Téléphonie Mobile

Pour ne pas se tromper et choisir le forfait mobile adéquat et sans engagement, il convient de consulter toutes les offres existantes des différents opérateurs comme Sosh, Free Mobile, B&YOU, RED by SFR ou encore La Poste Mobile, pour pouvoir les comparer afin de déterminer lequel dispose des meilleurs services pour le tarif le plus intéressant. Il faudra donc avant tout déterminer vos critères de recherche, c'est à dire vos véritables besoins, pour ne pas vous perdre dans les offres et en choisir une qui ne correspondra pas à vos attentes. Les offres que nous allons présenter dans cet article sont des abonnements illimités avec une enveloppe internet intéressante. Si vous n'avez pas besoin d'autant de services, nous vous conseillons d'utiliser notre comparateur de forfaits.

L'opérateur RED by SFR : un forfait illimité + 5 Go à 10 euros

Le premier forfait que nous avons décidé de vous présenter est celui de RED by SFR qui est affiché à un tarif défiant toute concurrence. L'opérateur propose en effet jusqu'au 6 février prochain un abonnement illimité avec une enveloppe internet très intéressante de 5 Go sur le réseau 3G/4G et 4G+ de SFR. Cet abonnement dispose normalement de seulement 1 Go de data et c'est pourquoi nous avons décidé de vous le recommander puisque ce dernier dispose de 5 fois plus de data pour le même tarif de 10 euros/mois. En plus des appels, SMS et MMS illimités, l'offre dispose de l'accès illimité aux hotspots WiFi de SFR pour vous connecter dans toute la France, et du service SFR Presse permettant de lire gratuitement des centaines de magazines.

Pour ce tarif, vous ne trouverez pas d'équivalent à l'heure actuelle, d'autant plus que l'offre est valable à vie. Si vous avez besoin d'un accès à internet plus conséquent, l'opérateur affiche également un forfait avec 15 Go de data pour seulement 15 euros/mois, ou encore une offre avec 20 Go en 4G pour 20 euros/mois et d'autres avantages.

L'opérateur La Poste Mobile : plusieurs offres illimitées avec la 4G

La Poste Mobile a récemment prolongé ses offres promotionnelles et c'est une bonne nouvelle pour les consommateurs qui peuvent donc encore en profiter jusqu'au 14 février prochain. Il s'agit du forfait mobile illimité avec 60 Go pour aller sur internet en 3G/4G qui est proposé par l'opérateur à un tarif réduit. Cet abonnement revient en effet à 19,99 euros/mois, contre 29,99 euros/mois, soit un rabais de 10 euros proposé par La Poste Mobile pendant 6 mois. Il s'agit d'une offre idéale pour les consommateurs avides de data, puisque vous ne trouverez aucun autre abonnement sans engagement avec une enveloppe internet aussi conséquente. Pour en profiter, il faudra entrer le code “PROMO60GO”.

Le forfait en question permet d'appeler en illimité et d'envoyer des SMS et MMS en France. Pour internet, vous aurez donc la 3G/4G de SFR avec un volume data de 60 Go par mois. Enfin, l'opérateur permet de profiter de l'application Universal Music en illimité pour pouvoir écouter de la musique, et ce même hors connexion. Il faut savoir que l'opérateur propose également un forfait 20 Go pour 18,99 euros/mois, ou encore un forfait (non illimité) avec 2 heures et 2 Go pour 4,99 euros/mois en promotion.

B&YOU et ses forfaits mobiles avec data dès 19,99 euros

Du côté de Bouygues Télécom, on retrouve plusieurs forfaits sans engagement à des tarifs intéressants. En ce moment, l'opérateur ne propose aucune promotion particulière sur ces abonnements en question mais ces derniers restent séduisants avec notamment de très bons services et surtout une qualité indéniable du réseau 3G/4G comme le souligne certains tests. Le forfait B&YOU 5 Go à 19,99 euros/mois est la première offre avec un accès internet intéressant et le tout illimité (appels, SMS et MMS).

L'opérateur propose également un forfait mobile avec 20 Go de data pour 24,99 euros/mois. Ce dernier est également illimité pour les appels, SMS et MMS en France, et pour les appels et SMS vers les DOM. Il s'agit donc des mêmes services que l'offre B&YOU 5 Go mais avec une enveloppe internet 4 fois supérieure pour seulement 5 euros de plus par mois. Il faut savoir que l'opérateur propose des offres avec des avantages en Europe et également des offres avec bien plus de data, toujours sans engagement.

L'opérateur Sosh et ses forfaits 4G dès 19,99 euros

Du côté de Sosh, on retrouve de très bons abonnements illimités avec internet en 4G. Orange est reconnu pour la qualité de son réseau mobile et 3G/4G et c'est pourquoi de nombreux consommateurs font confiance à cet opérateur plutôt qu'un autre. Même si Sosh propose moins de promotions que certains autres opérateurs, ce dernier propose souvent des offres spéciales pour ses clients, comme des ventes flash sur certains téléphones populaires, alors que d'autres opérateurs privilégies les promotions pour leurs nouveaux clients.

Sosh affiche donc un forfait avec 5 Go de data pour 19,99 euros/mois, et une offre avec 20 Go pour 24,99 euros/mois. Ces deux forfaits disposent de caractéristiques assez proches avec les appels, SMS et MMS illimités en France + les SMS illimités vers et depuis l'Europe et DOM. De plus, l'application Libon est proposée pour pouvoir appeler et envoyer des SMS depuis de nombreux pays vers la France en illimité avec un réseau WiFi. Pour internet, c'est donc entre 5 et 20 Go qui sont proposés avec la 4G/4G+ et 3G selon votre couverture, et même 5 Go en Europe avec l'offre Sosh 20 Go.

Le forfait Free Mobile tout illimité pour 19,99€

Pour finir, Free Mobile est lui aussi dans la course avec son forfait FREE à 19,99 euros/mois. L'offre est idéale puisqu'elle comprend les appels, SMS et MMS illimités en France, mais aussi les appels vers l'international en illimité pour les fixes de 100 destinations, et les mobiles des USA et d'autres pays. En Europe et DOM, vos SMS seront également illimités et vous pourrez utiliser pendant 35 jours par an votre enveloppe internet de 3 Go ainsi que vos SMS/MMS et appels illimités en Europe, USA et DOM. Le forfait vous permet également de profiter de la 4G avec 50 Go de data, ou de la 3G avec 3 Go de data, tout dépendra donc de la compatibilité de votre téléphone et de la couverture réseau de votre ville.

Partagez !

Forfait RED SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments