Aujourd’hui, à 17h, Samsung dévoilera le Galaxy Note 9 à New York : comment suivre la présentation ?

Publié le 9 août 2018 à 12h35

Nesrine M.

Pas de commentaire

La présentation du nouveau flagship de Samsung est prévue pour aujourd’hui. Le Sud-coréen a choisi la ville de New-York pour dévoiler le Galaxy Note 9, à 11h, heure locale, soit à 17h, en France. Comment suivre la présentation du Galaxy Note 9 ? Sur son site internet, le constructeur a publié un tutoriel afin de ne rien manquer de la présentation. On vous dit tout ce qu’il y a à savoir pour découvrir le dernier Samsung Galaxy en direct, en même temps que le reste du monde.

Sur quel site internet se connecter pour suivre la présentation du Galaxy Note 9 de Samsung ?

Il ne reste plus que quelques heures pour découvrir le tant attendu Galaxy Note 9, à New York ! La présentation du dernier smartphone Galaxy de Samsung aura lieu à 11 heures – heure locale -, au Barclays Center à Brooklyn. Le choix de fabricant de tenir cet événement spécial à New York, ville surnommée “la Grosse Pomme”, est-il anodin ? On ne peut s’empêcher de se demander s’il ne se cache pas là un clin d’oeil Apple, son rival de toujours, surnommé la marque à la Pomme.

Si vous êtes un fan inconditionnel de Samsung, mais que vous ne pouvez pas vous rendre dans la ville de New York, comment suivre la présentation du dernier flagship de la marque ? Pas de panique, Samsung a tout prévu, avec les procédures et les liens nécessaires pour suivre la présentation. Rendez-vous à 17 heures, heure française, sur l’un des sites web suivants.

La présentation du Galaxy Note 9

Samsung Galaxy Unpacked 2018 : que faut-il attendre du Galaxy Note 9 ?

A device designed for those who want it all and demand the best of the best. C’est en ces termes que Samsung présente son dernier-né. “Un appareil conçu pour ceux qui veulent tout et qui exigent la crème de la crème.” Le smartphone qui sera présenté aujourd’hui à New York devra donc répondre aux attentes des plus technophiles. Toutefois, s’agit-il bien du Galaxy Note 9 ?

Galaxy Unpacked 2018 présentation samsung note 9

Que réserve Samsung à ses fans pour son dernier flagship ? Aucune mention du Note 9 à ce jour.

Pour sa gamme Galaxy S, Samsung a l’habitude de produire un modèle de base, suivi par une version S+ et une version Note. Ce fut par exemple le cas du Galaxy S8, qui a connu un grand succès. Après les Galaxy S9 et S9+, il est donc attendu que Samsung dévoile aujourd’hui le Samsung Galaxy Note9. Pourtant, le constructeur Sud-coréen n’utilise cette dénomination à aucun moment. Devant les ventes décevantes du Galaxy S9, Samsung a-t-il décidé de changer de cap ? Pour le découvrir, rendez-vous ce soir à 17 heures.

À voir aussi : quel forfait mobile choisir pour acheter un Galaxy S8 à bon prix ?

N'oublie pas de partager !

318 articles publiés

Nesrine Medjeber

Nesrine Medjeber

Nesrine, férue de technologies, sait vous transmettre les actualités utiles et intéressantes des opérateurs et des différents smartphones.

Donnez votre opinion : commentez !

Poster un Commentaire

avatar