Bouygues Telecom

Depuis quelques jours, une nouvelle promotion est disponible pour les clients et nouveaux clients de Bouygues Télécom en cas de souscription à un forfait Sensation 5 Go et +. L'opérateur propose dans le cadre d'une portabilité, un remboursement de 10 euros/mois pendant 1 an, soit 120 euros offerts. De plus, Samsung propose en ce moment et jusqu'au 28 février prochain, une offre de remboursement de 100 euros cumulable avec l'offre de Bouygues Télécom. Grâce à ces deux promotions, les Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge disposent par exemple de 220 euros de réduction.

Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge à prix réduit chez Bouygues Télécom

Si vous avez l'intention de vous offrir un smartphone Samsung Galaxy S7 ou Galaxy S7 Edge, vous avez tout intérêt à regarder de plus près les offres de Bouygues Télécom au vue des promotions actuelles. L'opérateur propose donc une double réduction qui peut donc atteindre au total 220 euros sur ces deux téléphones, à condition de sélectionner un forfait Sensation 5 Go, 20 Go, 30 Go ou 40 Go, et de conserver votre numéro de téléphone mobile.

Si vous optez pour le Galaxy S7 de Samsung, avec par exemple le forfait Sensation 30 Go de Bouygues Télécom, vous n'aurez que 1 euro à débourser (+8€/mois) au lieu de 101 euros grâce à l'offre de remboursement de Samsung de 100 euros. Si vous optez pour le paiement comptant, au lieu de débourser 293 euros, vous n'aurez donc plus que 73 euros à payer pour ce smartphone grâce aux deux remboursements de 100 et de 120 euros (220 euros). Nous vous invitons à consulter par vous même les différentes combinaisons possibles avec les forfaits disponibles.

Les étapes pour obtenir les 220 euros de réduction

Comme nous vous l'avons précisé, il y a donc en ce moment deux promotions sur les Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge : l'une de Bouygues Télécom, et l'autre du constructeur Samsung, qui sont plus précisément deux offres de remboursement.

Samsung propose donc 100 euros remboursés sur l'achat de l'un de ces deux modèles de smartphone, quelle que soit la couleur choisie. La demande se fera non pas sur le site de Bouygues Télécom, mais sur le site de Samsung après avoir acheté votre smartphone. Le constructeur vous demandera alors de réunir certains justificatifs qu'il faudra ensuite retourner pour pouvoir obtenir votre remboursement quelques semaines après votre demande. La procédure n'est donc pas très complexe, et se fera assez rapidement.

Bouygues Télécom affiche quant à lui un rabais de 120 euros sur n'importe quel téléphone, dont les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge. Cette réduction qui se fera sous la forme d'une remis de 10 euros/mois pendant 1 an est donc valable dans le cadre d'une souscription à un forfait mobile Sensation de Bouygues Télécom de 5 Go ou supérieur, et en cas de conservation de son ancien numéro. Pour se faire, vous devrez donc avoir à portée de main votre code RIO (composer le 3179 pour l'obtenir) pour votre portabilité. Il suffira ensuite d'attendre votre nouvelle carte SIM pour l'activer sur votre espace client, et de patienter 72 heures après cette activation pour effectuer votre demande de remboursement directement sur l'espace client.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar