Bouygues Telecom

L'opérateur Bouygues Télécom propose une nouvelle offre pour les nouveaux clients conservant le même numéro de téléphone. En cas de portabilité de son numéro, vous avez la possibilité d'obtenir le remboursement de 60 euros sur votre forfait mobile Sensation 5 Go ou supérieur, à savoir 5€/mois remboursés pendant 1 an. La procédure est donc très simple et s'adresse alors uniquement aux consommateurs ayant déjà un forfait mobile chez un autre opérateur de téléphonie. L'offre sera disponible jusqu'au 28 mai prochain.

Jusqu'à 60 euros remboursés en gardant le même numéro avec Bouygues

L'opérateur Bouygues Télécom propose des forfaits Sensation avec engagement de 24 mois, afin de pouvoir s'offrir un nouveau téléphone à prix réduit en fonction de l'abonnement choisi. Jusqu'au 28 mai prochain, il est possible d'obtenir un rabais de 5€/mois pendant 1 an sur les forfaits Sensation 5 Go, 20 Go, 30 Go et 40 Go en effectuant tout simplement une portabilité, c'est à dire en gardant le même numéro de téléphone. L'objectif pour l'opérateur est d'inciter les consommateurs à changer d'opérateur en vous remboursant donc 60 euros au total sur l'année.

Si vous cherchez également un nouveau téléphone, de nombreuses remises sont actuellement disponibles avec les petits prix de Bouygues Télécom. Nous vous recommandons alors de jeter un œil à la boutique en ligne de l'opérateur afin de regarder de plus près les smartphones qui vous intéresse pour comparer les prix avec les autres opérateurs, et surtout pour voir si une offre de remboursement ou une réduction est disponible.

Portabilité Bouygues Télécom

Pour pouvoir obtenir le remboursement mensuel de 5 euros, il faudra suivre quelques étapes que vous retrouverez ci-dessous :

  • Choisir un forfait Sensation 5 Go ou supérieur et y souscrire avant le 28 mai prochain, en gardant le même numéro et en vous engageant sur 24 mois.
  • Composer le 3179 pour obtenir votre code RIO, nécessaire pour la portabilité de votre numéro de téléphone.
  • Se connecter à l'espace client pour activer sa carte SIM et pour faire la demande de remboursement 72 heures après l'avoir activée.

Vous recevrez ensuite un SMS pour confirmer votre demande, et la réduction sera alors automatiquement appliquée sur toutes vos factures.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar