Sosh

Il n’y a pas que chez Orange que l’heure est aux bonnes affaires. Chez Sosh, il est effectivement possible de profiter d’un smartphone premium à moindre coût. Le Samsung Galaxy S7 et le S7 Edge sont ainsi proposés avec jusqu’à 170 euros de remise. Pour en profiter, les intéressés ont jusqu’au 12 mai, soit vendredi. L’offre est toutefois réservée aux clients Sosh.

Sosh : une offre exclusive pour les clients de l’opérateur

Il semblerait que Sosh souhaite rapidement écouler son stock de mobiles. Si depuis déjà plusieurs semaines l’opérateur a lancé une opération de déstockage, cette dernière n’est toujours pas terminée. La raison est simple, certains modèles sont encore disponibles. Si ces derniers ne sont pas forcément les plus attractifs, la filiale d’Orange semble avoir trouvé une solution pour redynamiser ses ventes. Sosh a effectivement lancé une opération séduction envers ses clients avec une offre de remise des plus attractives sur un de ses smartphones premium.

exclu sosh S7

Alors que de son côté Orange a lancé sa vente flash sur pas moins de cinq téléphones dont quatre smartphones, Sosh n’est pas en reste. La filiale de l’opérateur a effectivement décidé de proposer une offre exceptionnelle sur les Galaxy S7 et S7 Edge. Si Orange a orienté sa vente flash sur les modèles G6 de LG, Xperia XZ de Sony et U Play de HTC, Samsung est aussi de la partie. L’opérateur propose effectivement 50 euros de remise immédiate à l’achat d’un Galaxy A5. Si par ses caractéristiques le A5 se présente comme un smartphone séduisant, c’est aussi le cas du Galaxy S7 et de sa version Edge.

Que proposent les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge ?

Si depuis quelques jours le Samsung Galaxy S8 est officiellement commercialisé, son petit frère pourrait bien profiter d’une seconde jeunesse. Alors que le petit dernier de Samsung inonde le marché, c’est effectivement le S7 qui pourrait être la bonne affaire du moment. Pour les consommateurs, le Galaxy commercialisé en 2016 est effectivement une alternative extrêmement intéressante. D’une part en termes de performances. D’autre part en termes de coût. Au niveau de ses capacités tout d’abord, le S7 propose des caractéristiques qui en font encore l’un des meilleurs smartphones du marché. Son écran Super AMOLED Quad HD de 5,1 pouces reste encore un argument convaincant. Au-delà de son écran, c’est aussi sa forme galbée qui rend son utilisation plus confortable. Au niveau du multimédia, le S7 est réactif et performant grâce à son processeur Exynos 8890 couplé à 8 cœurs. 4 Go de mémoire vive sont également de la partie.

Galaxy S7 Sosh

Du côté du S7 Edge, ce dernier a également encore la côte. L’écran Super AMOLED est plus grand avec une diagonale de 5,5 pouces. Le processeur embarqué est identique au S7 avec ici encore 8 cœurs. Du côté des appareils photos, les performances sont identiques à celles du S7. Le capteur principal dispose ainsi de 12 mégapixels. Le second appareil photo est quant à lui doté de 5 mégapixels. Comme pour le S7, la capacité de stockage de 32 Go peut être augmentée via un micro SD. Le S7 Edge propose également l’avantage de réaliser une charge complète en seulement 90 minutes. Par ailleurs, la batterie de 3600 mAH assure une longévité optimale.

S7 et S7 Edge : des smartphones premium dès 429 euros !

Comme évoqué précédemment, les avantages proposés par le S7 et S7 Edge sont multiples. Ainsi, leurs caractéristiques techniques ne sont pas leurs seuls atouts. Alors que les S8 et S8+ sont commercialisés à des prix extrêmement élevés, le S7 s’impose comme une solution de choix. Nus, les Galaxy S8 et S8+ sont respectivement affichés à 809 et 909 euros. Or, pour profiter de smartphones performants, il n’est pas nécessaire de dépenser autant. Grâce à la vente Flash Sosh, les clients de l’opérateur peuvent effectivement profiter des S7 et S7 Edge à prix préférentiels.

Galaxy S7 Edge Sosh

Normalement vendus 599 et 699 euros nus, les deux smartphones profitent d’une remise importante. Depuis ce matin, à l’achat de ces deux modèles, les consommateurs peuvent profiter jusqu’à 170 euros de remise. Une remise de 100 euros s’applique effectivement immédiatement pour tout achat de l’un de ses smartphones jusqu’au 12 mai inclus. Si l’offre est déjà attractive, cette dernière peut être cumulée avec une autre offre de remboursement. Il s’agit cette fois d’une remise différée de 70 euros. Jusqu’au 7 juillet, une offre de remboursement Samsung permet effectivement de réduire le coût de son smartphone. Une fois les différentes offres appliquées, les S7 et S7 Edge reviennent donc respectivement à 429 et 529 euros.

Quel forfait choisir pour profiter des Samsung S7 et S7 Edge ?

Sosh fait partie des opérateurs proposant les offres sans engagement les plus intéressantes. Chez l'opérateur, les forfaits ont vocation à répondre à tous les besoins, et à tous les budgets. Pour moins de 5 euros par mois, la filiale d’Orange propose ainsi un forfait, disponible en version bloquée. Ce dernier regroupe 2 heures d’appels, les SMS et MMS illimités et 50 Mo de data. Si les besoins en communications sont plus importants, l’offre à 9,99 euros par mois est accessible. Elle permet notamment de profiter des mêmes services que l’offre précédente tout en incluant les appels en illimité. Pour ce qui est des enveloppes de data, il est également possible de profiter d’offres plus développées.

Sosh S7 forfaits

Les forfaits Sosh sans engagement à saisir avec les S7 et S7 Edge.

Pour 19,99€/mois, Sosh propose ainsi un forfait avec 20 Go de data. Ce dernier dispose notamment des appels illimités depuis et vers la France et les DOM. Pour les SMS, ils sont également illimités depuis et vers la France, l’Europe et les DOM. Les MMS sont quant à eux illimité en France métropolitaine et vers les DOM. Le forfait à 24,99€/mois permet lui de profiter d’Internet à raison de 40 Go par mois. En plus de cela, 5 Go de data sont à consommer depuis l’Europe et les DOM chaque année.

Partagez !

Forfait RED SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments