Orange

Depuis hier, Orange a lancé une opération permettant de profiter de remises intéressantes sur les smartphones Samsung. Les bons plans Samsung permettent effectivement de réaliser plusieurs dizaines d’euros d’économie sur plusieurs modèles. Les Galaxy A3, A5, S7 et S7 Edge sont notamment concernés par cette opération. Selon les modèles, il est ainsi possible de profiter de 30 à plus de 170 euros de remboursement. Mais d’autres offres en cours permettent de diminuer sensiblement le prix des mobiles.

La gamme Galaxy A au cœur de l’offre avec jusqu’à 50 euros de remise immédiate

Alors que l’opérateur a récemment intégré les modèles Galaxy A3 et A5, ces derniers profitent des bons plans Samsung. Grâce à l’offre, les consommateurs peuvent ainsi profiter de ces deux smartphones de milieu de gamme à prix réduit. Concernant le A3, le smartphone vendu seul est initialement affiché au prix de 329,90 euros. Or, grâce à une offre de remboursement différé, 30 euros sont ainsi déduit du montant initial. Finalement, avec la remise appliquée, le A3 revient seul à un peu moins de 300 euros. Dans le cas d’une souscription à un forfait Play ou Jet, le mobile est même disponible pour seulement 1 euro. Le Galaxy 13 se distingue par un écran Super AMOLED de 4,7 pouces. Il dispose également d’un capteur d’empreinte digitale et de deux appareils photo de 13 et 8 mégapixels. La certification IP68 de l’appareil assure une résistance à l’eau et à la poussière.

Promotions Samsung Orange

Concernant le A5, la fiche technique présente également de multiples avantages. L’écran Super AMOLED est davantage adapté aux amateurs de grands formats. Les 5,2 pouces assurent effectivement un certain confort. Pour ce qui est de l’appareil photo au dos de l’appareil, ce dernier dispose de 16 mégapixels. Chose rare, la caméra de face est toute aussi performante, de quoi assurer des selfies de grande qualité. À noter que le A5 bénéficie de la charge rapide. Au niveau du prix, le smartphone seul est habituellement commercialisé à 429,90 euros. Toutefois, 50 euros de remboursement différé sont proposés jusqu’à la fin du mois de juin. Pour en profiter il suffit de renvoyer un coupon à l’opérateur. Comme pour le A3, avec un forfait le A5 est disponible dès 1 euro avec les offres Play et Jet. Une remise immédiate de 50 euros est effectivement appliquée jusqu’au 9 mai.

Bons plans Samsung : les S7 et S7 Edge sont également concernés chez Orange

Pour l’achat des A3 et A5 nus, les offres de remboursement sont respectivement de 30 et 50 euros. Mais le montant total des remises peut monter jusqu’à 70 euros pour le Galaxy S7 et 130 euros pour le S7 Edge. Jusqu’au 5 juillet prochain, le S7 bénéficie effectivement d’un remboursement différé de 70 euros. Nu, le smartphone passe ainsi de 599,90 à 529,90 euros. Dans le cadre de l’achat du S7 avec un forfait, le smartphone peut par ailleurs revenir à seulement 1 euro. C’est le cas notamment pour l’offre Play 40 Go. D’un point de vue technique, le Samsung Galaxy S7 dispose d’un écran 5,1 pouces Super AMOLED Quad HD. Le smartphone embarque par ailleurs un Processeur Octo Core cadencé à 2,3 GHz. Pour ce qui est de la mémoire interne, la capacité de stockage du S7 est de 32 Go. Cette dernière est extensible via une carte micro SD.

Réduction smartphones Samsung chez Orange

Pour le S7 Edge, le prix nu initial est de 699,90. Toutefois, le smartphone étant lui aussi éligible à l’offre de remboursement différé, son prix passe à 629,90 euros. Dans le cadre d’un achat avec un forfait mobile, le prix du S7 Edge peut même chuter à seulement 1 euro. Jusqu’au 9 mai, jusqu’à 60 euros de remise immédiate sont ainsi proposés en cas de souscription à un forfait. Ce montant s’applique en cas d’engagement avec le forfait Play 40 Go. Avec les 70 euros remboursés jusqu’au 5 juillet, le smartphone revient à 59,90 euros. En cas de souscription à un forfait Jet, ce sont 170 euros qui sont remboursés en différé. Avec 58,90 euros de remise immédiate jusqu’au 9 mai, le S7 Edge revient alors à seulement 1 euro après les remises.

Orange, que proposent les forfaits Play et Jet ?

Afin de bénéficier des tarifs les plus avantageux pour l’achat des mobiles, Orange propose plusieurs offres. Concernant les forfaits Play, ces derniers figurent parmi les offres 4G les plus complètes du marché. Toutefois, les tarifs préférentiels proposés sur les mobiles se ressentent dans les forfaits. Les offres Play 30 et 40 Go sont ainsi respectivement proposées pour 34,99 et 46,99€/mois. C’est le prix proposé pendant un an aux nouveaux clients souhaitant conserver leurs numéros. La seconde année d’engagement, les forfaits passent respectivement à 44,99 et 56,99 euros par mois. Au niveau des services, les deux offres proposent les communications illimitées vers la France et les DOM. En plus de leurs enveloppes de data respectives, les deux forfaits proposent 3 Go et 3 heures d’appels à utiliser chaque année depuis l’Europe et les DOM. L’offre Play 40 Go propose les appels vers les mobiles des USA et du Canada.

Jet Samsung S7

Le S7 Edge de Samsung à seulement 1 euro avec le forfait Jet 60 Go !

Pour ce qui est des offres Jet, ces dernières disposent d’enveloppes de data plus importantes. 50 et 60 Go sont ainsi compris pour les offres initialement facturées 69,99 et 94,99 euros par mois. Comme pour les autres forfaits, 10 euros de remise par mois s’applique pendant un an pour les nouveaux clients qui conservent leurs numéros. Le forfait Jet 50 Go dispose de l’usage intensif en Europe. Ainsi, le forfait peut être utilisé depuis l’Europe dans les mêmes conditions qu’en France. 20 Go sont alors à utiliser depuis l’étranger. Les communications illimitées en France prennent une dimension internationale. Les appels sont ainsi illimités vers les fixes de 100 destinations et les mobiles des USA et du Canada. Outre son enveloppe de data, le forfait Jet 60 Go de démarque par l’intégration des SMS et MMS illimités vers l’étranger. Les destinations éligibles sont la Chine, l’Europe, les USA et le Canada.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar