Bouygues Telecom

Vous êtes nombreux à choisir un forfait mobile avec engagement lorsque vous souhaitez vous offrir un nouveau téléphone mobile afin de le payer bien moins cher à la commande. Il y a en effet maintenant plus énormément de différence sur le long terme entre le coût d'un forfait avec engagement avec un téléphone, et le coût d'un téléphone avec un forfait sans engagement. Certains consommateurs préfèrent donc ce type de services pour pouvoir notamment profiter d'avantages spécifiques. Actuellement, pour la souscription d'un forfait Sensation 5 Go ou supérieur chez Bouygues Télécom, vous obtiendrez un remboursement de 120 euros si vous gardez le même numéro de téléphone.

Jusqu'à 120 euros remboursés avec votre forfait Sensation

Bouygues Télécom propose régulièrement des promotions de ce genre afin d'inciter les consommateurs à choisir une offre Sensation. En effet, il y a encore quelques semaines, l'opérateur proposait 100 euros remboursés pour les mêmes conditions. Désormais, ce sont donc 120 euros que l'opérateur vous rembourse en cas de sélection d'un forfait Sensation 5 Go, 20 Go, 30 Go ou 40 Go, à condition d'effectuer une portabilité de votre numéro, c'est à dire garder le même numéro que vous avez actuellement chez un autre opérateur. Pour cela, l'opérateur vous demandera votre code RIO que vous obtiendrez en composant le 3179. C'est donc un rabais de 10 euros/mois que propose l'opérateur sur ces 4 forfaits mobiles.

Les étapes à suivre pour obtenir le remboursement :

  • Choisir un forfait Sensation 5 Go ou supérieur avant le 5 mars prochain.
  • Conserver son numéro de téléphone en se munissant du code RIO.
  • Patienter jusqu'à l'arrivée de la carte SIM pour l'activer.
  • Patienter 72 heures après avoir activé la carte pour demander le remboursement sur l'espace client.

Un forfait mobile illimité dès 24,99 euros avec Bouygues Télécom

En profitant du rabais de 10 euros/mois en cas de portabilité de son numéro, Bouygues Télécom affiche son premier abonnement Sensation compatible avec l'offre en cours à 24,99 euros/mois au lieu de 34,99 euros/mois pendant 1 an. Cet abonnement est donc le moins cher que vous trouverez (avec engagement) avec autant de services pour profiter d'un nouveau téléphone à prix réduit.

L'offre en question est donc illimitée, ce qui vous permettra d'appeler sans limite vers les fixes et mobiles de France, et aussi vers l'étranger dont 120 destinations pour les fixes et les USA, Canada et Chine pour les mobiles. Vous pourrez même appeler vers les fixes d'Algérie pendant 10 heures chaque mois, et appeler et envoyer des SMS en illimité vers les DOM. Cet abonnement comprend la 4G/4G+ avec une enveloppe internet de 5 Go, que vous pourrez utiliser en Europe dans la limite de 15 jours par an. L'opérateur vous propose également un bonus au choix entre L'Equipe, Studio+ (deux nouveaux services), B.tv ou encore la 4G illimitée les week-ends.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar