Orange

C’est une information qui devrait ravir les amateurs de nouveauté. Prochainement, Orange et Sosh devraient commercialiser le nouveau modèle du produit phare d’Apple. À l’occasion des 10 ans de partenariat avec l’association RED, l’iPhone passe au rouge. Dans les jours à venir, il sera possible de se procurer l’iPhone 7 RED.

Disponibilités : l’iPhone 7 RED devrait ne va pas tarder à arriver chez Orange

Pour soutenir la lutte contre le Sida, Apple s’associe une nouvelle fois à l’association RED. Comme cela a déjà été le cas par la passé, Apple a donc décidé de renouveler le design de ses produits. Alors que l’iPod avait déjà eu droit à cette teinte, Apple a cette fois voulu voir plus grand. Pour fêter les 10 ans de collaboration entre Apple et l’association de Bono, la firme de Cupertino a donc opté pour l’iPhone 7 RED. Tous deux commercialisés en septembre 2016, l’iPhone 7 et son grand frère le 7 Plus vont donc profiter d’un rafraichissement.

l’iPhone 7 RED

L'iPhone 7 RED d'Apple

Si des photos ont dévoilé l’allure du smartphone, les impatients vont bientôt pouvoir le tenir dans leurs mains. Apple a effectivement annoncé qu’il lancerait la commercialisation de son nouveau modèle dès demain. Ce vendredi 24 mars, à partir de 16 heures, il sera donc possible de commander l’iPhone 7 RED. Dans la foulée, ce dernier devrait rapidement être proposé par les opérateurs. C’est en tout cas le cas d’Orange et de sa filiale Sosh, qui ont déjà annoncé les smartphones sur leurs sites respectifs.

Nouveauté : l’iPhone 7 RED arrivera prochainement dans le catalogue de mobiles d’Orange et Sosh

Sur les plateformes web des deux opérateurs, il est effectivement déjà possible d’accéder à la fiche produit de l’iPhone 7 RED. Si les commandes ne sont pas encore ouvertes, cela ne saurait tarder. Il est effectivement fort probable que les deux opérateurs emboitent très rapidement le pas d’Apple. En proposant le smartphone américain, le pouvoir de démarcation par rapport à ses concurrents serait ainsi largement favorable à Orange et sa filiale. Car si Orange a déjà communiqué autour de sa commercialisation de l’iPhone 7 RED, ce n’est pas le cas des autres opérateurs.

l’iPhone 7 RED

Les modèles iPhone 7 RED et iPhone 7 RED Plus bientôt chez Orange

Bouygues, Free et SFR ne se sont toujours pas exprimés sur le sujet. Mais il y a fort à parier que les FAI ne vont pas tarder à mettre en avant le nouveau terminal. Les jours, voire les heures à venir devraient donc être l’occasion de voir ces opérateurs passer à l’action. Le pouvoir de séduction des produits Apple est indéniable, c'est un fait. Il serait donc surprenant de voir les concurrents d’Orange se passer d’une si belle opportunité.

Performances et caractéristiques : qu’en est-il de l’iPhone 7 RED ?

À n’en pas douter, la qualité des smartphones développés par Apple ont séduit de nombreux clients depuis le lancement du premier modèle. Mais le design joue également un rôle important dans le succès de la firme américaine. Et cela, Apple l’a bien compris. Car excepté son aspect esthétique, l’iPhone 7 RED est un iPhone 7 comme un autre. Mais en proposant un modèle au design inédit, Apple sait que les retombées financières seront au rendez-vous. Le géant américain met donc son pouvoir de séduction à profit.

Toutefois, pour se rendre compte de la similitude entre les produits, rien ne vaut une comparaison. Tout comme l'iPhone 7 standard, le processeur embarqué est une puce A10. Au niveau de l’appareil photo, 12 mégapixels sont présent au dos du terminal. Pour la caméra frontale, ce sont 7 mégapixels viennent assurer des clichés de qualité. L’écran de l'iPhone 7 RED est de 4,7 pouces tandis que le 7 Plus RED propose 5,5 pouces. Par ailleurs, les smartphones sont également compatibles 4G+. Pour profiter de manière optimale de cet iPhone 7 version rouge, les forfaits 4G seront les plus adaptés. Ici sont répertoriées les offres des différents opérateurs.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments