Wekiwi

Il est parfois difficile de se retrouver dans le marché de l’énergie. Les offres sont multiples, les fournisseurs sont de plus en plus nombreux et la législation ne cesse de faire évoluer le marché. Plusieurs acteurs du marché tentent d’éclaircir la situation pour les consommateurs en proposant des offres simplifiées. Wekiwi et Butagaz font partie des fournisseurs qui mettent en avant leur offre duale de gaz et d’électricité. Ce type de contrat est beaucoup moins contraignant pour les utilisateurs, ce qui est un avantage concurrentiel important. Il s’agit de comprendre les spécificités des deux offres duales de gaz et d’électricité.

Wekiwi, le fournisseur de gaz et d’électricité 100% digital

Wekiwi est aujourd’hui l’un des principaux acteurs du marché de l’énergie, et se positionne comme un fournisseur 100% digital et intelligent. Le fournisseur d’énergie met en avant son contrat wekiWEB, une offre duale de gaz et d’électricité pour les particuliers. Au travers de ce contrat d’énergie, Wekiwi souhaite également promouvoir une énergie moins chère et plus responsable. Le concept d’une offre duale simplifie grandement le choix des consommateurs, puisque ces derniers disposent d’une offre complète d’énergie chez le même fournisseur.

Une offre duale attractive grâce à une tarification avantageuse

L’offre duale proposée par Wekiwi s’articule sous forme de forfait. Les consommateurs peuvent ainsi choisir l’électricité et le gaz naturel fournis au meilleur prix. Le fournisseur encourage les clients à privilégier un contrat à prix indexé, plus avantageux qu’un contrat d’énergie à prix fixe. Avec les fluctuations du tarif réglementé du marché, les consommateurs ont tout intérêt à souscrire un contrat au tarif ajustable.

Wekiwi propose un contrat de gaz et d'électricité

Découvrez l’offre duale de Wekiwi, fournisseur d’énergie 100% digital.

Wekiwi
Les offres d'énergie duales : gaz et électricité
Tarif/ mois
02 90 22 53 54
Voir cette offre

Avec la « remise sur forfait », Wekiwi permet aux utilisateurs de fixer un prix garanti sans hausse de leur facture sur 1 an. En d’autres termes, le consommateur doit établir lui-même une estimation de sa consommation de gaz et d’électricité. Si l’estimation correspond à la consommation réelle, Wekiwi applique une remise pouvant s’appliquer sur 100% de l’énergie consommée.

Des options complémentaires pratiques et toujours plus transparentes

Le fournisseur continue sur sa lancée et propose également une remise digitale. Les clients sont encouragés à communiquer avec Wekiwi par des canaux de communication digitaux (e-mail, chat en ligne, espace client) plutôt que par téléphone. En faisant cela, ils bénéficient d’une réduction immédiate sur l’offre duale de gaz et d’électricité. Il est important de souligner que les remises s’appliquent dès le début du contrat. Pour plus d’informations, il est possible de contacter le service client Wekiwi.

L’offre duale de Wekiwi peut se gérer entièrement en ligne. Les consommateurs bénéficient également d’options avantageuses. Ils peuvent choisir la fréquence de prélèvement afin de contrôler et suivre leur facture de manière transparente. En cas de consommation supérieure au forfait, les clients peuvent ajuster leur contrat pour continuer de bénéficier de la remise sur forfait.

Pour résumer, voici ce qu’il faut retenir de l’offre duale de Wekiwi :

  • une offre d’énergie plus propre et plus responsable ;
  • un fournisseur d’énergie 100% digital ;
  • le choix de personnaliser son mode de facturation ;
  • une remise sur forfait si la consommation estimée est égale à la consommation réelle ;
  • la possibilité de fixer soi-même le prix du gaz et de l’électricité.
Quel fournisseur propose le contrat de gaz pas cher le plus avantageux ?
À lire aussiLes meilleures offres de gaz pas chères
Lire la suite

Butagaz, fournisseur historique de gaz propose également une offre duale

Pour s’adapter au marché et répondre à la demande croissante, Butagaz s’oriente également vers une solution d’offre duale de gaz et d’électricité. Ce type de contrat d’énergie, plus arrangeant, est aujourd’hui de plus en plus souscrit. Le fournisseur historique n’hésite pas à mettre en avant une offre à moindre coût.

Jusqu’à 10% d’économies par rapport au tarif réglementé du marché

Butagaz joue la carte de la transparence sur ses tarifs d’électricité et de gaz, tout en garantissant sa qualité de service historiquement reconnue. Le tarif du gaz et de l’électricité peut varier en fonction de l’évolution du Tarif Réglementé de Vente des fournisseurs historiques. Butagaz garantit dans son offre duale un prix 10% moins cher que le TRV. Grâce à une offre au tarif indexé, le prix du gaz peut même être revu à la baisse lorsque l’évolution du TRV va dans ce sens. Ceci étant, le prix du gaz peut légèrement différer selon la zone de gaz d’approvisionnement de la matière première.

Butagaz propose une offre duale

Découvrez le contrat d’énergie duale de Butagaz, avec un tarif préférentiel.

Butagaz
Les offres d'énergie duales : gaz et électricité
Tarif/ mois
02 90 22 53 54
Voir cette offre

Les variations de prix sur l’offre duale sont basées sur le prix HT du kWh. Les clients peuvent gérer facilement leur mode de facturation pour plus de confort. Il leur est possible de choisir la date du prélèvement mensuel, ainsi que le rythme de facturation et le mode de paiement. De quoi ravir les clients à la recherche de plus de flexibilité dans la gestion de leur budget énergétique.

Butagaz facilite la gestion de l’offre duale de gaz et d’électricité

Il est important de noter que toutes les offres de Butagaz sont sans engagement. Les clients peuvent changer de fournisseur à tout moment. Si telle est la décision du client, le fournisseur historique s’engage à ne pas couper l’approvisionnement en gaz et en électricité, le temps de la transition. Aucuns frais de résiliation ne s’appliquent en cas de changement pour Butagaz. Le fournisseur se charge de tout pour le transfert.

Les clients peuvent facilement suivre leur offre duale à tout moment. Butagaz a mis en place un espace client unique, afin de mieux comprendre et suivre leur consommation. Les consommateurs peuvent également surveiller leurs factures et accéder à tous les documents liés à l’offre duale. Une équipe de conseillers basée en France se tient disponible par téléphone, chat e-mail, et y compris sur les réseaux sociaux. Le fournisseur s’adapte aux besoins des clients.

L’énergie produite et fournie par Butagaz est une énergie plus respectueuse de l’environnement. L’électricité produite est 100% verte, et le gaz fourni est 100% naturel. Les consommateurs font donc le choix de payer moins cher, mais aussi d’acheter une énergie propre.

Somme toute, voici les principaux avantages d’une souscription chez Butagaz : 

  • 10% de réduction sur le Tarif Réglementé de Vente des fournisseurs historiques ;
  • un tarif qui peut être revu à la baisse en fonction de l’évolution du TRV ;
  • aucune démarche administrative ;
  • une offre duale sans engagement ;
  • un contact personnalisé avec une équipe de conseillers basés en France ;
  • une électricité verte et du gaz naturel ;
  • la possibilité de personnaliser ses modalités de facturation ;
  • un espace client unique.

Partagez !

Engie

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !