Bouygues Telecom

L'opérateur Bouygues Télécom propose depuis quelques jours une offre spéciale unique en son genre sur l'un de ses forfaits mobiles. Il s'agit en effet du forfait B&YOU 20 Go qui est sans engagement de durée, et qui est affichée pendant 12 mois pour un tarif extrêmement bas de 1,99 euros/mois. Il ne reste plus que 2 jours pour bénéficier de cette offre qui prendra donc fin le 15 juin. Notons qu'à la fin de la promotion, ce forfait se transformera en une offre B&YOU 50 Go à 24,99 euros/mois. De plus, vous avez jusqu'au 26 juin pour profiter de l'abonnement internet de Bouygues Télécom avec l'ADSL pour 4,99 euros/mois durant 1 an contre 19,99 euros/mois.

L'offre B&YOU 20 Go pour 1,99 euros/mois durant 1 an !

Il ne reste plus beaucoup de temps pour changer de forfait mobile et rejoindre Bouygues Télécom afin de réaliser de grosses économies. Le forfait B&YOU 20 Go est en effet proposé avec une réduction ahurissante de 18 euros chaque mois pendant 1 an, soit 216 euros en moins à payer sur l'année. Vous avez alors jusqu'au 15 juin pour rejoindre l'opérateur avec la possibilité de garder le même numéro de téléphone. Ce forfait est alors proposé pour 1,99 euros/mois au lieu de 19,99 euros/mois, avec la carte SIM facturée 15 euros lors de la commande ce qui est le seul bémol. Notons également qu'après les 12 mois de promotion, vous pourrez résilier gratuitement ou conserver une offre encore plus riche puisque vous aurez 50 Go de data pour 24,99 euros/mois.

Ce forfait de téléphone inclut alors tout un tas d'avantages, puisque vous bénéficierez d'internet avec 20 Go chaque mois pour vous connecter en 3G/4G et même en 4G+. L'enveloppe internet sera aussi disponible en Europe et DOM mais avec une limite de 1 Go chaque mois. Vos appels, SMS et MMS seront illimités en France et dans les DOM, en sachant que ces avantages seront aussi inclus depuis l'Europe et les DOM vers la France, l'Europe et les DOM également.

Forfait B&YOU 1,99 euros

La Bbox ADSL de Bouygues Télécom à 4,99 euros/mois

Jusqu'au 26 juin prochain, vous pouvez également profiter d'un abonnement internet chez Bouygues Télécom avec l'ADSL à un tout petit prix. En effet, la Bbox ADSL est actuellement affichée pour seulement 4,99 euros/mois, au lieu de 19,99 euros/mois en temps normal. La réduction s'élève alors à 15 euros chaque mois et sera disponible toute une année, soit une économie possible s'élevant à 180 euros. Sachez que les frais de résiliation vous seront remboursés jusqu'à 100 euros dans le cadre d'un changement d'opérateur. Il faut savoir que la location de la Bbox sera de 3 euros/mois en plus du coût de l'abonnement.

Il sera possible de réaliser d'importantes économies si vous groupez cette offre internet avec le forfait B&YOU à 1,99 euros/mois. En effet, au lieu de débourser 19,99 euros + 19,99 euros chaque mois, à savoir 38,98 euros, vous ne payerez que 4,99 euros + 1,99 euros durant 1 an, à savoir 6,98 euros chaque mois. Vous l'aurez compris, la réduction est donc considérable puisque vous économiserez en 1 an pas moins de 396 euros, soit 33 euros en moins à payer chaque mois. Vous avez donc tout intérêt à vous pencher sur cette offre très attractive, en sachant que si vous le souhaitez, vous pouvez choisir le forfait B&YOU 24/24 qui sera à 0 euro pendant 1 an au lieu de 7,99 euros par mois avec la Bbox.

 Bbox ADSL Bouygues Télécom

L'abonnement internet Bbox ADSL de Bouygues Télécom répond aux attentes de nombreux consommateurs puisque ce dernier comprend la téléphonie illimitée pour les fixes de France et pour les fixes de 100 destinations internationales. Par ailleurs, l'offre TV de la Bbox est très complète puisque 150 chaînes sont incluses avec 36 en HD, la VOD accessible, le Replay et d'autres avantages comme le contrôle du direct ou encore un boitier enregistreur de 40 Go. La Bbox permet alors d'accéder à internet avec un débit ADSL classique de 20 Mb/s.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar
Irali
Invité
Irali
Bonsoir je voudrais un forfait pour ma femme de 1,99merci