Téléphonie Mobile

Alors que Free Mobile a longtemps été le seul opérateur à proposer un forfait mobile pour seulement 2 euros (et même gratuit pour les abonnés box), voila que de nombreux opérateurs ont lancé depuis un forfait équivalent pour le même tarif afin de venir directement concurrencer le trublion des télécoms. C'est simple, on compte pas moins de 4 autres opérateurs proposant un forfait de téléphone à 2 euros/mois, pour la simple et bonne raison que beaucoup de consommateurs sont à la recherche d'un petit forfait du fait de leurs faibles besoins en téléphonie. Ces abonnements sont d'ailleurs tous sans engagement pour que les consommateurs soient alors libre de résilier à tout moment sans frais s'ils souhaitent notamment choisir une offre plus complète. Qui de Free Mobile, Coriolis Télécom, Prixtel, Syma Mobile ou CDiscount Mobile propose le meilleur forfait à 2 euros ?

Prixtel et son forfait ajustable “Essentiel” à partir de 2€/mois

L'opérateur Prixtel se démarque des autres opérateurs avec des forfaits qui ont la particularité d'être ajustables en fonction de votre consommation réelle. L'opérateur propose en effet un forfait Essentiel qui comprend 4 différents paliers dont le premier débute à 2 euros pour grimper au maximum à 7,99 euros par mois. Cette offre est donc idéale si vous n'avez pas une consommation régulière, et vous permettra par exemple de profiter de plus de services certains mois plutôt que d'être bloqué avec une offre qui n'en contient pas assez.

Le forfait Essentiel à 2 euros par mois offre donc pour le premier palier 2 heures pour téléphoner en France avec 100 SMS et MMS. Si vous dépassez cette limite, vous passerez donc à un palier supérieur sachant que le dernier palier à 7,99 euros par mois comprend 4 heures d'appels, les SMS/MMS illimités et 200 Mo de data.

Coriolis et son forfait Brio Liberté en promotion à 2 euros

Contrairement aux autres opérateurs, le forfait de Coriolis Télécom n'est pas à 2 euros de base, mais à 3,50 euros/mois. Cependant, grâce à une promotion en cours jusqu'au 23 janvier prochain, cet abonnement revient à seulement 2 euros pendant 1 an, soit une remise mensuelle de 1,50 euros pour cette offre.

Pour ce tarif, le forfait Brio Liberté de Coriolis s'avère être assez séduisant puisqu'il comprend l'illimité pour les SMS et MMS, et 2 heures pour téléphoner en France, le tout bien évidemment sans engagement de durée. D'autre part, vous aurez également 50 Mo en 4G pour pouvoir vous connecter brièvement à internet.

Free Mobile : le meilleur abonnement pour 2 euros/mois

C'est assez indéniable, Free Mobile est le premier opérateur à avoir lancé un forfait à 2 euros par mois, qui revient même à 0 euro pour les clients internet, et il s'agit de l'offre la plus compétitive qui existe même si certains concurrents s'en rapprochent. L'opérateur propose en effet un forfait avec bien plus de services que les autres opérateurs, notamment avec un accès à l'international, même si d'autres proposent plus de data que Free.

Avec ce forfait à 2€ de Free Mobile, vous bénéficierez donc de nombreux services, à commencer par 2 heures pour téléphoner en France et même vers l'international pour les fixes de 100 pays. Les SMS et MMS seront illimités en France et les SMS seront également illimités vers les DOM. En plus de cela, vous bénéficierez d'un petit accès à internet avec 50 Mo en 3G/4G.

Un abonnement à moins de 2 euros chez Syma Mobile

Syma Mobile est un jeune opérateur qui propose des forfaits mobiles extrêmement compétitifs avec notamment un forfait mobile comprenant 2 heures d'appels pour moins de 2 euros/mois qui est tout aussi intéressant que l'offre de Free Mobile, vous peut être même plus complet. En effet, le forfait de Syma Mobile est affiché à seulement 1,90 euros/mois et comprend quasiment les mêmes services que Free, avec une enveloppe internet encore plus riche.

Le forfait de Syma Mobile comprend en effets 2 heures pour téléphoner en France et vers les DOM TOM, et également 2 heures pour téléphoner vers 100 destinations internationales vers les fixes et mobiles ! De plus, vous aurez également les SMS illimités en France, mais pas les MMS, et vous disposerez surtout d'une enveloppe internet intéressante pour un forfait aussi peu cher, à savoir 200 Mo avec le réseau 3G/4G.

Cdiscount mobile et son offre unique à 2 euros/mois

Cela fait très peu de temps que Cdiscount s'est lancé sur le marché de la téléphonie mobile avec l'opérateur Cdiscount mobile, avec pour intention de chambouler encore un peu plus ce marché déjà ultra concurrentiel. Le site a voulu profiter de sa popularité et de son statut de leader dans la vente de téléphone pour proposer également des forfaits mobiles à ses clients, et notamment un forfait à 2 euros avec plus de 2 heures d'appels.

Ce forfait s'avère également très intéressant face à celui de Free Mobile, puisqu'il dispose de 200 minutes soit plus de 3 heures d'appels en France, avec 200 SMS ou MMS au choix, et également un accès internet avec 200 Mo de data en 3G/4G. Excepté le fait que les SMS/MMS ne soient pas illimités, cet abonnement dispose de nombreux avantages qui devraient vous séduire.

cdiscount-mobile-forfait-2-euros

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar
belhadj
Invité
belhadj
C’est très bon comme offre ??moi j aime bien on ne peut pas trouver mieux comme offre mais male heureusement je en dejanvier un comme ce lui la et je l ai acheter plus chère
beaufort huguette
Invité
beaufort huguette
pouvez vous me donner de renseignement sur vos forfait