Bouygues Telecom

Bouygues Télécom propose depuis hier une nouvelle vente flash valable jusqu'au 12 juin prochain sur les smartphones Samsung Galaxy A3 et Galaxy A5 version 2017. Durant cette vente flash, un code promotionnel Bouygues Télécom permet de bénéficier d'une réduction immédiate sur ces deux smartphones, en plus des offres de remboursement proposées, en souscrivant à un forfait mobile Sensation avec un engagement de 24 mois.

Les Samsung Galaxy A3 et A5 avec 50€ de remise chez Bouygues

Les promotions n'en finissent plus chez Bouygues Télécom ! Après les offres sur les Bbox ADSL et Miami, sur les forfaits Sensation et sur le forfait B&YOU 20 Go (à 1,99€), voila que l'opérateur propose une vente flash concernant les smartphones Samsung Galaxy A3 2017 et Galaxy A5 2017. Il est en effet possible d'obtenir une réduction de 50 euros immédiatement en indiquant un code promo pour ces deux smartphones, à condition de souscrire à un forfait Sensation avec un engagement de 24 mois. Pour se faire, il faudra donc sélectionner le smartphone et choisir le forfait mobile Sensation de votre choix, avant d'indiquer le code promo “SAMSUNG50” avant de terminer la commande.

Il faut savoir que l'opérateur propose un remboursement de 120 euros sur votre forfait mobile Sensation 20 Go et + en cas de conservation de son numéro. Cela pourrait donc vous permettre de cumuler les promotions pour faire toujours plus d'économies. Il suffira alors de faire la demande de remboursement après avoir changer d'opérateur et souscrit à un forfait Sensation avec votre smartphone Galaxy A3 ou A5 de Samsung.  Vous pouvez de plus, obtenir un remboursement de 30 euros sur le Galaxy A3 2017, et de 50 euros sur le Galaxy A5 2017 grâce à une remise constructeur. Il faudra là aussi remplir une participation et retourner certains justificatifs pour pouvoir obtenir le remboursement.

Galaxy A3 et A5 Bouygues Télécom

Les tarifs des Galaxy A3 et A5 2017 avec les promotions de Bouygues Télécom

Le Samsung Galaxy A3 2017 sera disponible pour 179,90 euros avec un forfait mobile Sensation 20 Go à 36,99 euros/mois, sans surcoût. Grâce aux réduction en cours, vous pourrez donc obtenir 50 euros de rabais immédiat, et 30 euros de remboursement. Le smartphone passera alors à 99,90 euros seulement grâce à ces deux offres cumulables. D'autre part, au lieu de 36,99 euros/mois, vous pourrez profiter de l'offre de remboursement de 120 euros en gardant le même numéro de téléphone, soit 26,99 euros/mois pendant 1 an. Au total, vous pouvez donc économiser 200 euros pour l'achat de ce smartphone avec un forfait mobile chez Bouygues Télécom.

Le Samsung Galaxy A5 2017 sera quant à lui proposé à 243 euros avec le même abonnement Sensation en payant comptant. Là encore, vous profiterez de réduction intéressant, dont le code promo de 50 euros (SAMSUNG50), et l'offre de remboursement du constructeur de 50 euros également. Le tarif diminue donc à 143 euros au lieu de 243 euros avec ces promotions, en sachant que vous pourrez également économiser 120 euros sur votre forfait pour ne payer plus que 26,99 euros/mois pendant 1 an en effectuant une portabilité de votre numéro lors de votre changement d'opérateur. Pour cela, il faudra vous munir du code RIO de votre ligne.

Samsung Galaxy A3 et A5 2017

Il faut savoir que ces deux smartphones sont proposés à partir de 1 euro avec d'autres offres Sensation.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar