Téléphonie Mobile

Depuis aujourd’hui, l’opérateur Euro-Information Télécom propose les nouveaux smartphones de la firme coréenne. C’est plus précisément les modèles de la gamme Galaxy A 2017 qui sont mis en avant. Jusqu’à la fin du mois de mars, ces produits font ainsi l’objet de remises pouvant atteindre jusqu’à 50 euros.

Euro-Information Télécom : l’opérateur MVNO aux multiples atouts

Euro-Information Télécom est un opérateur de téléphonie mobile fondé en 2005. Il se constitue de 5 MVNO majeurs. Ces réseaux mobiles virtuels sont Auchan Télécom, CIC mobile, Cofidis Mobile, Crédit Mutuel Mobile et NRJ Mobile. Depuis plus de 10 ans, l’opérateur propose à ses clients des services qui reposent sur des réseaux de qualité. Euro-Information Télécom bénéficie effectivement des réseaux de plusieurs opérateurs. Pour ce qui est de la 4G, l’opérateur full MVNO peut ainsi compter sur la couverture réseau des opérateurs Bouygues Télécom, Orange et SFR. C’est un réel avantage quand on sait qu’il s’agit des opérateurs ayant le plus grand nombre d’antennes 4G sur le territoire. Avec la diffusion des résultats du dernier trimestre 2016, SFR se distinguait d’ailleurs en étant leader de ce classement.

L’alternative offerte par les MVNO est de plus en plus appréciée des consommateurs. À travers ses 5 enseignes différentes, Euro-Information Télécom dispose ainsi de plus de 1,5 millions de clients. Sa notoriété grandissante en fait par ailleurs l’acteur le plus important sur le secteur des opérateurs alternatifs. De manière générale, Euro-Information Télécom brille également. L’opérateur se place ainsi en cinquième position des opérateurs de télécommunications, logiquement derrière les 4 principaux acteurs.

Samsung Galaxy A 2017 : de 30 à 50 euros de remise pour les modèles A3 et A5

Pour marquer l’arrivée de la nouvelle gamme de smartphones Samsung, Euro-Information Télécom a décidé de marquer le coup. Alors que Bouygues propose également les modèles A3 et A5 en différents coloris, l’opérateur Full MVNO se distingue avec une offre promotionnelle. Les derniers représentant de la gamme Galaxy bénéficient respectivement de remises de 30 et 50 euros. Dans le cadre d’un engagement avec souscription d’un forfait 10 Go, le Galaxy A5 revient ainsi à 69,99€ après réduction. Pour sa part, après que l’offre de remboursement ait été appliquée, le A3 ne coûtera rien. Pour une formule sans engagement, les deux modèles seront respectivement affichés à 379,99 et 299,99 euros.

Au niveau des caractéristiques techniques, le Galaxy A3 bénéficie d’éléments intéressants. Ses principaux points forts sont ainsi un écran Super Amoled HD de 4,7 pouces et un lecteur d’empreintes digitales. Au niveau des photos, l’appareil embarque deux capteurs permettant de réaliser de beaux clichés. À l’avant 13 mégapixels sont ainsi disponibles lorsque la caméra frontale en dispose de 8. Les principales différences avec le grand frère se font alors au niveau de la taille. Le A5 est légèrement plus grand avec un écran de 5 pouces. Ce dernier bénéficie par ailleurs lui aussi de la technologie Super Amoled HD. Le lecteur d’empreintes digitales est également présent mais les deux appareils photos sont plus performants. Les capteurs sont ainsi dotés de 16 mégapixels, et ce aussi bien  à l’avant que sur la caméra frontale. Les amateurs de selfies auront donc un smartphone parfaitement adapté à cette pratique dans l’air du temps.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar