Bouygues Telecom

Difficile de ne pas craquer pour l'iPhone SE chez Bouygues Télécom qui est proposé au tarif imbattable de 1 euro en choisissant l'option du paiement étalé sur 24 mois. Avec le forfait Sensation 30 Go à 49,99€/mois, vous pourrez donc profiter de ce téléphone à prix réduit grâce à plusieurs offres de remboursement, à savoir 150 euros de rabais par rapport au tarif habituel. Cette offre spéciale sera valable jusqu'au 19 février prochain sur le site de l'opérateur.

Bouygues Télécom propose l'iPhone SE à 1 euro

Les opérateurs proposent souvent des offres attractives sur certains téléphones populaires, et c'est le cas actuellement de Bouygues Télécom qui affiche donc l'iPhone SE pour 1 euro à condition de respecter certaines étapes. Pour obtenir le smartphone à ce tarif, Bouygues Télécom vous demande de souscrire au forfait mobile Sensation 30 Go qui est à 49,99 euros/mois. De plus, il faudra choisir le mode de paiement étalé sur 24 mois, ce qui ajoutera donc 8 euros/mois en plus du coût de l'abonnement, soit un coût mensuel total de 57,99 euros/mois.

L'iPhone SE est affichée à la commande à 151 euros, mais ne vous inquiétez pas, vous recevrez une déduction de 100 euros sur votre 3ème facture, et vous recevrez le remboursement de 50 euros après en avoir fait le demande. En effet, pour obtenir le remboursement de 50 euros, vous devrez remplir un coupon de participation très facilement par internet, ou par voie postale. Ce dernier sera alors traité en quelques semaines à condition de vous offrir ce smartphone avant le 19 février prochain, et de faire votre demande de remboursement avant le 19 mars.

Concernant le forfait Sensation 30 Go à 49,99€/mois, vous ne devriez pas être déçu par les services proposés puisque cet abonnement est illimité pour vos appels en France, et vos SMS/MMS, ainsi que vos appels vers 120 destinations internationales pour les fixes + les USA, Canada et Chine pour les mobiles. Vous aurez également les appels et SMS illimités depuis l'Europe et DOM, et les appels et SMS illimités vers les DOM. De plus, votre enveloppe internet pourra être utilisée dans de nombreux pays d'Europe, en plus de votre accès en 4G/4G+ avec 30 Go en France. Enfin, des bonus sont disponibles pour bénéficier d'encore plus de services.

Partagez !

Forfait RED SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments