Téléphonie Mobile

En ce moment, peu de promotions sont disponibles chez les opérateurs excepté RED by SFR qui propose un forfait extrêmement intéressant avec 20 Go de data pour 10 euros par mois à vie. Face à ce forfait, nous avons décidé de mettre en avant l'offre de La Poste Mobile avec 3 fois plus de data, soit 60 Go, pour 18,99 euros par mois hors promotion. Votre choix dépendra alors de l'enveloppe internet que vous souhaitez en fonction de vos besoins puisque 20 Go semblent suffisants pour de nombreux consommateurs, mais certains ont des besoins encore plus conséquents. Il faut également savoir que RED by SFR propose 100 Go pour quelques euros de plus (20€/mois).

Un forfait 20 Go chez RED by SFR pour 10 euros à vie

Depuis quelques jours, RED by SFR a relancé un nouvelle promotion sur son forfait RED 1 Go qui voit alors sont enveloppe data multipliée par 20. L'offre en question comprend donc 20 Go de data en 3G/4G pour un tarif qui reste similaire de 10 euros/mois, et qui sera surtout valable à vie ! L'offre sera alors proposée jusqu'au 22 mai prochain.

Il s'agit donc de l'un des meilleurs forfaits actuels pour son tarif réduit et son enveloppe data importante. En plus des 20 Go disponibles en 3G/4G et 4G+ pour pouvoir se connecter à internet avec le réseau de SFR, vous aurez donc le tout illimité en France. Vos appels, SMS et MMS seront en effet illimités en France et aussi vers les DOM pour les appels. Par ailleurs, le forfait comprendra également le service SFR Presse, et aussi SFR WiFi pour se connecter en illimité à internet aux hotspots de SFR.

Pour plus de data, le forfait RED 100 Go est disponible pour 20 euros par mois à vie également, sans promotion particulière.

La Poste Mobile et son forfait 60 Go à 18,99€/mois

Face à RED by SFR, La Poste Mobile rivalise avec une offre qui a récemment été modifiée et qui comprend donc le tout illimité et surtout 60 Go de data. C'est donc 3 fois plus de data que l'offre de RED by SFR, pour un tarif qui est toutefois plus élevé de 18,99 euros par mois contre 10 euros/mois pour RED. Cet abonnement ne dispose pas de promotion particulière et est sans engagement de durée.

En sélectionne l'offre de La Poste Mobile, les appels et les SMS/MMS seront donc illimités en France. Pour les DOM, vos appels et SMS seront aussi accessibles en illimité. L'enveloppe internet est donc accessible avec le réseau 3G/4G de SFR, et s'élève alors à 60 Go chaque mois. Ce forfait comprend un avantage intéressant par rapport à l'offre de RED by SFR : Universal Music. Ce service donne accès à l'écoute en illimité de milliers de morceaux. Le principe de fonctionnement est similaire à Deezer ou Spotify.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments