Sortie de l’iPhone 6 : le 19 septembre encore évoqué

Publié le 29 juin 2014 à 23h15

Sylvain P.

Pas de commentaire

La date de sortie de l’iPhone 6 fait encore largement débat, aucune information officielle n’ayant jusque-là percé. Le site asiatique Tencent a lui aussi avancé une date de sortie pour le 19 septembre.

C’est l’opérateur Deutch Telekom qui avait permis de fixer au 19 septembre la date de sortie de l’iPhone 6 : il corroborait ainsi les rumeurs énonçant une sortie la troisième semaine de septembre, comme c’est le cas depuis trois ans.

Selon le site chinois, l’iPhone 6 serait proposé en 32 et 64 Go dès le 19 septembre à un prix identique à l’iPhone 5S actuellement en vente. Cette nouvelle version du smartphone star d’Apple pourrait voir la fin de la plus petite des capacités, jusque-là de 16 Go. Une version plus importante de 128 Go est également évoquée par différentes rumeurs, sans éléments pour la confirmer.

L’iPhone 6 vendu à partir du 19 septembre au même prix que l’iPhone actuel serait la version dotée d’un écran de 4,7 pouces. Par la suite, une seconde version de l’iPhone 6 avec un écran de 5,5 pouces devrait voir le jour, bien que la date de commercialisation reste un mystère. Selon toute logique, une apparition en boutique avant les fêtes de fin d’année reste cependant probable.

N'oublie pas de partager !

393 articles publiés

Sylvain Peysieux

Sylvain Peysieux

Responsable de divers sites dans le domaine de la téléphonie mobile, rédacteur chargé de toute l'actualité des smartphones et de la téléphonie dans son ensemble.

Donnez votre opinion : commentez !

Poster un Commentaire

avatar