Wekiwi

Faire le choix d’un fournisseur alternatif pour sa fourniture d’énergie s’avère bien souvent très avantageux. En effet, ces derniers proposent des offres de marché, à des tarifs plus bas que les contrats EDF. Malheureusement, de nombreux clients ignorent encore qu’il leur est possible de changer de fournisseur. EDF et Engie, les deux fournisseurs historiques, conservent donc une part de marché importante. Pourtant, opter pour des offres gaz alternatives offre aux usagers de nombreux avantages. Outre le prix, souvent plus bas, des options écoresponsables et neutres en carbone sont proposées. Ainsi, le client peut personnaliser son contrat gaz. MaPetiteEnergie propose aujourd’hui un focus sur deux fournisseurs alternatifs de gaz : Wekiwi et Vattenfall.

Un forfait gaz écoresponsable et à bas prix chez le fournisseur de gaz alternatif Wekiwi

Le fournisseur alternatif Wekiwi propose un fonctionnement pour le moins atypique. C’est par forfaits que se fait la souscription à l’énergie gaz chez Wekiwi. En effet, le client paramètre tous les aspects de ce « forfait ». Il peut choisir lui-même le montant qu’il devra payer pour le gaz consommé. Il choisit également la fréquence à laquelle il souhaite être prélevé pour son contrat gaz à bas prix. Avec cette offre qui se débite en forfaits, Wekiwi offre à ses usagers plusieurs réductions. Ce fonctionnement permet en effet au fournisseur de réaliser des économies sur plusieurs démarches et processus. Et Wekiwi l’affirme sur son site ; si le fournisseur économise, l’usager économise aussi !

Offres gaz alternatives chez Wekiwi

Avec l’offre de gaz de Wekiwi, les consommateurs peuvent faire des économies sur leurs factures énergétiques.

Ces économies, l’usager les retrouvera sous forme de deux remises. La première s’effectue donc par le biais du forfait. En estimant correctement ses dépenses et sa facture de gaz, l’usager bénéficie d’un tarif préférentiel. Cette importante remise peut même s’appliquer sur 100% de l’énergie consommée dans le cadre du forfait Wekiwi. La seconde vient directement de la communication avec le fournisseur. En effet, Wekiwi opte pour un service client directement en ligne. La communication se fait donc via les canaux digitaux, avec des e-mails, le service client, ou encore un chat avec les conseillers. Ainsi, Wekiwi économise sur ses prestations, et offre aux clients une remise digitale.

Enfin, les offres gaz alternatives de Wekiwi s’équipent d’options personnalisables. Notamment en matière d’écologie, et de réduction de la pollution. Les usagers souhaitant agir avec leur contrat gaz pourront bénéficier de deux garanties. La première permet « d’adopter un arbre », et de participer ainsi activement au reboisement de la planète, et à la réduction des gaz à effet de serre. C’est avec Treedom que cette action se déroule. La seconde concerne plus particulièrement la pollution liée aux déchets. PlasticBank, en partenariat avec Wekiwi, propose de dépolluer les plages en créant ainsi des emplois pour les personnes défavorisées.

Le fournisseur de gaz alternatif Wekiwi :

  • un contrat gaz sans engagement ;
  • une fourniture d’énergie sous forme de forfait ;
  • deux remises avantageuses ;
  • service client 100% digital, rapide et fiable ;
  • des options écoresponsables au choix ;
  • une entreprise transparente qui récompense ses clients.

related image= »2553″ title= »Se fournir en biogaz : les contrats à bas prix disponibles » target= »https://www.mapetiteenergie.com/biogaz-gaz-vert »]

Les offres gaz alternatives de Vattenfall : 10% d’économie sur le tarif HT du gaz

L’option gaz eco de Vattenfall s’offre aux nouveaux clients du fournisseur de gaz alternatif. Ce contrat s’affiche avec un tarif indexé. Dans les faits, cela signifie que le tarif du contrat suivra les évolutions du tarif réglementé. Ce dernier est fixé par les pouvoirs publics et la Comission de Régulation de l’Energie. Il permet de réguler le prix de l’énergie sur le marché français. Il subit des évolutions, son prix étant régulièrement revu à la baisse ou la hausse. Le tarif indexé de Vattenfall sur son contrat gaz se base donc sur le tarif réglementé, et suit ses évolutions. Toutefois, il ne s’affiche pas au même prix. C’est 10% d’économie sur le prix HTT du gaz que propose le fournisseur alternatif.

Les offres gaz alternatives Vattenfall

Vattenfall
Promotions sur les contrats de gaz des fournisseurs d'énergie
Tarif/ mois
02 90 22 53 54
Voir cette offre

Le tarif du contrat gaz eco de Vattenfall est donc garanti 10% en dessous du tarif réglementé de vente. Les clients effectuant une rupture de contrat Engie pour Vattenfall, par exemple, bénéficieront donc de 10% de remises sur leurs factures. De plus, cette offre s’affiche sans engagement de durée. Et contrairement à la pensée commune, il sera tout à fait possible de repasser chez un fournisseur historique si jamais l’usager n’est pas satisfait. En effet, passer d’une offre du marché à une offre à tarif réglementé est tout à fait possible ! Et ce, pour tous les clients, sans aucune condition spécifique à remplir.

Enfin, Vattenfall propose de nombreux avantages et options pour ses nouveaux clients. Le changement de fournisseur se fera en effet sans aucune coupure de la fourniture de gaz. De plus, le fournisseur promet un service client et des démarches 100% en ligne, sans paperasse inutile. Tous les contacts avec les conseillers se feront via internet ou pas téléphone, évitant ainsi la production de papier. Pour terminer, c’est un service client réactif et disponible que Vattenfall met au service de ses usagers. Son service de souscription en ligne a d’ailleurs été évalué à hauteur de 4,5 étoiles sur 5. Il figure également au palmarès Capital des meilleures enseignes 2021 sur la qualité de leurs services.

Les offres gaz alternatives de Vattenfall :

  • gaz eco, le contrat au tarif indexé ;
  • 10% de réduction par rapport au TRV HTT ;
  • un service client rapide et disponible ;
  • contrat gaz sans aucun engagement.
Les contrats de gaz : des promotions et bons plans sur les abonnements
À lire aussiLes promotions et réductions gaz du mois de juillet 2021
Lire la suite

Partagez !

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !