GreenYellow

Payer son électricité moins chère : voici la problématique principale qui entoure les contrats de fourniture d’énergie dans toute la France. Les consommateurs, à raison, recherche sans cesse des moyens de faire des économies. L’électricité représente bien souvent, de surcroît, une des plus grosses dépenses mensuelles avec l’alimentation et le logement. Il est alors tout à fait logique d’essayer de réduire cette dépense, essentielle et pourtant pesant si lourd dans le portefeuille des Français. Si la plus grande majorité de la population possède un contrat électrique chez EDF, le fournisseur historique est loin de proposer les meilleurs prix du marché. Il faut tourner son regard et ses factures vers les fournisseurs alternatifs pour se fournir en électricité pas chère. L’énergie délivrée reste la même, et pourtant le prix baisse : que demander de plus ?

10% moins chère et 100% verte pour l’électricité pas chère GreenYellow

C’est avec le fournisseur alternatif GreenYellow que s’ouvre ce bal des offres électriques à bas prix. Il est essentiel, pour le consommateur, de trouver un contrat d’énergie moins cher répondant à tous ses besoins. GreenYellow possède les avantages d’être un fournisseur proposant un prix de l’électricité HTT plus bas que le TRV, mais également de se fournir en énergie verte et renouvelable. Ainsi, GreenYellow s’inscrit comme un fournisseur d’énergie moderne, dans l’ère du temps, proposant des offres chargées d’une électricité pas chère. Le prix de cette dernière se situe 10% plus bas que le tarif réglementé de vente pratique par EDF.

L'électricité pas chère proposée par GreenYellow

GreenYellow, fournisseur alternatif, affiche des garanties intéressantes pour son contrat de fourniture d’énergie

GreenYellow
electricite
Tarif/ mois
Voir cette offre

Ainsi, lorsque l’on compare les tarifs EDF de l’électricité, notamment le tarif bleu, et les prix pratiqués par GreenYellow, le constat est sans appel. GreenYellow propose bien une électricité moins chère que le fournisseur historique à la tête de l’énergie en France. Le client a donc l’assurance de réaliser des économies sur sa facture électrique en souscrivant un contrat chez GreenYellow. Cette énergie délivrée s’affiche également 100% verte : en effet, le fournisseur s’engage à acheter et injecter dans le réseau électrique l’équivalent de la consommation de ses clients en énergie verte. Cette compensation énergétique est rendue possible grâce aux garanties d’origine françaises.

Finalement, pour conclure le tour d’horizon de GreenYellow, il faut se pencher sur l’offre digitale du contrat d’énergie. Le fournisseur promet également, en plus d’une énergie moins chère et verte, un suivi connecté. Ainsi, une application de suivi de consommation en énergie est accessible aux clients ayant souscrit au pack Suivi Energie. Bonne nouvelle : ce pack est offert pour toute nouvelle souscription à un contrat chez GreenYellow. Ainsi, le fournisseur promet à ses clients une économie supplémentaire de 11%, simplement en prêtant attention à sa consommation en énergie grâce aux outils fournis.

Payer son électricité moins chère avec GreenYellow ;

  • grâce à son prix de l’électricité HT 10% en dessous du TRV ;
  • avec son offre sans engagement ;
  • énergie délivrée 100% verte grâce aux garanties d’origine ;
  • un Pack Suivi Energie offert ;
  • 11% d’économies supplémentaires en suivant sa consommation.
Réduire la consommation d'énergie : gaz ou électricité.
À lire aussiComment réduire facilement sa consommation en énergie ?
Lire la suite

Une énergie verte au même prix que le tarif EDF chez PlumEnergie

PlumEnergie représente également un très bon choix en matière d’énergie pas chère. Si le fournisseur alternatif pratique certes les mêmes prix que le tarif bleu d’EDF, le client a l’assurance de se fournir en énergie verte, plus respectueuse de l’environnement. Dans les faits, le contrat de PlumEnergie fait largement partie des meilleurs contrats avec une électricité verte. PlümEnergie propose de réduire efficacement sa consommation, son empreinte écologique et sa facture : pour cela, il met sur la table une énergie qualitative au service de la transition écologique et du développpement durable.

PlumEnergie propose une électricité pas chère

L’électricité pas chère de PlumEnergie, reconnue vraiment verte par GreenPeace, a déjà convaincu de nombreux clients dans toute la France.

Plüm Énergie
Tarif/ mois
02 90 22 53 54
Voir cette offre

Pour être plus exhaustif, PlümEnergie accompagne ses clients dans une consommation plus responsable. Le fournisseur alternatif propose, avec son contrat d’électricité pas chère, une cagnotte écolo. Dans les faits, chaque fois que le client parvient à consommer moins pendant un mois, en régulant ses besoins en énergie, le fournisseur offre un bonus éco-conso. Ainsi, chaque fois que le client réduit sa consommation, la différence lui est remboursée, mais il gagne aussi de l’argent par le biais du fournisseur. PlümEnergie mise avant tout sur une chose : cela ne coûte pas plus cher de passer à l’énergie verte. Ici, cela coûterait même moins cher.

PlümEnergie charge ses contrats d’électricité d’une énergie verte et garantie renouvelable. GreenPeace l’a même reconnu fournisseur d’énergie vraiment verte dans son classement annuel des fournisseurs d’électricité français. L’énergie délivrée par PlümEnergie provient de sources locales, basées en France. Le client réduit ainsi les frais de transport de l’énergie, et participe à une organisation de la fourniture d’énergie, de la production et de la distribution plus centrée sur le local. Avec PlümEnergie, les clients économisent, en moyenne, 10% sur leur facture d’électricité par rapport à leur précédent contrat.

Les détails du contrat d’électricité pas chère PlümEnergie :

  • sans engagement de durée de la part du client ;
  • un prix de l’électricité HT au même tarif que le TRV ;
  • une énergie délivrée verte ;
  • électricité issue de producteurs français locaux ;
  • un accompagnement personnalisé pour réguler sa consommation ;
  • un bonus pour chaque mois avec une consommation réduite.
Quel est le meilleur contrat d'électricité à prix fixe ?
À lire aussiLes contrats d'électricité à prix fixe : bonne idée pour se prémunir contre les augmentations ?
Lire la suite

Partagez !

Engie

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !