Sowee

Ne plus choisir entre gaz et électricité, c'est possible avec les offres duales. Un contrat énergie regroupant les deux pour un prix abordable et la promesse d'économies réalisées. Toujours sans engagement, ils sont présents dans les grands froids et adaptés aux besoins de chaque abonné. Difficile aujourd'hui de faire la lumière sur les meilleures offres de contrat énergie entre tous ces fournisseurs. MaPetiteEnergie est donc là pour faire la comparaison des divers abonnements proposés.

Aujourd'hui, cap sur un fournisseur proposant une offre dual avec un objet supplémentaire : la station connectée. Plus besoin de s'inquiéter de la facture, cette station permet au client de gérer sa consommation en pilotant lui-même son chauffage. Une vraie opportunité pour les effrayés de la facture. Focus sur ce fournisseur filiale du fournisseur historique EDF.

L'offre duale Sowee : un contrat énergie et des économies

Pour les habitations nécessitant le gaz et l'électricité à la fois, pas besoin de prendre deux contrats à part. Soucieux de rendre la vie des abonnés plus confortable, Sowee propose une offre dual alliant simplicité et économies. Dans un pack gaz et électricité, le fournisseur promet une souscription si rapide qu'en deux minutes, le client a déjà signé son contrat énergie. Simple comme bonjour, et pratique pour les déménagements désorganisés en ce contexte de pandémie.

Plus besoin de s'y prendre à l'avance, Sowee accompagne le nouvel abonné dans sa démarche, suivant ses besoins et son budget. Avec une seule facture, mais aussi un service client joignable du lundi au samedi jusqu'à 20h, Sowee propose un abonnement dépourvu de mauvaises surprises. Idéal quand on veut changer de fournisseur gaz ou électricité.

L'abonnement électricité de Sowee : la neutralité carbone à portée de clics

L'électricité avec la neutralité carbone. C'est la promesse du fournisseur d'énergie dans sa fiche descriptive du site internet. Sowee explique également que ses émissions de gaz carbonique sont compensées par l’achat de crédit carbone. Ainsi, la consommation du client en matière d'électricité devient responsable, ce qui est apprécié. Sowee s'engage de la sorte en finançant des projets certifiés par l’ONU. Ces projets permettent de réduire les émissions de gaz à effet de serre. De plus, le prix de l'électricité est fixé pendant trois ans. Cela signifie que malgré une augmentation des tarifs EDF, les prix de l’électricité de Sowee ne bouge pas pendant tout ce temps.

contrat énergie Sowee électricité

Sowee
Electricité verte et fournisseurs d'énergie
Tarif/ mois
Voir cette offre

Avec un tarif base d'une puissance de 3 kVA, l'abonné est sûr de payer au meilleur prix son kWh. En effet, avec 0,0993€/kWh HT, le client peut souscrire sans problème un contrat énergie avec électricité. En cas de coupure de courant, aucuns frais ne sont, de plus, à avancer. Le dépannage se fait par Sowee dans les plus brefs délais. Une bonne raison de ne pas manquer l'offre de cette filiale d'EDF.

Ainsi, un contrat électricité avec Sowee, c'est :

  • la promesse d'une électicité neutre en CO2 ;
  • le rachat de crédit carbone pour une consommation responsable ;
  • un prix fixe pendant trois ans ;
  • le dépannage rapide par Sowee en cas de coupure de courant.
La transition énergetique, un élément essentiel pour favoriser l'écologie
À lire aussiQu'est-ce que la transition énergétique ?
Lire la suite

Réduction de -5% sur l'abonnement HT du gaz garantie 3 ans avec Sowee

Avec des prix fixes pendant trois ans également sur le gaz, l'abonné est sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises sur sa facture. Un mois avant la fin de ces trois années de prix fixes, Sowee s'engage à proposer une nouvelle offre à son abonné. Sans engagement, il est alors libre d'accepter ou non.

contrat énergie Sowee gaz

Sowee
Promotions sur les contrats de gaz des fournisseurs d'énergie
Tarif/ mois
Voir cette offre

Profitant d'une économie de 5% sur son abonnement HT, le client est serein quand à contrat d'énergie dual. En général, il est dit que Sowee permet de faire 25% d'économie sur les contrats énergies comparé aux autres fournisseurs. Une somme non-négligeable avec l'annonce des températures basses qui arrivent. De plus, en cas de problème sur l'installation du gaz, une fois de plus, Sowee répond présent pour venir dépanner son abonné sans avance de frais. Enfin, concernant le prix du kWh, l'abonné est gagnant. En conso 1 TTC (cuisson et/ou eau chaude) zone 1, il paye 0,0736€ TTC.

Pour rappel, le contrat gaz, c'est :

  • -5% avec souscription à l'offre dual sur l'abonnement du client ;
  • des prix fixes pendant trois ans ;
  • une rapidité de dépannage de qualité avec Sowee ;
  • une promesse d'environ 25% d'économie avec le fournisseur d'énergie.
L'isolation du logement peut être financée par de nombreuses aides.
À lire aussiL'isolation thermique : quels avantages pour le foyer ?
Lire la suite

Jusqu'à 25% d'économie avec la station connectée : l'abonné a la main sur sa consommation

Sowee frappe fort avec une station connectée incluse dans son contrat d'énergie gaz+électricité. Pour ne plus être dans le flou sur sa propre consommation, cet objet sert à piloter son chauffage. Ainsi, plus besoin de vivre dans un logement trop chauffé en hiver. Le client gère lui-même ses besoins avec la télécommande. Pour en faire l'acquisition, deux choix sont proposés : 100 euros de réduction sur l'achat de cette station, ou une possibilité de location, toujours sans engagement.

station connecté de Sowee

Sowee
Les offres d'énergie duales : gaz et électricité
Tarif/ mois
Voir cette offre

Chauffer plus pendant la période des grands froids, diminuer le chauffage pendant les journées les plus douces ; avec la station exclusive connectée de Sowee, le client se sent responsable de sa consommation. Il peut donc faire des économies facilement sans devoir compter simplement sur son chauffage. Une excellente réponse apportée à ceux se demandant comment réduire sa consommation d'énergie.

Gagner en confort, c'est aussi un engagement de Sowee : plus besoin d'être dérangé par une pièce surchauffée ou une chambre trop froide. Ici, le client est seul gestionnaire de la température à domicile. Le suivi de consommation est régulier, afin de pouvoir vérifier chaque jour sa facture. De plus, en cas de dépassement de budget fixé, Sowee alerte par son application son client. Une transparence appréciée afin d'installer la confiance entre le fournisseur d'énergie et l'abonné.

Ainsi, la station connecté Sowee :

  • permet 25% d'économie environ ;
  • laisse l'abonné gérer seul son chauffage ;
  • instaure une confiance entre le fournisseur d'énergie et le client ;
  • alerte par son application en cas de dépassement de budget ;
  • propose de suivre sa consommation en temps réel.
Quel fournisseur propose le contrat de gaz pas cher le plus avantageux ?
À lire aussiComparatif des contrats de gaz naturel
Lire la suite

Partagez !

Total Direct Energie

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments