Iberdrola est un fournisseur d’énergie espagnol reconnu dans le monde entier pour ses activités de producteur d’énergie, aussi bien fossile que renouvelable. Le fournisseur alternatif arrive dans un premier temps en France dans le but de fournir les professionnels en gaz naturel et électricité, puis suite à la libéralisation du marché de l’énergie en 2007, pour les particuliers.

Les contrats d’énergie proposés par Iberdrola permettent d’emblée de réaliser des économies sur la facture annuelle d’énergie, avec un prix du kWh en-dessous du tarif réglementé. Ainsi, en souscrivant une offre Iberdrola, les consommateurs bénéficient d’une remise de 10% sur le prix du kWh, mais pas seulement : des atouts peuvent être ajoutés au contrat pour seulement quelques euros de plus.

Quels sont les différentes façons de faire des économies chez Iberdrola, et que proposent les abonnements pas chers ?

Les promotions accessibles sur les contrats Iberdrola

-12% sur le prix du kWh Electricité

Bon plan
Iberdrola
Iberdrola : jusqu'à 12% de remise sur le prix du kWh d'électricité
Iberdrola propose un abonnement d'électricité permettant d'économiser jusqu'à 12% sur le prix...
Iberdrola propose un abonnement d'électricité permettant d'économiser jusqu'à 12% sur le prix du kWh.
Lire la suite
Voir l'offre
6 utilisations
L'offre a-t-elle fonctionné ?
Oui (0)
Non (0)
Merci, votre vote a bien été pris en compte. Laissez un commentaire (facultatif) !
Il n'y a actuellement aucun commentaire

-12% sur le prix du kWh Gaz

Bon plan
Iberdrola
Iberdrola : une réduction de 12% sur le prix du Gaz
Iberdrola propose un abonnement gaz avec une remise de 12% sur le prix du kWh
Voir l'offre
3 utilisations
L'offre a-t-elle fonctionné ?
Oui (0)
Non (0)
Merci, votre vote a bien été pris en compte. Laissez un commentaire (facultatif) !
Il n'y a actuellement aucun commentaire

Actualités sur les offres d'Iberdrola

Comment bénéficier de promotions chez Iberdrola ?

Iberdrola est arrivé depuis peu de temps sur le marché de la fourniture d’énergie pour les particuliers. Pour cette raison, le fournisseur d’énergie alternatif ne propose pas encore beaucoup d’offres promotionnelles à proprement parler. En revanche, comme précédemment évoqué, les offres d’énergie présentent d’emblée des tarifs promotionnels, et ce durant toute la première année d’abonnement.

Les promos d'Iberdrola.

Quelles sont les meilleures promos proposées par Iberdrola ?

Les clients Iberdrola peuvent donc déjà économiser de l’argent sur leurs factures d’électricité et de gaz. Autrement, certains moyens peuvent également permettre de mettre la main sur des codes promo ponctuels, comme les réseaux sociaux, par exemple.

Obtenir des codes promo sur les réseaux sociaux de Iberdrola

Les fournisseurs d’énergie, y compris Iberdrola, ont l’habitude de partager des codes promo ponctuels via leurs réseaux sociaux. Dans le cas du fournisseur d’énergie espagnol, les usagers peuvent effectivement se rendre sur l’une des pages afin d’y découvrir, lorsque la période l’indique, des publications promotionnelles.

Les opérations promotionnelles interviennent généralement durant les périodes de fêtes de fin d’année, ou encore pendant la rentrée des classes. Par ailleurs, le Black Friday et le Cyber Monday peuvent également se présenter comme des événements intéressants pour dénicher des bons plans chez Iberdrola.

Pour dégoter des codes promo et économiser de l’argent sur la facture d’énergie, ou alors sur la souscription d’un nouveau contrat, les consommateurs peuvent aller sur :

Facebook ;

Twitter ;

Instagram.

Pour le moment, l’opérateur énergétique n’a pas partagé de code promo. Il suffit donc de patienter et de rester à l’affût, de belles offres promotionnelles risquent d’arriver bien assez tôt.

La newsletter Iberdrola : un bon moyen de se tenir au courant des bons plans

L’inscription à la newsletter de Iberdrola peut véritablement révéler de bonnes surprises. Les fournisseurs d’énergie se servent généralement de leur newsletter pour partager les bons plans du moment ainsi que leurs nouveautés en termes d’offres. Par ailleurs, les usagers peuvent également suivre l’actualité de l’opérateur énergétique.

Afin de s’inscrire sur la boucle de mails et bénéficier peut-être de promotions exclusives partagées par Iberdrola, voici comment faire :

en tant que client : se connecter sur son Espace client Iberdrola et cocher la case “Abonnement à la Newsletter” si ce n’est pas déjà fait ;

pour les consommateurs : se rendre sur le site internet du fournisseur d’énergie, sélectionner la rubrique “Newsletter” et inscrire une adresse électronique.

Des courriers électroniques s’avèrent envoyés de manière relativement récurrente. De cette manière, les usagers peuvent rester au courant des dernières nouveautés et surtout des prochaines promotions prévues sur les offres commercialisées par Iberdrola.

Comment contacter Iberdrola et son service client ?
À lire aussiComment joindre le service client d'Iberdrola ?
Lire la suite

Les offres d’énergie Iberdrola avec la première année en promotion

Les offres d’énergie commercialisées par Iberdrola affichent des prix en promotion par rapport aux tarifs réglementés des fournisseurs historiques. De ce fait, les consommateurs peuvent bénéficier d’une remise non-négligeable sur le prix du kWh et ainsi faire des économies sur leurs factures annuelles liées à l’énergie.

L’offre d’électricité verte d'Iberdrola : une remise immédiate sur l’énergie

Pour alimenter ses clients en électricité, Iberdrola ne mise que sur l’énergie verte, donc de l’électricité produite à partir de ressources renouvelables. Les clients bénéficient ainsi d’une électricité écologique à prix réduit et fixe pendant toute une année. De cette manière, plutôt que de profiter d’une offre promotionnelle ponctuelle, les clients Iberdrola bénéficient d’un tarif préférentiel toute l’année sur le prix de l'électricité verte.

La toute première année d’abonnement à l’électricité verte d’Iberdrola permet donc de mettre la main sur une remise exceptionnelle sur le prix du kWh. Par ailleurs, il s’agit d’une offre sans engagement, résiliable à tout moment. Les clients peuvent ainsi choisir de rester chez le fournisseur espagnol ou bien de partir après la première année.

La souscription à l’offre d’électricité verte apporte également de nombreux autres avantages, comme :

l'électricité 100% produite à partir de sources d’énergies renouvelables ;

une remise sur le prix du kWh par rapport au tarif réglementé ;

une remise valable pendant 12 mois, lors de la première année et ce à prix fixe ;

un abonnement sans engagement de durée, sans frais de résiliation ;

chaque kWh consommé par les clients est ensuite acheté à son équivalent en Garanties d’Origine.

Une offre de gaz naturel écologique et toujours en promo

Iberdrola propose également une offre DIGIGAZ pour le gaz naturel. Ici, aucune surprise, puisqu’il s’agit de la même offre reportée sur une autre énergie. Le fournisseur d’énergie espagnol propose ainsi aux consommateurs de profiter d’un tarif promotionnel du kWh de gaz pendant la première année d’abonnement. L'entreprise s’engage, par ailleurs, à compenser la consommation en gaz par l’achat de crédits carbone.

Sans grande nouveauté, les caractéristiques correspondent point par point à l’offre DIGIGAZ pour l’électricité :

remise sur le prix du gaz naturel ;

tarif fixe pendant toute la première année d'abonnement ;

consommation 100% compensée des émissions de CO2 par l’achat de crédits carbone ;

offre sans engagement de durée, sans frais de résiliation ;

chaque tonne de CO2 émise par la consommation des clients permet de financer de nombreux projets liés à la préservation de l’environnement.

Il faut savoir que les gestionnaires de réseau de transport et de distribution acheminant physiquement l’électricité ou le gaz naturel sur le site consommateur sont régulés par les pouvoirs publics. Autrement dit, l’acheminement du gaz Iberdrola ne peut pas coûter plus cher qu’ailleurs et vice-versa. De plus, la part de l’acheminement est comprise directement dans le prix de l’abonnement au gaz. Les informations sur ces frais s’avèrent généralement disponibles sur les grilles tarifaires, dans les mentions.

Comment raccorder son logement au gaz ?
À lire aussiDemander le raccordement de son logement au gaz
Lire la suite

Les Atouts Iberdrola : une assistance technique à prix cassé

Encore peu de fournisseurs d’énergie proposent une assistance technique pour les installations électriques et de gaz naturel. Pourtant, il s’agit d’une évidence : le matériel électrique et les installations de gaz tombent relativement souvent en panne. Pour pallier cela, Iberdrola propose donc deux formules Atouts par énergie permettant d’avoir accès à des services d’assistance.

Atout Prix Gaz : le contrat pratique à prix réduit en cas de pépin sur la chaudière

Atout Prix Gaz permet d’avoir une sécurité supplémentaire en plus d’un abonnement au gaz naturel Iberdrola. De plus, en souscrivant une offre de gaz puis en y ajoutant le contrat d’assistance, les clients bénéficient d’une promotion exceptionnelle : deux mois d’assistance gaz offerts.

L’Atout Prix Gaz en bref :

assurance en cas de fuite de gaz ;

intervention d’un technicien en moins de trois heures ;

extension de garantie pour la chaudière à gaz ;

aucune franchise n’est à payer ;

contrat sans engagement de durée et sans frais de résiliation, à l’image du contrat de gaz naturel ;

2,95 € par mois, en plus du prix de l’abonnement au gaz, avec les 2 premiers mois offerts

Atout Confort Gaz, l’assistance premium pour les clients Iberdrola

Afin de compléter son offre d’assistance, Iberdrola propose également un contrat davantage premium pour les clients abonnés au gaz naturel. De ce fait, l’offre reprend certaines des caractéristiques de l’Atout Prix Gaz, avec quelques nouveautés qui justifient un prix légèrement plus élevé.

Encore une fois, en souscrivant l’Atout Confort Gaz en même temps qu’un contrat de gaz naturel, les clients bénéficient d’une remise sur le prix de l’abonnement mensuel. En prenant l’Atout Confort Gaz en même temps qu’un abonnement à l’énergie, les usagers bénéficient donc d’un prix d’abonnement promotionnel, quelle que soit leur consommation moyenne de gaz. En somme, il s’agit là de l’assistance la plus complète délivrée par le fournisseur d’énergie.

L’Atout Confort Gaz en bref :

intervention d’un technicien en moins de trois heures ;

extension de garantie pour la chaudière ;

une visite annuelle prévue pour l’entretien de la chaudière ;

intervention d’un technicien en cas de panne de l’installation de gaz ;

pas de franchise à payer ;

offre sans engagement de durée, sans frais de résiliation ;

à partir de 14,95 € en plus de l’abonnement au gaz avec une remise exceptionnelle de 10%.

Comment changer ou conserver son contrat gaz au cours d'un déménagement ?
À lire aussiComment faire pour déménager son contrat gaz ?
Lire la suite

L’Atout Prix Élec, l'assistance électrique pas chère

Au même titre que pour sa gamme de gaz naturel, le fournisseur espagnol propose également des contrats d’assistance pas chers pour l’électricité. Le premier Atout, Prix Élec, est une assistance de base permettant d’assurer son installation électrique. Les garanties sont plus ou moins les mêmes que pour l’Atout Prix Gaz, avec des caractéristiques davantage appliquées à l’installation électrique.

Que faire en cas d'incident électrique ?

Les bons réflexes à adopter en cas d'incident électrique.

L’Atout Prix Élec en bref :

intervention en moins de trois heures du technicien Iberdrola ;

extension de garantie pour le réfrigérateur ;

pas de franchise à payer sur ce contrat ;

offre sans engagement de durée, sans frais de résiliation ;

2,95€ par mois en plus de l’abonnement à l’électricité Chez Moi ;

les deux premiers mois offerts pour toute nouvelle souscription.

En définitive, les bénéficiaires de cette assistance technique conçue par Iberdrola profitent de nombreux avantages à prix considérablement réduit. En souscrivant l’Atout Prix Élec en même temps qu’un contrat d’électricité, les usagers bénéficient effectivement d’une promotion sur le prix de l’abonnement mensuel.

Atout Confort Élec : un service de dépannage complet et abordable

Le contrat d’assistance Atout Confort Élec se présente comme le plus complet pour la gamme d’électricité. Il s’agit, en somme, d’une assistance pour le dépannage de l’installation électrique, mais également d’une assurance de choix en cas de souci. Cette offre reste en outre pas chère, vis-à-vis des services proposés.

Atout Confort Élec s’adresse bien évidemment aux personnes ayant souscrit une offre Chez Moi Élec. Les usagers ont, par ailleurs, droit à une remise exceptionnelle sur le prix de l’abonnement mensuel de cette garantie.

Atout confort Elec de Iberdrola.

Tout savoir sur l'Atout Confort Elec d'Iberdrola.

L’Atout Confort Élec en bref :

intervention d’un technicien Iberdrola en moins de 3 heures ;

extension de garantie pour le réfrigérateur ;

aucune franchise à payer ;

une visite annuelle des installations intérieures d’électricité fixe, à savoir le compteur électrique et le chauffe-eau, le cas échéant ;

le technicien intervient rapidement en cas de panne électrique ;

à partir de 7,38 € par mois en plus de l’abonnement Chez Moi pour l’électricité ;

une remise exceptionnelle de 10% pour toute souscription avec le contrat d’électricité.

De nouveau, la souscription d’un contrat d’électricité et d’une assistance électrique prémium permet de profiter d’une promotion de 10% sur le prix de l’abonnement. En réalité, cela se présente comme un véritable bon plan pour les clients Iberdrola qui réalisent des économies sur le dépannage et l’entretien de leur installation électrique.

Les avis clients d'Iberdrola.
À lire aussiQuels sont les avis des clients à propos d'Iberdrola ?
Lire la suite
Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non
0 % des lecteurs ont trouvé cet article utile
1 vote
Mint Energie
Total Direct Energie