Bouygues Telecom

Dans les forfaits premiums, des bonus sont proposés par la plupart des opérateurs mobiles, dont Bouygues Telecom. Le catalogue des options possibles va être mis à jour, avec de nouvelles options, mais aussi des disparitions. Le tout disponible dès le lundi 23 janvier.

Nouveau catalogue des offres avec les forfaits Sensation

A partir du forfait Sensation 5 Go, Bouygues propose depuis maintenant deux ans de nombreuses options gratuites à ses abonnés. Dès le 23 janvier, le catalogue existant est voué à progresser. Les actuels possesseurs de forfaits Sensation 5 Go ou plus pourront compter sur deux nouvelles options. Il s’agit de deux chaînes télévisée, STUDIO+ et L’Equipe.

Jusqu’alors, on retrouvait d’autres chaînes TV en illimité via l’application développée par l’opérateur, B.tv, mais aussi les week-end en surf illimité. Deux options jusqu’alors disponibles vont par ailleurs être supprimée : Spotify et Canal Play Start.

On retrouve ainsi dorénavant quatre options, dont deux nouvelles :

  • Seconde nouveauté proposée, la chaîne STUDIO+. Développé par Vivendi, cette application propose de courtes séries et séries « premiums ». 24 séries sont déjà disponibles, avec l’ambition d’en proposer une nouvelle chaque semaine. Les épisodes sont cependant courts : 10 minutes chacuns. Vis-à-vis de leur petite taille, il est possible de les visualiser sans connexion. Un bel argument pour en bénéficier dans le métro ou dans les zones pas ou peu couvertes par le réseau mobile.
  • L’Equipe, chaîne télé connue pour proposer du sport 24h/24 sur son smartphone. Le journal est également disponible en avant-première en ligne, et offre la possibilité de lire tous les articles du journal normalement réservés aux abonnés.
  • La télévision en direct et sans limite avec l’application B.tv. 70 chaînes sont proposées en illimité via l’application de Bouygues Telecom. La data du forfait de l’abonné n’est ainsi pas décomptée de son forfait.
  • Les week-end data en illimité. Chaque week-end, il est possible aux mobinautes de bénéficier de la 4G sans limite. La consommation internet n’est également pas décomptée du forfait mobile.

Offre de Bouygues telecom

Comment bénéficier de l’offre avec un forfait Bouygues ?

Bouygues Telecom propose aux consommateurs d’opter pour deux bonus parmi les quatre. Pour cela, il faut toutefois s’orienter vers un forfait Sensation à partir de 5 Go. Les forfaits éligibles à l’offre proposent ainsi au choix 5, 20, 30 ou 40 Go d’internet. Des options incluses sans supplément dans les forfaits offrent à l’abonné la possibilité d’utiliser son forfait en Europe sans supplément. Des limites sur les plus petits forfaits existent, quand les plus gros optent pour le tout illimité sans la moindre contrainte.

Pour les plus hésitants, Bouygues Telecom a trouvé l’argument pour les convaincre. Pour chaque nouveau client, l’opérateur leur reverse 100€. Il suffit pour cela au nouveau client de se rendre dans son espace client 72 heures après l’activation de son forfait Sensation 5 Go ou plus. Il est également nécessaire que le client conserve son ancien numéro de téléphone en réalisant la portabilité de son numéro.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar