Happ-e

Savoir ce que l’on veut, c’est bien. Savoir chez qui on le veut, c’est mieux. Il est bien question ici des contrats d’énergie ! Chez quel fournisseur d’énergie souscrire ses contrats d’électricité et de gaz à bas prix ? Afin de tenter de répondre à cette question, il est possible de se pencher en détail sur les offres d’un fournisseur. Les offres sont-elles à la hauteur des mérites que lui attribue le fournisseur ? Dans cette optique, la rédaction propose un décryptage intensif des offres à prix réduit du fournisseur Happ-e. Que contiennent-elles vraiment ? Des contrats d’électricité aux contrats de gaz en passant par les offres duales, rien n’est laissé au hasard pour s’assurer que le fournisseur est à la hauteur de sa réputation.

Le meilleur prix pour l’électricité avec le contrat électrique Happ-e

Entrons tout de suite dans le vif du sujet avec le contrat d’électricité du fournisseur alternatif. L’alimentation des foyers en électricité représente un besoin de première nécessité, essentiel à la vie quotidienne. Il est donc nécessaire d’en trouver un avantageux, permettant de ne pas trop dépenser. Les frais liés à l’électricité pèsent vite très lourd dans le portefeuille des familles.

Avec toutes ses idées en tête, Happ-e propose ici une électricité 10% moins chère que le tarif réglementé HTT. Concrètement, cela signifie que le prix du kWh HTT chez Happ-e est garanti 10% inférieur à celui du tarif réglementé de vente de l’électricité. Ainsi, le client s’assure de toujours payer 10% moins cher que le TRV, et ce pendant deux années entières.

le contrat d'électricité pas cher happ-e

Le contrat est en effet une offre au tarif indexé. Ce qui signifie que les tarifs du kWh suivent les évolutions du tarif réglementé de vente. S’il baisse, le prix Happ-e baisse également. S’il monte, le tarif augmente aussi ! Heureusement, il restera toujours 10% inférieur, donc pas de panique.

Avec ce prix réduit, le fournisseur alternatif promet des économies à ses adhérents. Sur son site internet, un petit comparatif propose de simuler ses économies réalisées avec le contrat. Ainsi, une famille de 4 personnes occupant un appartement ou une maison de 80 M2 est assurée d’économiser jusqu’à 126€ par an par rapport au tarif réglementé !

Happ-e
Promotions sur les contrats d'électricité chez les fournisseurs d'énergie
Tarif/ mois
02 90 22 53 54
Voir cette offre

Le fournisseur alternatif termine enfin son offre avec un accès à son espace client Happ-e sécurisé. Ce dernier permet de consulter ses factures et d’effectuer ses paiements en toute sécurité. Une option permet même de suivre sa consommation en temps réel. Happ-e base son offre sur un principe 100% en ligne, avec une assistance web disponible 24h/24.

L’offre à prix réduit Happ-e :

  • sans engagement de durée pour l’usager ;
  • une offre indexée sur le prix du marché ;
  • 10% de réduction sur le prix HTT du kWh d’électricité ;
  • un espace client dédié au suivi de la consommation.
Comment ajouter ou enlever un titulaire à un contrat d'électricité après signature ?
À lire aussiEst-il possible de modifier un contrat d'électricité après sa signature ?
Lire la suite

Gaz à prix réduit : 10% d’économies pour les clients Happ-e

Happ-e propose également un contrat gaz. Pour les foyers se chauffant au gaz, possédant un ballon d’eau chaude à chauffage gaz ou encore une cuisinière au gaz, c’est le moment de faire des économies. Comme pour son contrat électrique, Happ-e affiche son contrat gaz avec une réduction conséquente sur le prix de l’énergie.

Ainsi, c’est 10% d’économies que pourra réaliser l’adhérent Happ-e avec son contrat gaz. Attention cependant : il faut noter que cette réduction est calculée sur le tarif réglementé de vente du gaz. Or, le tarif réglementé de vente du gaz va disparaitre ! Néanmoins, cette économie de 10% existera toujours, en théorie, après l’arrêt du TRV.

offre gaz à prix réduit happ-eIci aussi, le contrat gaz est une offre indexée sur le tarif réglementé. Le prix du kWh Happ-e de gaz naturel évoluera donc avec le prix du marché, ce qui veut dire que le client bénéficiera des baisses de prix comme des hausses. Cette offre est valable pour une durée de 2 ans, et n’engage pas le client, qui peut donc quitter Happ-e à tout moment.

Cette hausse ou cette baisse du prix de l’énergie avec ce contrat s’effectue de la sorte : une fois par an, le prix HTT du kWh de gaz naturel pourra être révisé. Ainsi, à la date indiquée, Happ-e proposera à ses clients un nouveau tarif pour le gaz, prenant en compte les évolutions du tarif réglementé. Toujours, bien sûr, en se situant 10% en dessous de ce dernier.

Happ-e
Promotions sur les contrats de gaz des fournisseurs d'énergie
Tarif/ mois
02 90 22 53 54
Voir cette offre

Le contrat gaz à prix réduit Happ-e ouvre le droit à tous les avantages du fournisseur d’énergie. Le service client du fournisseur Happ-e est joignable 6j/7, par mail, téléphone ou par chat directement depuis l’espace client. Le client souhaitant joindre l’assistance trouvera, au bout de la ligne, un conseiller compétent pour répondre à ses besoins et ses questions.

Le contrat gaz Happ-e :

  • sans engagement pour le client ;
  • un prix du kWh HTT 10% en dessous du tarif réglementé ;
  • révision des prix une fois par an pour tenir compte de l’évolution du TRV ;
  • un service client ponctuel et performant.
Évolution du prix du gaz en France : augmentation ou réduction ?
À lire aussiLes évolutions du prix du gaz en France
Lire la suite

Aucune concession sur les services avec le contrat dual Happ-e !

Enfin, Happ-e termine son florilège d’offres différentes avec son contrat dual. Ce dernier s’adresse aux clients qui posséderaient un logement avec une fourniture en énergie alliant gaz et électricité. Ainsi, les deux énergies sont rassemblées en un seul contrat. Plus besoin de souscrire à des offres différentes ; moins de paperasse et une facturation plus claire.

Comme à son habitude, Happ-e propose ici un contrat d’énergie à prix réduit. La réduction sur le prix du kWh HTT de gaz et d’électricité s’élève à 10%. Cette remise est également calculée sur les prix réglementés de vente de ces deux énergies. Grâce à cette réduction, Happ-e promet des économies allant jusqu’à 200€ sur les deux années que couvre le contrat dual.

offre gaz à prix réduit happ-e

Avec ce contrat à prix réduit, le fournisseur alternatif propose à ses clients les mêmes avantages et les mêmes options que sur ses contrats de gaz et d’électricité, soit une offre indexée sur le tarif réglementé de vente. Happ-e promet une souscription rapide, sans frais et sans paperasse inutile : encore mieux, pas de changement de compte à prévoir !

Depuis la libéralisation du marché de l’énergie, il est en effet très facile de changer de fournisseur d’énergie. EDF, le fournisseur historique, propose aujourd’hui des prix bien plus élevés que la plupart des fournisseurs alternatifs. Pourtant, l’énergie vient du même endroit : chez EDF ou un concurrent, la qualité de l’électricité et du gaz reste donc la même !

Happ-e
Contrat énergie, gaz ou électricité
Tarif/ mois
02 90 22 53 54
Voir cette offre

Toutes les offres Happ-e, y compris le contrat dual, s’adressent aux particuliers résidant en France métropolitaine. Étant une filiale du fournisseur historique Engie, Happ-e propose également une facturation transparente et claire. Ainsi, d’un seul coup d’œil, le client comprend rapidement d’où viennent ses frais chaque mois.

L’offre duale Happ-e gaz + électricité :

  • aucun engagement de durée pour le client ;
  • prix du gaz et de l’électricité 10% plus bas que le tarif des fournisseurs historiques ;
  • une offre indexée sur le prix de vente réglementé des deux énergies ;
  • la même qualité que chez un fournissuer historique ;
  • un service client disponible et réactif.
Electricité et gaz : les offres duales des fournisseurs d'énergie
À lire aussiToutes les offres duales électricité + gaz
Lire la suite

Partagez !

Engie

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !