NRJ Mobile

Il s'agit des derniers jours pour profiter de la promotion spéciale lancée par NRJ Mobile sur le forfait Woot 20 Go sans engagement. Ce dernier revient en effet jusqu'au 3 mars prochain à seulement 9,99 euros/mois pendant 6 mois, contre 24,99 euros/mois en temps normal. NRJ mobile offre donc une réduction de 15 euros mensuelle sur ce forfait illimité avec 20 Go pour aller sur internet en 4G, en indiquant simplement un code promo.

Un forfait illimité avec 20 Go à 9,99€ chez NRJ Mobile

Les promotions de la plupart des opérateurs ont pris fin et NRJ Mobile est l'un des seuls à proposer encore une promotion particulièrement avantageuse sur l'un de ses forfaits mobiles sans engagement. Jusqu'au 3 mars prochain, à savoir dans moins de 48 heures, un code promo vous permet d'obtenir une réduction de 15€/mois sur 6 mois pour le forfait Woot 20 Go. Grâce à cette remise, votre forfait illimité vous reviendra à seulement 9,99 euros/mois au lieu de 24,99 euros/mois, soit une réduction sur 6 mois de 90 euros au total. Le code promotionnel doit être indiqué avant de valider la commande. Il faudra alors préciser le code “WOOT20” et le valider pour que la réduction soit appliquée.

Le forfait NRJ Mobile comprend alors les SMS, MMS et appels illimités en France, ainsi qu'une enveloppe internet de 20 Go qu vous pourrez utiliser avec les réseaux 3G et 4G des différents opérateurs (Orange, SFR et Bouygues Télécom). Le principal avantage de ce forfait mobile est donc son enveloppe data conséquente pour un tarif très séduisant.

Forfait NRJ Mobile 20 Go

Il faut savoir que vous pourrez quoi qu'il arrive conserver votre numéro de téléphone si vous êtes déjà chez un autre opérateur et que vous souhaitez passer chez NRJ Mobile. Nous vous recommandons même de garder le même numéro pour simplifier les démarches puisque l'opérateur s'occupera pour vous de la résiliation de votre ancienne offre et du transfert du numéro en vous munissant simplement du code RIO.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments