L'essentiel pour contacter le service client de Ohm Énergie

Ohm énergie est un fournisseur essentiellement orienté vers l'énergie verte, issue de producteurs français et indépendants. Devant la croissance du marché, il était impératif qu'il se dote d'un service client fiable. Ce dernier est accessible de nombreuses manières. Par mail, téléphone, ou courrier, comment contacter le service client d'Ohm Énergie ?

Les informations à retenir pour contacter le service client du fournisseur :

le numéro de téléphone pour le joindre est 09 70 70 21 25, du lundi au samedi ;

les adhérents peuvent contacter le service client par mail ou courrier postal ;

le Médiateur National de l'Énergie peut être alerté en cas de litige non-résolu.

Ohm Énergie est un jeune fournisseur d’énergie alternatif proposant des offres d’électricité verte. Les offres commercialisées par cet opérateur énergétique se démarquent de toutes les autres propositions sur le marché, notamment grâce à une variété inégalée en termes d’offres et de tarifs.

Le fournisseur d’électricité alternatif propose en effet de nombreux contrats originaux pour pouvoir ainsi correspondre à une majorité de consommateurs. Chacun peut y trouver son compte et souscrire une offre adaptée à son mode de consommation habituel. Pour tous les usagers potentiellement intéressés par les offres du fournisseur d’énergie, petit rappel des différents moyens de contacter Ohm Énergie.

Les différents moyens de prise de contact avec Ohm Énergie

En tant que fournisseur d’énergie alternatif, Ohm Énergie dispose de divers moyens de contact. Les usagers peuvent, en effet, aussi bien contacter le fournisseur d’énergie lorsqu’ils sont déjà clients, comme ils peuvent aussi le joindre en cas de doute ou de besoin d’information. En réalité, différentes raisons justifient la prise de contact avec Ohm Énergie et il peut paraître utile de savoir par quels moyens joindre le jeune opérateur énergétique.

Comment contacter le service client de Ohm Énergie ?

Ohm Énergie et son service client peuvent être joints de plusieurs manières.

Ohm Énergie : les différentes solutions pour prendre contact avec le fournisseur

Lorsqu’un consommateur souhaite contacter Ohm Énergie, c’est principalement son service client qui l’intéresse. De ce fait, toutes les communications entre particuliers et fournisseur d’énergie s’avèrent gérées par le service client. À ce titre, le jeune fournisseur alternatif fait partie des rares à faire bénéficier d’un centre d’appel 100% basé en France, en région parisienne plus précisément.

Ainsi, voici les différents moyens permettant d’entrer en contact avec Ohm Énergie :

Mode Coordonnées Horaires
Urgence sur l’installation électrique Contacter impérativement Enedis – 09 72 67 50 (n° du département) 24h/24 et 7j/7
Courrier postal Ohm Énergie
Service Client
10 rue de Penthièvre
75 008 Paris
À tout moment, dans les délais habituels d’expédition d’une lettre postale
Chat Directement sur le site internet de Ohm Énergie, se rendre sur la page d’accueil et cliquer sur la boîte de dialogue en bas à droite de l’écran De 9h à 19h, du lundi au vendredi
Formulaire de contact Sur le site internet de Ohm Énergie, toujours en bas à droite de l’écran, sélectionner l’icône “Enveloppe” et remplir le formulaire de contact 24h/24 et 7j/7
Mail [email protected] 24h/24 et 7j/7
Numéro de téléphone du service client 09 70 70 21 25 du lundi au vendredi, de 9h à 20h et le samedi de 10h à 14h

Contacter le service client par téléphone afin d’effectuer certaines démarches

Ohm Énergie met à disposition des consommateurs un numéro de téléphone pour joindre son service client. Ce mode de contact permet aux usagers d’entrer directement en contact avec un conseiller clientèle. Pour de nombreuses démarches, cela permet d’agir plus rapidement que par courrier postal ou par e-mail.

Le service client par téléphone de Ohm Énergie s’avère disponible du lundi au vendredi, de 9h à 20h et le samedi de 10h à 14. Afin de le joindre, rien de plus simple, il suffit de composer le :

09 70 70 21 25.

À peu près toutes les demandes et démarches peuvent être effectuées via le service client par téléphone. Les souscriptions et les résiliations de contrat, ou encore les changements à effectuer sur un contrat se présentent comme des motifs valables.

Envoyer un e-mail ou utiliser le formulaire de contact pour joindre le service client

Au même titre que tous les fournisseurs d’énergie, Ohm Énergie dispose d’une adresse électronique dédiée à son service client. D’autre part, les consommateurs peuvent retrouver un formulaire de contact sur le site internet de l’opérateur énergétique. Dans les deux cas, un mail s’avère envoyé au service client.

Pour ce qui est du courrier électronique, les internautes peuvent l’envoyer au service client via leur boîte mail personnelle à l’adresse suivante :

[email protected]

Concernant le formulaire de contact, les usagers doivent dans un premier temps se rendre sur le site internet de Ohm Énergie et :

en haut à droite de la page d’accueil, cliquer sur l’icône représentant d’enveloppe ;

une fois sur la page du formulaire de contact, le remplir correctement et l’envoyer.

Le service client en ligne de Ohm Énergie apporte une réponse rapidement via le courrier électronique fourni dans le formulaire.

L’avantage de l’envoi d’un e-mail, c’est que ce dernier peut être rédigé n’importe quand et envoyé à n’importe qu’elle heure. Aucun besoin, donc, de respecter des horaires de disponibilité du service client.

Se connecter à son espace client Ohm Energie
À lire aussiComment accéder à l'espace client Ohm Énergie ?
Lire la suite

Adresse postale du service client Ohm Énergie : comment envoyer une lettre ?

Le courrier postal est particulièrement judicieux lorsqu’il s’agit de faire une demande de résiliation ou bien une réclamation. Le service client Ohm Énergie dispose en effet d’une adresse postale dédiée pour recevoir certaines demandes des clients. Étant donné que le courrier postal se présente comme un moyen davantage officiel d’effectuer une démarche, il est recommandé de ne l’utiliser que pour les questions importantes.

Litige ou réclamation : comment contacter le service client de Ohm Énergie ?

Ohm Énergie doit préférablement être contacté par courrier recommandé en cas de litige ou réclamation.

Pour joindre le service client Ohm Énergie via une lettre manuscrite, voici l’adresse où l’envoyer :

Ohm Énergie
Service Client
10 rue de Penthièvre
75 008 Paris

La lettre de résiliation et la réclamation doivent, autant l’une que l’autre, s’envoyer en recommandé avec accusé de réception. C’est l’accusé de réception qui fait office de preuve d’envoi et de réception et cas de litige avec le fournisseur d’énergie.

Les retours clients sur Ohm Energie.
À lire aussiQuels avis clients pour le fournisseur Ohm Énergie ?
Lire la suite

Contacter Ohm Énergie pour une demande de résiliation ou de souscription

Pour une demande de résiliation, le mode de prise de contact et la marche à suivre s’avèrent particuliers. Les ruptures de contrat interviennent généralement dans le cadre d’un déménagement ou de par la volonté de changer de fournisseur d’énergie. Dans un cas comme dans l’autre, Ohm Énergie permet à ses clients de formuler leurs demandes par différents biais :

numéro de téléphone ;

adresse e-mail ;

courrier postal ;

chat ;

formulaire à remplir directement en ligne.

Les coordonnées restent les mêmes que pour toute autre demande, seules les informations devant figurer dans les communications sont différentes.

Pour ce qui est de la souscription, Ohm Énergie est avant tout un fournisseur d’énergie en ligne. De ce fait, les consommateurs souhaitant souscrire une offre d’électricité peuvent le faire directement en ligne en renseignant les informations nécessaires. Autrement, il s’avère également possible de contacter le service client par téléphone au numéro habituel.

Pour rappel, voici comment formuler une demande de souscription auprès d’Ohm Énergie :

via le site internet en cliquant sur “Je souscris” en prenant soin de renseigner toutes les données nécessaires à la création d’un nouveau contrat d’électricité ;

par téléphone à l’aide d’un conseiller clientèle.

Conseils de MaPetiteEnergie

Lors de la souscription d’un nouveau contrat d’électricité chez Ohm Énergie, certaines informations sont demandées aux usagers. En plus des données classiques, telles que le nom, prénom et adresse du logement, le fournisseur d’énergie peut également demander l’index de consommation du logement. S’il s’agit d’un nouveau logement, l’index de consommation peut être :

  • celui de l’ancien occupant du logement ;
  • l’ancien index de consommation présent sur l’ancien contrat de fourniture d’énergie.

De plus, les numéros PDL et PCE correspondant à une suite de 14 chiffres peuvent également être demandés, puisqu’ils permettent d’identifier les compteurs d’énergie.

Comment contacter Ohm Énergie pour formuler une réclamation ?

Une réclamation constitue une demande officielle qu’il est nécessaire de formuler par courrier postal. De plus, la lettre doit impérativement être envoyée en recommandé avec accusé de réception afin de recevoir une preuve de la bonne réception de la demande de réclamation.

Pour toutes les réclamations à Ohm Énergie, les consommateurs peuvent envoyer leur courrier à l’adresse suivante :

Ohm Énergie
Service Client
10 rue de Penthièvre
75 008 Paris

Une réclamation peut être justifiée par de nombreuses raisons, mais les clients y ont généralement recours lorsqu'un litige a lieu, que ce soit pour la facturation ou pour le mode de fonctionnement du fournisseur d’énergie. La plupart du temps, le fournisseur répond favorablement et le litige peut être ainsi classé.

En revanche, en cas de de litige non-résolu, les consommateurs peuvent faire appel au Médiateur National de l’Énergie. Cette entité s’occupe de l’accompagnement des démarches de réclamations des clients disposant d’un contrat d’énergie pour leur apporter différentes solutions.

Contacter le Médiateur National de l’Énergie
Mail Courrier postal En ligne
[email protected] Libre réponse n°59252
75443 Paris CEDEX 09
Déclaration du litige en ligne sur l’outil SOLLEN

Quelles peuvent être les différentes raisons de contacter Ohm Énergie ?

En vérité, de nombreuses raisons peuvent pousser les consommateurs à joindre le service client Ohm Énergie. Que ce soit pour des simples interrogations liées aux offres ou pour effectuer une réclamation en tant que client, les usagers disposent d’un droit de contact. Pour ce faire, le fournisseur d’énergie alternatif met à disposition de tous différents biais permettant de le joindre.

Ohm Énergie : pour quelles raisons contacter son service client ?

Quels sont les motifs justifiant de contacter le service client d'Ohm Énergie ?

Bien que les causes d’une prise de contact puissent être très diverses, les consommateurs prennent contact avec les fournisseurs d’énergie pour un certain nombre de raisons :

demande d’un supplément d’information sur une ou plusieurs offres commercialisées par Ohm Énergie ;

demande de rectifications quant aux grilles tarifaires présentes sur le site internet ;

une urgence sur les installations électriques ;

formuler une réclamation suite à un litige ou un problème lié au contrat d’abonnement.

D’autres raisons peuvent également justifier de joindre Ohm Énergie, mais celles susmentionnées restent les principales.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non
0 votes

-20% sur l'électricité et le gaz !

Plus vous serez nombreux, plus l'offre d'énergie négociée sera competitive pour des économies garanties !

Je cherche

Suivant

Les bons plans du moment

TotalEnergies Offre
Ovo Energy Electricité
Total Direct Energie
Total Direct Energie