La Poste Mobile

La Poste Mobile propose une nouvelle offre promotionnelle très avantageuse si vous êtes à la recherche d'un forfait de téléphone illimité avec internet en 4G. Il s'agit d'un nouveau forfait sans engagement qui comprend 10 Go de data pour seulement 8,99 euros par mois durant 1 an, au lieu de 18,99 euros par mois. Face aux nombreux forfaits data des concurrents directs tels que RED by SFR, Sosh, B&YOU et Free, l'opérateur La Poste Mobile réussit à se démarquer avec cette nouvelle offre.

Le forfait 10 Go de La Poste Mobile à 8,99 euros par mois

Jusqu'au 9 mai prochain, une nouvelle offre est donc disponible chez La Poste Mobile avec une remise très intéressante. Vous pouvez en effet profiter d'une réduction de 10 euros par mois pendant 1 an sur un nouveau forfait de l'opérateur. Au lieu de 18,99 euros/mois, la nouvelle offre illimitée avec 10 Go de data est donc à 8,99 euros/mois durant 12 mois, soit une économie sur l'année de 120 euros.

Cet abonnement dispose alors de multiples avantages. En plus d'être sans engagement de durée, ce forfait permet alors de téléphoner en illimité en France, et également d'envoyer des SMS et MMS sans limite. Pour naviguer sur internet et utiliser des applications hors WiFi avec la 3G ou 4G de SFR, vous disposerez donc chaque mois d'une enveloppe data de 10 Go.

Pour finir, l'opérateur La Poste Mobile propose avec cet abonnement un service d'écoute de musique très appréciée. Vous pouvez en effet écouter en illimité des milliers de morceaux en téléchargeant l'application Universal Music. Cette dernière est très simple d'utilisation et permet même de télécharger des morceaux pour les écouter hors connexion.

Nouveau forfait La Poste 10 Go

Nouveau forfait 10 Go de La Poste Mobile à 8,99€/mois

L'opérateur La Poste Mobile propose également une offre internet avec la Fibre à prix réduit : 14,99 euros/mois contre 31,99 euros/mois pendant 1 an. Vous pouvez donc cumuler les réductions en changeant votre abonnement internet et mobile avec La Poste.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar