Orange

RED by SFR n'est pas le seul opérateur à proposer des offres attractives sur les smartphones de son catalogue. Depuis lundi, Orange a dédié une vente flash mettant principalement en avant les produits Apple. Mais le temps passe et les minutes sont comptées pour pouvoir encore en profiter. Qu'il s'agisse du dernier iPhone 7 ou de modèles plus anciens comme l'iPhone 6S, certaines affaires sont à ne manquer sous aucun prétexte.

vente flash iPhone 7

Orange : vente flash de l'iPhone 7.

Orange : la vente flash de l'opérateur permet d'économiser jusqu'à 100 euros pour l'achat d'un iPhone 7

A n'en pas douter, c'est la star de cette vente flash. Depuis lundi, l'iPhone 7 est la principale attraction de la vente éphémère organisée sur le site de l'opérateur Orange. Et il suffit d'un rien pour comprendre pourquoi. Le dernier iPhone commercialisé par Apple fait effectivement l'objet d'une remise des plus intéressantes jusqu'à ce soir. En début de semaine, l'ex-France Télécom a ainsi décidé de proposer 100 euros de remise immédiate pour tout achat d'un iPhone 7 ou 7 Plus. Pour profiter de cette vente flash spéciale, la seule condition est de souscrire au même moment le forfait Play 30 Go. Ce dernier est alors assorti d'un engagement de 24 mois.

Accessible au grand public depuis septembre 2016, l'iPhone 7 est un condensé de technologies. Doté d'un écran Retina HD de 4,7 pouces (5,5 pour le 7 Plus), il embarque une puce A10 Fusion.  Au niveau de l'appareil photo, 12 mégapixels viennent immortaliser les plus beaux instants. Pour la caméra de face, 7 mégapixels sont au rendez-vous. À noter que pour la vidéo, l'iPhone 7 et le 7 Plus embarquent la 4K, déjà présente sur le 6S. Enfin, différentes teintes et capacités de stockage sont disponibles. Pour rappel, l'iPhone 7 nu est commercialisé chez Orange à partir de 739,90 euros. Grâce à l'offre proposée lors de la vente flash en cours, le prix du smartphone chute à 199,90 euros. Pour sa part, l'iPhone 7 Plus est affiché seul à 899,90 euros. En bénéficiant de la remise et avec la souscription du forfait adapté, ce modèle revient à 349,90 euros.

fin de la vente flash Orange

Vente flash Orange : l'embarra du choix entre iPhone 7, 7 Plus et 6S.

Fin de la vente flash Orange : encore une poignée d'heures pour profiter de remises sur les produits Apple

Si l'iPhone 7 est sans aucun doute le principal atout de cette vente flash, Orange a d'autres arguments pour séduire les clients. D'autres modèles de la firme de Cupertino sont ainsi proposés à la vente. Parmi eux, on retrouve notamment l'iPhone 6S. La vente flash d'Orange permet effectivement de réaliser une belle opération en optant pour ce smartphone. Normalement, sans forfaits ce dernier est proposé à partir de 749,90 euros. Par ailleurs, en temps normal, en cas de souscription à un forfait Jet le prix descend à 349,90 euros.

Mais il est actuellement possible d'obtenir ce smartphone pour moins de 50 euros. Jusqu'à ce soir minuit, Orange permet effectivement de profiter d'une remise exceptionnelle de 200 euros. Vous l'aurez compris, ce n'est pas tout. Ainsi, à ces 200 euros de remise s'ajoute une autre offre en cours. En renvoyant un coupon avec les pièces justificatives demandées, il est possible de profiter de 100 euros de remise supplémentaires. Si la vente flash prend fin ce soir à minuit, la seconde offre court jusqu'au 5 avril prochain.

Orange vente flash

La vente flash d'Orange touche bientôt à sa fin.

Orange : quelles sont les prestations des forfaits liés à la vente flash ?

Si les réductions donnent le tournis, ces dernières ne s'appliquent que pour des forfaits bien précis. Il s'agit principalement des forfaits Play 30 Go et Jet 30 Go. Dans un premier temps, l'offre Play 30 Go propose une belle enveloppe de data à consommer sur le réseau 4G d'Orange. À cela s'ajoutent les communications en illimité en France ainsi que les appels vers l'international. En cas d'achat d'un nouveau mobile, ce dernier revient à 56,99 euros par mois.

De son côté, le forfait Jet 30 Go contient la même quantité de data. Pour les communications, les prestations du forfait Play 30 sont également incluses. Toutefois, à celles-ci s'ajoute l'utilisation du forfait sans restriction en Europe. Ce type d'offre est donc principalement dédié à un profil de consommateur particulier. Enfin, si le forfait est souscrit en même temps que l'achat d'un nouveau smartphone, il revient à 69,99€/mois. En savoir plus sur les forfaits Orange ici.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar