Orange

Comme chaque début de semaine, l'opérateur Orange affiche des promotions sur certains smartphones. La vente flash de cette semaine propose alors deux smartphones Sony avec des réductions intéressantes. Le Sony Xperia XZ est proposé avec 200 euros de rabais en cas de souscription à un forfait Origami Play, et le Sony Xperia XA est disponible avec 50 euros de remise en cas d'achat du téléphone seul (sans forfait). Cette promotion spéciale est valable jusqu'au mercredi 12 avril.

Le Sony Xperia XZ avec 200 euros de réduction chez Orange

L'opérateur Orange a donc choisi de proposer le Sony Xperia XZ cette semaine en vente flash, jusqu'au 12 avril prochain. La remise proposée est de 200 euros et se décompose d'une réduction immédiate de 100 euros, ainsi que d'un remboursement de 100 euros. Pour obtenir cette remise importante, il faudra alors choisir le forfait mobile Origami Play 30 Go qui a d'ailleurs récemment vu son enveloppe data augmentée. Ce dernier est à 34,99€/mois durant 1 an si vous effectuez une portabilité de votre ancien numéro de téléphone, au lieu de 44,99 euros/mois.

Il faut savoir que le Sony Xperia XZ sera donc proposé pour 79,90 euros avec ce forfait Origami Play 30 Go, au lieu de 279,90 euros avant cette promotion spéciale. Cet abonnement comprend le tout illimité en France, avec divers services. On note la présence de l'illimité en Europe et DOM pour les SMS et MMS, et également l'utilisation de son forfait en Europe avec 3 heures par an et 3 Go par an. Pour internet, c'est donc une enveloppe 4G/4G+ et 3G de 30 Go qui sera disponible chaque mois. De plus, vous pourrez regarder la télévision avec l'application Orange TV.

200 euros de réduction sur le Sony Xperia XZ

Vente flash sur le Sony Xperia XZ chez Orange.

Le Sony Xperia XA Ultra avec 50€ de rabais pour le téléphone seul

L'autre promotion concerne le Sony Xperia XA Ultra. Cette fois-ci, vous n'aurez pas besoin de souscrire à un forfait mobile pour en profiter puisque vous pourrez tout simplement l'acheter seul sans engagement. Le smartphone bénéficie alors d'une réduction de 50 euros valable immédiatement jusqu'au 12 avril prochain.

Pour en profiter, il suffira d'ajouter le smartphone dans votre panier et de passer commande. Vous ne payerez alors que 279,90 euros au lieu de 329,90 euros pour le smartphone Xperia XA Ultra.

Sony Xperia XA Ultra chez Orange

Vente flash Orange sur le Sony Xperia XA Ultra

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar