Bouygues Telecom

Pendant les soldes, il n'est pas impossible que Bouygues Télécom propose diverses ventes flash avec différents modèles de smartphones à de petits prix. Actuellement et jusqu'au 15 janvier prochain, c'est le HTC Desire 825 qui est proposé pour seulement 1 euro en vente flash au lieu de 121 euros, en cas de souscription à un forfait Sensation 5 Go avec 24 mois d'engagement. Si vous recherchez un forfait et un téléphone de qualité à un tarif raisonnable, cette vente flash de Bouygues Télécom semble alors idéale.

Le HTC Desire 825 avec 120 euros de réduction chez Bouygues Télécom

Bonne nouvelle chez Bouygues Télécom, les ventes flash reprennent et c'est le HTC Desire 825 qui est le premier téléphone à être proposé avec une remise spéciale en cette période de soldes. Ce dernier, normalement proposé pour 121 euros avec le forfait Sensation 5 Go, est désormais disponible pour seulement 1 euro grâce à une réduction de 120 euros valable jusqu'au 15 janvier prochain. La seule condition pour obtenir ce tarif est donc d'opter pour ce fameux forfait Sensation 5 Go qui est à seulement 34,99 euros/mois, avec un engagement de 24 mois nécessaire.

Le HTC Desire 825 s'avère être un très bon smartphone avec un style véritablement unique et un design original et élégant, grâce notamment à son bel écran HD de 5,5 pouces, et de a coque en polycarbonate très agréable pour la prise en main. D'autre part, ce téléphone dispose d'un appareil photo de 13 MP à l'arrière et de 5 MP à l'avant afin de réaliser de très beaux clichés et des vidéos en HD avec un rendu exceptionnel. Le smartphone est également doté d'un système de son très performant en haute résolution.

Avec le forfait Sensation 5 Go, vous pourrez téléphoner en illimité en France et envoyer des SMS/MMS en illimité, et également appeler vers 120 destinations internationales pour les fixes + certaines destinations pour les mobiles. Cet abonnement dispose donc d'une enveloppe de 5 Go pour aller sur internet avec les réseaux 3G, 4G et 4G+, et vous permettra également d'utiliser votre enveloppe data en Europe dans la limite de 15 jours par an. Pour finir, l'abonnement vous donne accès à un bonus au choix entre Spotify, Internet illimité les week-ends, CanalPlay Start et B.tv.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar