Bouygues Telecom

Depuis peu, Bouygues Télécom propose l’un des derniers smartphones de Sony. Il s’agit du modèle Xperia XA1. Si le smartphone est lui-même attractif, l’offre multimédia à laquelle il est associé l’est d’autant plus. En effet, sur le site de l’opérateur, à l’achat d’un Sony Xperia XA1 une enceinte est offerte. Lancée le 2 mai dernier, l’offre est à saisir jusqu’au 4 juin prochain.

Bouygues Télécom enregistre l’arrivée du Sony Xperia XA1

Décidément, la période est propice aux arrivées de nouveaux smartphones. Qu’il s’agisse de Bouygues Télécom, d’Orange ou de SFR, les nouveautés viennent enrichir les catalogues de mobiles. Si l’attraction du moment reste le Galaxy S8, tant attendu et enfin disponible après sa période de préventes, d’autres smartphones tirent leur épingle du jeu. C’est notamment le cas de modèles plus anciens, dont le prix chute face à l’arrivée de nouveaux smartphones premium. Chez Sosh, il est ainsi possible de profiter du Samsung Galaxy S7 et du S7 Edge à moindre coût. Les deux smartphones sont au cœur d’une offre de remboursement alléchante. Celle-ci peut effectivement atteindre jusqu’à 170 euros. Mais, du côté des nouveautés, d’autres smartphones ont aussi la côte.

Sony Xperia XA1 Bouygues Télécom

Si plusieurs modèles suscitent l’intérêt des consommateurs, le Xperia XA1 fait partie de ceux-là. Avec une fiche technique des plus prometteuses, le smartphone développé par Sony fait office de bonne surprise. Pour son prix de milieu de gamme, les performances affichées par le XA1 sont effectivement intéressantes. À moins de 350 euros, ce modèle semble donc être une bonne affaire. D’autant plus qu’il fait actuellement l’objet d’une offre particulièrement intéressante.

Bouygues : l’offre Sony qui propose le Xperia XA1 et une enceinte

Au niveau du prix, le smartphone de Sony s’impose sur le secteur du milieu de gamme. Pour autant sa fiche technique semble le faire changer de dimension. D’une part, son écran 5 pouces doté d’une technologie d’amélioration de l’image offre un confort d’utilisation. Du côté du processeur, il s’agit d’un MediaTek Helio P20 64 bit Octo-Core à même de satisfaire toutes les exigences. D’autant que ce dernier est épaulé par 3 Go de RAM. Au niveau du stockage, le XA1 offre une capacité interne de 32 Go, laquelle est extensible via une micro SD. En termes d’autonomie, la batterie d’une capacité de 2300 mAh offre une importante longévité. Elle bénéficie par ailleurs de la charge rapide pour plus de praticité. Mais c’est surtout au niveau du multimédia que le Xperia XA1 se démarque par ses performances.

enceinte Sony Xperia

En plus de son processeur qui lui permet d’assurer plusieurs tâches, le Xperia est doté d’appareils photos de grande qualité. Le capteur principal dispose ainsi de 23 mégapixels et d’un déclenchement rapide de la capture photo. Au niveau de l’appareil photo secondaire, les selfies profiteront également d’une belle qualité. La caméra de face embarque effectivement 8 mégapixels, de quoi proposer de parfaits clichés. La dimension multimédia est aussi renforcée au niveau de la qualité sonore. Le smartphone profite effectivement de la technologie ClearAudio+. Mais ce n’est pas tout. En ce moment, et jusqu’au 4 juin, à l’achat d’un Xperia XA1, Sony offre une enceinte. D’une valeur de 99 euros, cette enceinte nomade dispose d’une autonomie de 24 heures.

30 euros de remboursement à l’achat du XA1 chez Bouygues Télécom

Si l’offre multimédia actuellement proposée est déjà un avantage intéressant, Bouygues va encore plus loin. Jusqu’au à la fin du mois, il est ainsi possible de bénéficier d’un remboursement à l’achat du Xperia XA1. L’offre prend la forme d’un remboursement différé de 30 euros. Pour en profiter, il suffit de retourner le coupon de l’offre, laquelle prend fin le 28 mai. Alors que le prix initial du smartphone est de 329,90 euros auprès de l’opérateur, les 30 euros de remboursement différé permettent de l’obtenir pour moins de 300 euros.

À noter que le règlement du smartphone peut se faire de plusieurs manières. D’une part, via un règlement au comptant lors de la commande. D’autre part, avec une facilité de paiement sur trois mois. Sans frais, cette solution permet de régler le smartphone en trois versements de 113,30 euros. Enfin, un étalement de paiement sur 12 mois est également disponible. Cela implique 11 mensualités de 29,78 euros et une douzième de 29,82 euros. Cette solution est toutefois soumise à une TAEG fixe de 9,78 euros. Le montant total revient alors à 357,40 euros.

Quel forfait Bouygues Télécom choisir ?

Pour les amateurs de forfaits sans engagement, les offres B&You permettent de profiter de formules compétitives à moindre coût. Les forfaits B&You 20 et 50 Go en exclusivité proposent notamment de belles enveloppes de data. En plus de leurs données, ils intègrent également les communications en illimité en France. Respectivement, ces deux offres sont affichées à 19,99 et 24,99 euros par mois. Pour un usage depuis l’Europe, l’offre Europe 20 Go comprend en plus les appels illimités vers 120 destinations. Depuis l’Europe et les DOM, 5 Go de data sont à utiliser 15 jours par an.

Au niveau des offres avec engagement, les forfaits Sensation de l’opérateur sont plus complet. Pour des enveloppes de data équivalentes aux forfaits précédents, les forfaits Sensation 20 et 50 Go proposent notamment un Extra. Au choix, il est ainsi possible d’opter pour l’Internet illimité le week-end, B.tv, L’Équipe ou Studio+. Mais ces deux offres se présentent aussi comme des alternatives crédibles aux forfaits dits internationaux. Pour ces offres, les communications sont effectivement illimitées vers 120 destinations. Respectivement facturées à hauteur de 34,99 et 39,99 euros mensuels, ces deux forfaits permettent aussi un usage depuis l’Europe. Pour le premier, 5 Go sont ainsi à utiliser depuis l’Europe et les DOM 15 jours par an. Pour le second, l’enveloppe de data passe à 20 Go, lesquels sont disponibles 35 jours par an.

XA1 nouveau Xperia

Découvrez le nouveau Sony Xperia XA1 chez Bouygues Télécom.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar