Bouygues Telecom

Récemment, de nombreux smartphones ont fait leur arrivée sur le marché. Si beaucoup de smartphones premium sont à recenser, leurs performances sont aussi élevées que leurs tarifs. Bouygues Télécom a donc décidé de proposer une solution pour faciliter leur acquisition. C’est ce que l’opérateur appelle les grandes reprises.

Bouygues Télécom propose les grandes reprises

Sony Xperia XZ, iPhones 7 et 7 plus, Huawei P10, les smartphones premium sont légion sur le marché. Si les caractéristiques de ces derniers laissent les consommateurs rêveurs, beaucoup d’entre eux ne peuvent pas se les offrir. En effet, même si les fiches techniques de ces smartphones sont époustouflantes, leurs prix sont exorbitants. Toutefois, il semblerait que Bouygues Télécom ait trouvé une solution pour faciliter l’achat de ces smartphones haut de gamme. Pour permettre aux consommateurs de profiter du gratin de la technologie mobile, l’opérateur a décidé de lancer les grandes reprises.

Depuis le 28 avril et jusqu’au 28 mai, il est ainsi possible de profiter de 50 à 150 euros de réduction sur le prix de son nouveau mobile. Avec de telles remises, les smartphones premium devraient devenir davantage accessibles pour les consommateurs. Parmi les appareils concernés par l’offre, les HTC U Play, Huawei P10 Lite ainsi que les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge permettent de profiter de 50 € de bonus reprise. Le montant passe à 100 euros pour le Huawei P10 et les iPhones 7 et 7 Plus d’Apple. Enfin, ce sont 150 euros de bonus reprise qui peuvent s’appliquer en cas d’achat du Sony Xperia XZ.

bonus reprises bouygues

Comment profiter des bonus de reprises de Bouygues ?

Avec le montant des reprises, Bouygues permet de sensiblement baisser le prix d’achat des smartphones. Comme évoqué, jusqu’à 150 euros peuvent ainsi être remboursés grâce au bonus. L’offre est par ailleurs à saisir jusqu’au 28 mai prochain. Et pour en profiter, les démarches sont des plus simples. Lors de l’achat de l’un des smartphones concernés par l’offre, il suffit de souscrire l’un des forfaits Sensation avec engagement de 24 mois.

Ces offres, disponibles dès 10,99 euros, permettent de profiter jusqu’à 100 Go de data. Une fois cette souscription effectuée, il faut alors indiquer le smartphone à revendre. Une estimation est ainsi proposée pour savoir à quel montant Bouygues reprend l’appareil. Ce montant sera alors à cumuler avec le bonus proposé, ce qui peut donc offrir un apport extrêmement intéressant pour l’achat d’un nouveau smartphone. D’autant plus que certains modèles peuvent profiter d’une autre remise. C’est le cas du HTC U Play et du Xperia XZ qui, jusqu’au 28 mai également, peuvent profiter de 50 euros de remboursement différé.

Grandes reprises Bouygues : le Xperia XZ, la qualité photo est au rendez-vous

Comme mentionné, la liste des smartphones éligibles aux bonus grandes reprises est importante. Parmi les appareils concernés, certains jouissent d’un pouvoir d’attractivité particulier. C’est notamment le cas du Sony Xperia XZ. Vendu seul à 579 euros, le petit dernier de Sony peut profiter de 150 euros de bonus et 50 euros de remboursement. Soit un total de 200 euros à déduire de la facture de base. Outre cette offre intéressante, c’est au niveau de ses caractéristiques que le XZ se démarque. L’écran du smartphone est ainsi confortable avec une diagonale de 5,2 pouces. Bénéficiant des technologies intégrées aux téléviseurs Sony, l’écran du smartphone est des plus lumineux. Le confort d’utilisation n’en est alors que renforcé. Au niveau des appareils photos, le capteur principal intègre 23 mégapixels pour des photos des plus réussies. Pour les selfies, la qualité est également au rendez-vous avec 13 mégapixels sur la caméra de face.

Bouygues reprises bonus

À noter également que le XZ profite d’une technologie particulière au niveau de la batterie. La mise en charge intelligente participe ainsi à favoriser la longévité de la batterie et permet de la rendre performante plus longtemps. Concernant les amateurs de musique, la technologie Hi-Res audio offre un confort d’écoute inédit. Elle permet notamment d’être isolé du bruit ambiant pour profiter pleinement de ses titres préférés. Sony a également misé sur la résistance à l’eau pour son smartphone. Les gouttes de pluie ne sont désormais plus une menace pour l’appareil.

Entre l’iPhone 7 et le 7 Plus ou le Galaxy S7 et le S7 Edge, c’est à vous de choisir !

Outre le Xperia XZ, les P10 et P10 Lite ainsi que le HTC U Play, Bouygues propose d’autres smartphones. Et le haut de gamme est très fortement représenté, en témoigne les iPhones 7 et 7 Plus. Si la principale différence entre les appareils est la taille de l’écran, Apple a proposé deux smartphones extrêmement performants. Pour le 7, la diagonale est de 4,7 pouces, contre 5,5 pour le 7 Plus. Au niveau des appareils photos, les performances sont identiques. L’un comme l’autre, les smartphones de la firme de Cupertino intègrent 12 mégapixels sur le capteur principal. La 4K est par ailleurs du voyage pour pouvoir enregistrer des vidéos en ultra HD. Le capteur frontal n’est pas en reste avec pas moins de 7 mégapixels. Du côté du multimédia, par rapports à l’iPhone 6S, la puissance du son est deux fois supérieure chez les iPhones 7 et 7 plus.

reprise iPhone Bouygues

Mais si les appareils d’Apple devraient séduire beaucoup de consommateurs, Bouygues devrait également contenter les « pro » Samsung. Les Galaxy S7 et S7 Edge sont effectivement au cœur de l’offre. Par rapport aux iPhones, le bonus est toutefois moins important. Pour les appareils d’Apple, ce dernier s’élève ainsi à 100 euros contre 50 pour les smartphones de Samsung. Cela peut toutefois s’expliquer par le prix des appareils. Affichés seuls à 759 et 909€, les iPhones 7 et 7 Plus sont effectivement plus onéreux que les Galaxy. Ces derniers sont en effet proposés à 549 et 679 euros. Reste que les S7 et S7 Edge sont toujours compétitifs. Avec des écrans respectivement grands de 5,1 et 5,5 pouces, ils offrent un confort important. Le S7 Edge bénéficie par ailleurs de la charge rapide à induction. À noter que ce dernier est également doté de la technologie EtiquEdge qui permet d’optimiser l’utilisation des angles de l’écran.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments