Orange

Orange propose actuellement une offre intéressante pour tous les consommateurs souhaitant changer de mobile. Actuellement et jusqu’au 5 juillet, l’opérateur propose effectivement jusqu’à 100 euros de reprise pour l’ancien mobile. Pour les clients, cela permet de diminuer sensiblement le prix du nouveau smartphone. À noter que ce vendredi marque le début de la commercialisation des Galaxy S8 et S8+. Une opportunité à ne pas rater pour profiter du dernier Samsung à moindre coût.

Orange : bénéficier jusqu’à 100 euros de bonus pour la reprise de votre mobile

Les consommateurs changent de smartphone pour plusieurs raisons. L’envie de nouveautés ou d'un téléphone plus performant peuvent être des motivations. Mais quelle que soit l’origine de cette acquisition, les anciens mobiles peuvent encore rendre de fiers services. C’est notamment au niveau budgétaire que ces derniers peuvent être utiles. Plutôt que de les laisser au fond d’un tiroir, autant en tirer quelque chose. C’est ce que propose Orange à travers son bonus de reprise. Les démarches sont simples et il est possible de gagner jusqu’à 100 euros. Un montant non négligeable qui peut constituer un bon apport pour l’achat d’un nouveau mobile. Notamment dans le cadre d'un achat du téléphone nu pour les adeptes des offres sans engagement.

Pour profiter de cette offre, il suffit simplement de suivre les étapes indiquées par l’opérateur. Dans un premier temps, il faut ainsi se rendre sur le site d’Orange et opter pour un smartphone éligible à l’offre. À la réception de ce dernier, un code sera alors à saisir sur le site Orange reprise. Pour le reste, il suffit d’envoyer le mobile en question dans l’enveloppe fournie par Orange. Une fois le téléphone reçu et le montant de la reprise évalué, un virement de la valeur du smartphone sera réalisé. Un délai moyen de 5 jours est alors annoncé pour la réception du paiement.

Orange reprise bonus

Découvrez les démarches pour profiter du bonus de reprise proposé par Orange.

Bonus Orange reprise : une opportunité pour acquérir les S8 et S8+

Évoqués depuis plusieurs semaines maintenant, notamment à travers les préventes qui leur sont dédiées, les S8 et S8+ vont bientôt être commercialisés. Le tarif initial des deux mobiles nus est respectivement de 809,90 pour le S8 et 909,90 euros pour le S8+. En achetant ces deux smartphones premium avec un forfait, il est toutefois possible de baisser sensiblement l’addition. Normalement, les deux derniers Galaxy devraient ainsi être affichés à 349,90 et 449,90 euros. Toutefois, jusqu’au 17 mai prochain Orange propose un remboursement de 100 euros en cas de souscription à un forfait Jet. Ainsi, les deux smartphones sont disponibles dès 249,90 et 349,90 euros.

Galaxy S8 reprise

Bénéficier du Samsung Galaxy S8 à moindre coût avec l'offre de remboursement.

Alors que ces deux smartphones sont éligibles au bonus reprise, l’occasion est donc idéale pour les consommateurs. Dans un cas comme dans l’autre, il leur est ainsi possible de profiter d’une offre réellement intéressante. Grâce aux 100 euros potentiels de reprise de leur ancien téléphone, les clients peuvent donc bénéficier du S8 pour seulement 149,90 euros. Pour son grand frère, l’opération est elle aussi attractive puisque le S8+ revient à seulement 249,90€. À noter qu’il est possible d’estimer la valeur de son mobile sur le site de l’opérateur.

Galaxy S8 et S8+, quels forfaits Orange pour profiter des 100 euros remboursés ?

Afin de bénéficier des 100 euros de remboursement, les intéressés devront opter pour un forfait Jet. Doté de 30 ou 40 Go, ces derniers disposent également des communications en illimité en France métropolitaine et vers les DOM. Côté international, les appels sont aussi illimités vers les fixes de plus de 100 destinations et les mobiles des USA et du Canada. Ces offres permettent aussi de profiter d’un usage intensif du forfait depuis l’Europe. Concernant les prix avantageux sur les nouveaux mobiles, le forfait Jet 30 Go permet un tarif préférentiel tous les 18 mois. C’est tous les 12 mois pour le forfait 40 Go. À noter également qu’une option gratuite de 20 Go de data supplémentaires permet de porter respectivement à 50 et 60 Go de data pour les forfaits.

Orange Jet 60 Go

Profitez de la data avec le forfait Jet d'Orange et ses 60 Go.

Au niveau des options, d’autres services peuvent être souscris. C’est le cas de Deezer Premium. L’application musicale est actuellement proposée à 1 euro pendant 3 mois avant de retrouver son tarif initial de 9,99 euros mensuels. Concernant l’option Presse, le principe est le même avec les trois premiers mois pour un euro et les suivants facturés 10€. Enfin, l’option multi-sim est offerte, seul la mise en service sera alors payante. 10 euros de frais de mise en service seront ainsi à régler.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar