Bouygues Telecom

L'opérateur Bouygues Télécom met en avant le nouveau smartphone Sony Xperia XZ Premium en proposant un nouveau jeu 100% gagnant pour tous les consommateurs qui achètent ce smartphone ou le Xperia XZ avec un forfait Bouygues Télécom ou B&YOU. Tous les nouveaux clients ayant acheté l'un de ces deux smartphones pourront donc participer à un jeu concours exceptionnel qui vous permettra au minimum d'obtenir un carte Playstation Store avec 20€ de crédit, et au mieux la PS4 Pro d'une valeur de 399€.

Le Sony Xperia XZ Premium avec un cadeau Playstation garanti !

Depuis le 9 juin dernier et jusqu'au 9 juillet prochain, les personnes qui achètent un Sony Xperia XZ ou un Sony Xperia XZ Premium avec un forfait chez Bouygues Télécom (et B&YOU), pourront donc participer à un nouveau jeu concours en exclusivité avec 100% de gagnants. La participation est toutefois limitée à une par foyer. Plusieurs cadeaux sont alors mis en jeu, en sachant que toutes les personnes qui ne gagneront pas les plus gros gains de ce jeu concours, repartiront avec une carte Playstation Store créditée de 20 euros.

Il sera donc possible de remporter différents types de cadeaux puisque 50 PlayStation 4 Pro ont été mis en jeu pour une valeur de 399 euros, 50 PlayStation 4 Slim pour une valeur de 299 euros, et enfin 150 jeux Horizon Zero Dawn, pour une valeur de 69,99 euros. Si vous avez l'intention de vous offrir l'un de ses smartphones, vous avez tout intérêt à choisir Bouygues Télécom comme opérateur, même si SFR et Orange proposent également des offres intéressantes mais différentes.

Sony Xperia XZ Premium Bouygues Télécom

A titre d'information, le Sony Xperia XZ Premium est affiché à 799 euros avec un forfait B&YOU, et le Xperia XZ est lui disponible pour 549 euros avec une offre sans engagement également. Il faut savoir que 50 euros seront remboursés pour ces deux téléphones sur demande afin de les acheter moins cher. Notons qu'actuellement et jusqu'au 15 juin prochain, il parait intéressant de choisir le forfait B&YOU 20 Go qui est à 1,99 euros/mois pendant 1 an, avant de passer à 24,99 euros avec 50 Go après la fin de la promotion.

En sélectionnant un forfait Sensation 50 Go par exemple, à 41,99 euros/mois avec 8 euros/mois en supplément pour le paiement étalé du smartphone, vous pourrez vous offrir le Xperia XZ Premium pour 299,90 euros, ou le Sony Xperia XZ pour 99,90 euros.

Comment participer au jeu 100% gagnant de Bouygues Télécom ?

L'opérateur permet donc de gagner de nombreux cadeaux avec l'un des smartphones de la famille Xperia XZ de Sony. Il faudra suivre différentes étapes pour pouvoir participer à ce jeu et remporter l'un des cadeaux proposés.

  • Acheter le Sony Xperia XZ ou XZ Premium sur le site de Bouygues Télécom seul ou avec un forfait mobile avant le 9 juillet prochain.
  • Se connecter au site (http://www.promotion-sonymobile.com) avant le 9 juillet prochain pour pouvoir activer sa participation en tentant de remporter l'un des cadeaux mis en jeu. Le gain sera immédiatement affiché lors de cette participation à un Instant Gagnant.
  • S'enregistrer sur le site en indiquant ses coordonnées et les différentes informations demandés pour le Jeu PlayStation 100% Gagnant.
  • Imprimer la confirmation de participation au jeu et regrouper les pièces justificatives qui suivent : la facture de l'achat en entourant la date, la description et le prix, le code SI a découper sur la boite de votre smartphone.
  • Envoyer l'ensemble de ces éléments par courrier avant le 24 juillet prochain à l'adresse qui suit : Sony – Jeu PlayStation 100% Gagnant – Opération 10008 – 13766 Aix en Provence – Cedex 3.

Partagez !

Forfait RED SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments