B&You

B&YOU contre attaque face à RED by SFR ! L'opérateur lance aujourd'hui une nouvelle offre sur son forfait B&YOU 50 Go valable jusqu'au 22 mai prochain. Cette série spéciale permet en effet de souscrire à ce forfait mobile sans engagement de Bouygues Télécom pour seulement 9,99 euros par mois durant 1 an, au lieu de 24,99 euros par mois. La remise proposée s'élève donc à 15 euros par mois pour un forfait très riche. Notons que l'opérateur propose également des promotions séduisantes sur ses abonnements internet Bbox ADSL et Bbox Miami que nous vous invitons à découvrir.

La série spéciale sans engagement de B&YOU avec 50 Go à 9,99€/mois

Vous avez l'intention de changer de forfait mobile ? Bouygues Télécom propose depuis aujourd'hui une nouvelle offre extrêmement intéressante qui est idéale si vous avez besoin du tout illimité et surtout d'une enveloppe internet généreuse. Ce forfait B&YOU comprend donc 50 Go et est proposé avec une réduction de 15 euros/mois durant 1 an, de quoi vous permettre alors d'économiser 180 euros en 12 mois. Le forfait passe ainsi à moins de 10 euros, à savoir 9,99 euros au lieu de 24,99 euros en temps normal. Vous ne pourrez toutefois souscrire qu'à un seul forfait avec la remise par foyer.

Forfait B&YOU 50 Go

Ce forfait mobile dispose de plusieurs avantages. Outre son tarif réduit, vous pourrez donc téléphoner sans limite vers la France pour les fixes et mobiles, et aussi vers les DOM. Pour vos SMS et MMS, l'illimité sera aussi inclus pour la France, mais pour les DOM, seuls les SMS seront illimités. Pour ce qui est d'internet, vous disposerez donc d'un très large volume data pour vous connecter en France, puisque 50 Go seront à votre disposition chaque mois avec le réseau 3G/4G et même la 4G+ avec une couverture 4G de 88% de la population. Vous pourrez sans problème partage votre connexion et également vous connecter aux hotspots WiFi de Bouygues Télécom sans limite.

Cela ne s'arrête pas la puisque vous pourrez également téléphoner depuis l'étranger vers la France en illimité, et inversement grâce à l'application World & YOU. Vous pourrez même envoyer des SMS en illimité. Pour cela, il faudra donc télécharger cette application et vous connecter à un réseau WiFi pour pouvoir l'utiliser et ne pas avoir de hors forfait. Notons également que Bouygues Télécom propose avec ce forfait l'application B.tv pour pouvoir regarder plusieurs chaînes directement sur votre smartphone.

Série spéciale B&YOU

Les offres internet de Bouygues Télécom à partir de 9,99€/mois

Bouygues Télécom affiche des offres intéressantes sur ses abonnements internet ADSL et Fibre. Dans un premier temps, c'est la Bbox ADSL qui est proposée à seulement 9,99 euros/mois au lieu de 19,99 euros/mois pendant une durée de 1 an. Cette offre comprend un débit classique de 20 Mb/s, et de nombreux avantages comme 150 chaînes TV avec plusieurs autres services pour votre TV. Vous aurez aussi l'illimité pour vos appels vers les fixes de France et de 110 destinations internationales, ainsi que d'autres avantages. Notons que la remise proposée s'élève donc à 10 euros/mois pendant 1 an et que la promotion prendra fin le 17 mai prochain.

Offres internet Bbox Bouygues Télécom

Pour la Bbox Miami, la promotion est tout aussi intéressante puisque le tarif passe à 14,99 euros/mois contre 26,99 euros/mois, et si vous souhaitez cette offre avec l'ADSL, le tarif est aussi réduit mais à 19,99 euros/mois. Vous pouvez donc économiser 12 euros par mois en choisissant cet abonnement, soit 144 euros sur l'année en souscrivant avant le 28 mai prochain. Avec cette offre, vous disposerez d'avantages supplémentaires, dont l'illimité pour vos appels aussi vers les mobiles de France en plus des fixes. De plus, vous pourrez toujours téléphoner vers les fixes de 110 destinations et accéder à un décodeur avec jusqu'à 170 chaînes TV et de nombreux autres services avec l'interface Android TV.

Pour ces deux offres, vous pourrez demander le remboursement de vos frais de résiliation à hauteur de 100 euros si vous êtes dans le cas d'un changement d'opérateur.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar