NRJ Mobile

En ce moment, NRJ Mobile s’impose comme un concurrent direct pour les principaux opérateurs. Alors que SFR et Free proposent notamment une offre riche de 100 Go de data, le MVNO affiche un forfait également intéressant. Pour moins de 20 euros mensuels, c’est ainsi l’illimité et une enveloppe de data de 50 Go qui sont ainsi proposés. Pour profiter de cette offre en série limitée, il ne faut toutefois pas tarder. Sur le site de l’opérateur de réseau mobile virtuel, l’offre est valable jusqu’au 31 mai.

Comme la concurrence, NRJ mise sur la data avec un forfait 50 Go

Ce n’est désormais plus une surprise, pour séduire les consommateurs les opérateurs misent sur de grosses enveloppes de data. Actuellement, il est ainsi possible d’observer le phénomène chez SFR. À l’occasion de ses trente ans, l’opérateur propose effectivement un forfait comprenant 100 Go de data pour moins de 25 euros par mois. À ce prix, il s’agit d’une des offres 4G les plus attractives du moment. Si Orange propose également des quantités de data importante, les offres Play et Jet de l’opérateur sont pour leur part bien plus onéreuses. Chez Bouygues, le constat est le même. Les forfaits Sensation de l’opérateur peuvent ainsi atteindre près de 90 euros mensuels. Bien que les services soient plus complets, le tarif peut décourager nombre de consommateurs. Toutefois, du côté des offres sans engagements, les forfaits avec data sont proposés à des tarifs bien plus attractifs.

L’exemple le plus évocateur est celui de Free. L’opérateur a tout simplement bouleversé le marché. Depuis son coup d’éclat, RED by SFR s’est aligné sur l’offre de la filiale d’Iliad. Les deux opérateurs proposent ainsi des forfaits avec 100 Go de data pour près de 20 euros par mois. Du côté de Sosh et B&You, les offres avec data sont également développées. Toutefois, les quantités de Go sont un peu moins conséquentes. Mais ces leaders du marché des forfaits sans engagement ne sont pas les seuls à proposer des offres intéressantes. Jusqu’au 31 mai, NRJ Mobile propose ainsi un forfait parfaitement adapté aux amateurs de data avec pas moins de 50 Go.

NRJ Mobile forfait

NRJ Mobile : 50 Go de data pour moins de 20 euros par mois

Si NRJ Mobile a décidé de proposer une offre proche de celles de ses concurrents, l’opérateur MVNO l’a fait à plusieurs égards. D’une part, du côté des services inclus dans le forfait. Ainsi, l’offre Woot de l’opérateur comprend une enveloppe de data parmi les plus riches du marché. NRJ Mobile propose effectivement 50 Go de data à utiliser sur le réseau 4G. Une enveloppe qui devrait amplement suffire pour la majorité des consommateurs. À cela s’ajoute par ailleurs les communications en illimité. Qu’il s’agisse des appels, SMS ou MMS, ces derniers sont ainsi disponibles sans limite en France.

Au-delà des prestations comprises dans le forfait, c’est également au niveau du prix pratiqué que NRJ est compétitif. En proposant une offre à moins de 20 euros mensuels, l’opérateur de réseau mobile virtuel se positionne comme une alternative des plus crédibles. Le fait que l’offre soit sans engagement est par ailleurs un argument d’autant plus intéressant pour les consommateurs.

NRJ Mobile forfait

Les avantages proposés par NRJ Mobile.

Bon plan NRJ : le Samsung Galaxy A3 avec 30 euros de remise

Pour les consommateurs intéressés par l’offre NRJ Mobile et souhaitant changer de smartphone, un autre bon plan est à saisir. Actuellement et jusqu’au 6 juin prochain l’opérateur permet de bénéficier d’une remise de 30 euros sur le Galaxy A3. Normalement affiché à 329,99 euros avec un forfait sans engagement, le smartphone du coréen Samsung passe ainsi à 299,99 euros. Et pour moins de 300 euros, le A3 s’affirme comme un smartphone performant.

Au niveau de ses caractéristique, ce mobile est effectivement attrayant. D’une part, son écran de 4,7 pouces bénéficie ainsi de la technologie Super AMOLED. Concernant la capacité de stockage, le A3 offre 16 Go extensibles via une carte micro SD. Grâce à cette capacité de stockage, il sera ainsi possible de conserver les photos capturées. Le A3 profite effectivement de deux capteurs de 13 et 8 mégapixels permettant d’immortaliser les meilleurs moments. Enfin, du côté de la résistance, le A3 dispose de la certification IP68. Cette dernière témoigne notamment d’une résistance à l’eau et la poussière.

NRJ Mobile A3

Le Samsung Galaxy A3 avec 30 euros de remboursement.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar