Bouygues Telecom

Alors que Bouygues Télécom propose jusqu'à 220 euros offerts sur le Samsung Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge grâce à un remboursement de 100 euros avec Samsung + un remboursement de 120 euros en cas de souscription à un forfait Sensation 5 Go et + en conservant son numéro, vous pouvez également profiter de 100 euros de bonus en faisant reprendre votre ancien téléphone ! Au total, ce sont donc 320 euros de réduction possible sur ces deux smartphones. Pour l'iPhone SE, l'opérateur propose 50 euros de bonus que vous pourrez également additionner avec la promotion sur la portabilité (120 euros remboursés).

L'iPhone SE avec 50 euros de bonus reprise chez Bouygues Télécom

En achetant un iPhone SE d'Apple entre le 11 janvier et le 19 février prochain neuf chez Bouygues Télécom, vous serez éligible pour obtenir un bonus de 50 euros en faisant reprendre votre ancien téléphone qui doit avoir une valeur d'au moins de 10 euros à la revente. Ce bonus sera donc valable uniquement si vous décidez d'acheter l'iPhone SE (ou le Galaxy S6, Galaxy S6 Edge et Galaxy A5 2017), et se fera donc en plus du montant de la reprise de votre ancien téléphone mobile.

Il suffira alors de souscrire à un forfait Sensation avec votre iPhone SE, et de renvoyer ensuite les pièces justificatives avec votre ancien téléphone pour obtenir le remboursement sous quelques semaines directement sur votre compte. Il faut également savoir que vous pourrez obtenir 120 euros de remise en cas de souscription à un forfait Sensation 5 Go ou supérieur, et si vous gardez le même numéro de téléphone (portabilité), de quoi faire baisser encore un peu plus le coût de votre nouveau téléphone (-170€ au total).

Bonus reprise de 100 euros sur les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge

Pour les modèles Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge de Samsung, vous aurez le droit à un bonus de 100 euros en cas de reprise, qui sera cumulable avec les promotions en cours. Les conditions sont les mêmes, à savoir d'avoir acheté l'un de ces deux téléphones avec un forfait Sensation entre le 23 janvier et le 12 février neuf, et de revendre votre ancien téléphone qui doit avoir une valeur minimale de 10 euros.

Une fois votre smartphone acheté, vous n'aurez plus qu'à effectuer la reprise de votre ancien téléphone et renvoyer ce dernier avec quelques justificatifs pour obtenir le bonus de 100 euros sous quelques semaines sur votre compte. Il faut savoir qu'en plus de cela, vous pouvez obtenir une offre de remboursement de 100 euros de Samsung sur ces deux smartphones, et un remboursement de 120 euros (10€/mois) en cas de portabilité de votre numéro avec un forfait Sensation 5 Go ou +, soit 320 euros de rabais au total.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar