B&You

C'est le dernier jour pour souscrire à l'offre spéciale B&YOU de Bouygues Télécom. Après plusieurs jours de promotion, le forfait B&YOU 50 Go à 9,99 euros/mois touche malheureusement à sa fin. Vous avez donc moins de 24 heures pour souscrire à cette offre afin de réaliser d'importantes économies. Il est bon de rappeler que ce forfait sans engagement est normalement affiché à 24,99 euros/mois, ce qui vous garantit donc une économie de 180 euros sur 12 mois cumulés, soit 15 euros/mois. L'opérateur propose également un abonnement internet à prix réduit jusqu'au 28 mai avec la Fibre.

Les dernière 24 heures du forfait B&YOU 50 Go à 9,99€

Avant l'arrivée des nouveaux forfaits de Bouygues Télécom, avec notamment l'accès de ses services en Europe, vous pouvez donc profiter du forfait B&YOU sans engagement à prix réduit. A la fin de cette journée, à savoir ce soir à 23h59, le forfait est donc accessible à 9,99 euros/mois au lieu de 24,99 euros/mois. Vous économiserez ainsi 15 euros chaque mois, soit une réduction totale de 180 euros sur l'année.

 Il s'agit donc de l'une des meilleures offres actuelles et c'est pour cette raison que vous êtes nombreux à en profiter. De plus, la carte SIM est elle aussi facturée bien moins chère, pour seulement 1 euro au lieu de 10 euros en temps normal. Pour chaque foyer, vous ne pourrez souscrire qu'à un seul forfait. N'hésitez donc pas à changer d'abonnement pendant qu'il est encore temps.

B&You 50 Go

En plus du tarif réduit de ce forfait mobile, vous profiterez de plusieurs avantages et même d'autres services d'ici le 29 mai. Cet abonnement bénéficie donc des appels, des SMS et des MMS illimités en France, avec même l'illimité vers les DOM pour les appels et les SMS. L'autre avantage concerne les appels vers l'étranger puisque grâce à l'application World & YOU et une simple connexion WiFi, vous pourrez appeler depuis l'étranger vers la France et inversement en illimité et aussi envoyer des SMS.

Pour votre enveloppe internet de 50 Go, l'opérateur vous permet donc d'accéder à internet avec la 3G, la 4G ou la 4G+. Bouygues Télécom bénéficie de l'un des meilleurs réseaux 4G afin de pouvoir profiter pleinement de nombreux services. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous connecter à internet avec le réseau WiFi de Bouygues Télécom dans toute la France en illimité. Le partage de connexion sera aussi inclus tout comme l'application B.tv.

La Bbox Miami Fibre disponible à 14,99€ pendant 48 heures

La Bbox Miami de Bouygues Télécom est proposée à un tarif réduit de 14,99 euros/mois durant 1 an, au lieu de 26,99 euros/mois, avec la Fibre. Les consommateurs qui ne peuvent pas profiter de la Fibre pourront obtenir le même abonnement avec l'ADSL pour 19,99 euros/mois aussi pendant 1 an. Cette remise qui peut donc atteindre 12 euros/mois prendra donc fin le 28 mai prochain, à savoir dans moins de 2 jours.

L'économie possible est donc de 144 euros sur 12 mois en sélectionnant cette offre. Il faut savoir que la location de la box coûtera 3 euros/mois, mais que si vous êtes déjà chez un autre opérateur, vos frais de résiliation seront remboursés. En effet, vous pourrez demander jusqu'à 100 euros pour le remboursement de ces frais.

Bbox Miami Fibre

A moins d'une autre prolongation, la Bbox Miami prendra donc fin dans moins de 48 heures. Cet abonnement bénéficie de 1 Gb/s de débit internet avec la Fibre, ou d'un débit ADSL classique. Notons que vous pourrez téléphoner sans limite vers la France pour les fixes et mobiles, et aussi vers l'international pour les fixes de 110 pays et pour les mobiles de plusieurs destinations. Votre TV sera bien plus riche grâce à 170 chaînes disponibles gratuitement, ainsi que d'autres fonctionnalités comme l'enregistrement, le Replay et autres.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar
POPAUL
Invité
POPAUL
SFR ILLIMITE 5 GIGA 10 EUROS