Bouygues Telecom

Bouygues Télécom a décidé de favoriser les consommateurs qui revendent leur ancien téléphone. Pour cela, une opération spéciale nommée “Les grandes reprises” a été lancée par l'opérateur afin de proposer entre 50 et 150 euros de bonus pour la reprise de votre ancien téléphone mobile en cas d'achat de certains téléphones. Le bonus dépendra non pas du téléphone que vous revendez, mais du nouveau smartphone que vous décidez d'acheter.

Les grandes reprises sont arrivées chez Bouygues Télécom

Depuis le 28 avril dernier et jusqu'au 28 mai prochain, Bouygues Télécom propose des réductions importantes sur une large liste de téléphones. Ces remises qui peuvent atteindre jusqu'à 150 euros seront valables uniquement si vous revendez via le service de Bouygues Télécom votre ancien téléphone. Il faut savoir que votre téléphone devra avoir une valeur de reprise minimale de 10 euros pour pouvoir profiter des bonus. Il faudra également souscrire à un forfait Sensation en s'engageant alors sur 24 mois pour pouvoir profiter de ces réductions.

Vous pourrez alors bénéficiez des remises suivantes sur les modèles de smartphones ci-dessous :

  • Sony Xperia XZ : 150 euros de réduction.
  • iPhone 7, iPhone 7 Plus et Huawei P10 : 100 euros de remise.
  • Galaxy S7 et S7 Edge, Huawei P10 Lite et HTC U Play : 50 euros de rabais.

Réductions sur les téléphones Bouygues Télécom en cas de reprise

Pour pouvoir profiter de ces réductions, vous devrez suivre quelques étapes, en commençant tout d'abord par acheter l'un de ces téléphones figurant dans la liste et en optant pour un forfait Sensation de votre choix avec un engagement de 24 mois avant le 28 mai prochain.

Après avoir acheté le téléphone en question, vous pourrez faire estimer et revendre votre téléphone mobile pour pouvoir obtenir ce fameux bonus de 50, 100 ou 150 euros. Il faudra que le téléphone que vous souhaitez revendre ait une valeur de reprise de 10 euros au minimum pour que vous puissiez bénéficier du bonus associé en plus évidemment de la valeur de reprise du téléphone.

Enfin, il faudra par la suite retourner quelques justificatifs avec également le téléphone que vous revendez par courrier. Il faudra toutefois bien penser lors de votre reprise à indiquer les mêmes coordonnées que celles que vous avez transmises lors de l'achat de votre mobile.

Bonus reprise téléphone chez Bouygues Télécom

Quel forfait Sensation choisir chez Bouygues Télécom ?

L'opérateur propose donc une large gamme de forfaits mobiles Sensation qui s'associeront parfaitement avec l'un des smartphones de la liste pour l'opération “Les grandes reprises”. Il sera toutefois recommandé de sélectionner un forfait Sensation avec une enveloppe internet convenable puisqu'il s'agit de smartphones haut de gamme qui disposent de fonctionnalités très intéressantes et nécessitant notamment une connexion internet, notamment pour certaines applications.

Notons que vous pouvez bénéficier de 7,5€/mois de réduction pendant 1 an si vous gardez le même numéro de téléphone, soit 90 euros en moins à payer sur 12 mois. Il faudra la aussi renvoyer quelques justificatifs pour obtenir le remboursement. Vous aurez même 60 euros remboursés en plus si vous souscrivez aussi à une offre internet chez Bouygues Télécom, sachant que la Bbox Miami Fibre est actuellement à 14,99 euros par mois pendant 1 an.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar